Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
loir spinning Brochet tresse prorex peche Sakura canne sweden truite Casting moulinet tube Float Cuillere suede canal Noeud ligne bait sandre Leurre anneau Débutant eure montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin

+4
Homodelphinus
JEAN MI
doc hill
patoche
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Empty
MessageSujet: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:24

une petite photo
nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin 505910DSCF2934

Dernière édition par jacklefourbe le Sam 27 Mar 2010 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Brochet
patoche

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:28

ça m'rappelle quelque chose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:32

ouai moi aussi,ça me rapelle ce que j'ai aussi copié......COPIEUR!!!!!!! nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin 496558
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:51

Moi je dit que je vais ouvrir une fabrique et que je vous embauche si ça continue nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin 71634
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:57

Très jolie, plutot classic mais allé savoir! peut-être pêchant...

C'est le moment de poser la question..!

Est ce que quelqu'un sur ce forum à pris du fish avec un home made en bois corps et structure fait maison????
http://sweety-hard.over-blog.com/
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:04

Oui , je peux dire que j'ai fait pas mal de poissons avec les leurres que je réalise.

Evidement , tous les leurres que j'ai réalisé n'ont pas pris systématiquement du fish, certain sont encore dans mes boites, et n'ont toujours rien pris , ......mais ils nagent bien , alors pourquoi pas un jour .

D'autres, (les daubes ) sont carrément passés à la poubelle, car la nage était irrecupérable .

Le seul poisson que je n'ai encore jamais pris avec mes leurres , c'est le chevesne , mais j'espére bien m'en faire un cette année avec mes nouveaux petits leurres, et ma canne qui va avec.

Dernière édition par JEAN MI le Mer 3 Mar 2010 - 21:24, édité 1 fois
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:04

Les poissons les plus courement pris sont les blacks bass , avec les poopers, mais j'ai pris egalement des brochets avec des PN et des spinners fait maison.
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:17

nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin 235618 alors je continue....mercie pour cette réponse je commensais à me demander si c'est vraiment rentable ou si c'est juste une occupation durant la fermeture!

merci JEAN MI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:11

mes busters n'ont pas grand chose a envier a leur freres du commerce meme pas la nage.(ils nagent du feu de dieu nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin 450723 nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin 450723 nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin 450723 nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin 450723 )
alors oui je me dis qu'ils vont prendre du poisson.
il faut y croire nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin 450723
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:23

c'est bien d'y croire je trouve ça plus valorisant de prendre du poisson avec ses propres leurres nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin 7647
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:52

Jolie resultat
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:26

Brokito à posté une photo d'un broc pris avec un leurre home-made. Avec de l'application et de la persévérance, il n'y a pas de raison de ne pas y arriver. Quant à dire que c'est rentable.....pas au début en tout cas.

Dernière édition par Aucourt le Sam 6 Mar 2010 - 10:33, édité 1 fois
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:34

Félicitations Jack

Pour répondre à ta question Doc Hill, voici le lien

https://peche-esoxlucius.actifforum.com/bricolages-f42/mes-1er-leurres-t5740.htm

Sinon, vu le prix des leurres du commerce, les construire soi-même est rentable, même si ça revient quand même chèr. Sur des petits séries, ça doit revenir entre 5 et 10€ max.
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:51

bravo il resemble comme deux goute d'eau au buster jerk de chez strike pro
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:40

Merci, je mis suis remis avec "optimisme" ce qui me plaît c'est surtout de pouvoir créer les patines que je ne trouverais pas ailleurs!!! nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin 7647

Pour le prix, vue le temps qu'on y passe c'est bien évidemment pas rentable...mais j'y prend du plaisir donc a fond les ballons.

Il me reste encore 43 possibilités de testé ma future méthode de production de Homemade.....Je vais pt'être tenter Nemo... nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin 496558
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin EmptySam 6 Mar 2010 - 0:06

doc hill a écrit:
nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin 235618 alors je continue....mercie pour cette réponse je commensais à me demander si c'est vraiment rentable ou si c'est juste une occupation durant la fermeture!

merci JEAN MI

Les deux je pense !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin EmptySam 6 Mar 2010 - 10:36

brokito a écrit:

Sinon, vu le prix des leurres du commerce, les construire soi-même est rentable, même si ça revient quand même chèr. Sur des petits séries, ça doit revenir entre 5 et 10€ max.

Si tu veux, tu me contredis ! nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin 158655 On règlera ça plus tard !

C'est rentable quand tu as pris le coup (et que tu ne mets pas les ratés à la poubelle) et quand tu ne compte pas le temps passé dessus.
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin EmptySam 6 Mar 2010 - 10:43

Je pense que le mieux lorsqu'on fait des homemade est d'inventer des PN ou autres qui ne se trouve pas dans le commerce. Je pense notamment à tous les leurres pour le black bass petit clein d'oeil au frangin

Il n'y a pas plus excitant que de prendre du poisson avec son propre PN

"comme on dit si bien lorsqu'on bricole on ne compte pas le temps"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:59

HANNNN !!!

Némo !

Nan vraiment bien ton leurre !
Bravo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:40

la video
le lien en dessous
View My Video
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:34

Vous faites vos leurres les gars?? Bravo Smile Quel matèriel, quelle matière, quelles dimensions svp?? Ca m'intéresse. L'imitation du Buster jerk et trés réussie. Félicitation!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:42

pour ma part du sapin comme bois ,une dremelle en outils ,copier les leurres du commerce sur photo, ou laisser son imagination travailler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:46

Une dremelle?? Je connais pas. Merci nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Icon_smile Et pas trop dur de lui donner une nage correcte??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:31

DREMEL avec la bonne orthographe ça va de suite mieux !!!!

http://www.dremeleurope.com/ch/fr/start/index.html
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:44

Pour l'achat de fraises pour la Dremel, utiliser le site qui vous indiquera les fraises à choisir selon ce que vous souhaitez faire

http://www.dremeleurope.com/dremelocs-ch/Category.jsp?ccat_id=479&language=fr-FR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin EmptyMar 16 Mar 2010 - 7:13

Pike05 a écrit:
Une dremelle?? Je connais pas. Merci nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Icon_smile Et pas trop dur de lui donner une nage correcte??
tout est dans un bon lestage
et apres il faut un peu de chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:27

D'accord Smile Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:10

et bien avec tout vos leurres et a voir comme cela nague bien je vais m y mettre aussi nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin 71634
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:37

il faut se lancer c'est pas compliqué nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin 450723
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin EmptySam 27 Mar 2010 - 20:22

la famille s'agrandi
nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin 140792DSCF2978
nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin 465723DSCF2974
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Empty

nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant