| nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin | |
|
+4Homodelphinus JEAN MI doc hill patoche 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Mer 3 Mar 2010 - 20:24 | |
| une petite photo
Dernière édition par jacklefourbe le Sam 27 Mar 2010 - 21:42, édité 2 fois |
|
| |
patoche Brochet
| Sujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Mer 3 Mar 2010 - 20:28 | |
| ça m'rappelle quelque chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Mer 3 Mar 2010 - 20:32 | |
| ouai moi aussi,ça me rapelle ce que j'ai aussi copié......COPIEUR!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Mer 3 Mar 2010 - 20:51 | |
| Moi je dit que je vais ouvrir une fabrique et que je vous embauche si ça continue |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Mer 3 Mar 2010 - 20:57 | |
| Très jolie, plutot classic mais allé savoir! peut-être pêchant... C'est le moment de poser la question..! Est ce que quelqu'un sur ce forum à pris du fish avec un home made en bois corps et structure fait maison???? | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Mer 3 Mar 2010 - 21:04 | |
| Oui , je peux dire que j'ai fait pas mal de poissons avec les leurres que je réalise.
Evidement , tous les leurres que j'ai réalisé n'ont pas pris systématiquement du fish, certain sont encore dans mes boites, et n'ont toujours rien pris , ......mais ils nagent bien , alors pourquoi pas un jour .
D'autres, (les daubes ) sont carrément passés à la poubelle, car la nage était irrecupérable .
Le seul poisson que je n'ai encore jamais pris avec mes leurres , c'est le chevesne , mais j'espére bien m'en faire un cette année avec mes nouveaux petits leurres, et ma canne qui va avec.
Dernière édition par JEAN MI le Mer 3 Mar 2010 - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Mer 3 Mar 2010 - 21:04 | |
| Les poissons les plus courement pris sont les blacks bass , avec les poopers, mais j'ai pris egalement des brochets avec des PN et des spinners fait maison. | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Mer 3 Mar 2010 - 21:17 | |
| alors je continue....mercie pour cette réponse je commensais à me demander si c'est vraiment rentable ou si c'est juste une occupation durant la fermeture! merci JEAN MI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Mer 3 Mar 2010 - 23:11 | |
| mes busters n'ont pas grand chose a envier a leur freres du commerce meme pas la nage.(ils nagent du feu de dieu ) alors oui je me dis qu'ils vont prendre du poisson. il faut y croire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Jeu 4 Mar 2010 - 10:23 | |
| c'est bien d'y croire je trouve ça plus valorisant de prendre du poisson avec ses propres leurres |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Jeu 4 Mar 2010 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Jeu 4 Mar 2010 - 14:26 | |
| Brokito à posté une photo d'un broc pris avec un leurre home-made. Avec de l'application et de la persévérance, il n'y a pas de raison de ne pas y arriver. Quant à dire que c'est rentable.....pas au début en tout cas.
Dernière édition par Aucourt le Sam 6 Mar 2010 - 10:33, édité 1 fois |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Jeu 4 Mar 2010 - 17:34 | |
| | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Jeu 4 Mar 2010 - 17:51 | |
| bravo il resemble comme deux goute d'eau au buster jerk de chez strike pro | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Jeu 4 Mar 2010 - 18:40 | |
| Merci, je mis suis remis avec "optimisme" ce qui me plaît c'est surtout de pouvoir créer les patines que je ne trouverais pas ailleurs!!! Pour le prix, vue le temps qu'on y passe c'est bien évidemment pas rentable...mais j'y prend du plaisir donc a fond les ballons. Il me reste encore 43 possibilités de testé ma future méthode de production de Homemade.....Je vais pt'être tenter Nemo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Sam 6 Mar 2010 - 0:06 | |
| - doc hill a écrit:
- alors je continue....mercie pour cette réponse je commensais à me demander si c'est vraiment rentable ou si c'est juste une occupation durant la fermeture!
merci JEAN MI Les deux je pense ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Sam 6 Mar 2010 - 10:36 | |
| - brokito a écrit:
Sinon, vu le prix des leurres du commerce, les construire soi-même est rentable, même si ça revient quand même chèr. Sur des petits séries, ça doit revenir entre 5 et 10€ max. Si tu veux, tu me contredis ! On règlera ça plus tard ! C'est rentable quand tu as pris le coup (et que tu ne mets pas les ratés à la poubelle) et quand tu ne compte pas le temps passé dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Sam 6 Mar 2010 - 10:43 | |
| Je pense que le mieux lorsqu'on fait des homemade est d'inventer des PN ou autres qui ne se trouve pas dans le commerce. Je pense notamment à tous les leurres pour le black bass petit clein d'oeil au frangin
Il n'y a pas plus excitant que de prendre du poisson avec son propre PN
"comme on dit si bien lorsqu'on bricole on ne compte pas le temps" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Dim 7 Mar 2010 - 16:59 | |
| HANNNN !!!
Némo !
Nan vraiment bien ton leurre ! Bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Dim 14 Mar 2010 - 15:40 | |
| la video le lien en dessous View My Video |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Lun 15 Mar 2010 - 21:34 | |
| Vous faites vos leurres les gars?? Bravo Quel matèriel, quelle matière, quelles dimensions svp?? Ca m'intéresse. L'imitation du Buster jerk et trés réussie. Félicitation!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Lun 15 Mar 2010 - 21:42 | |
| pour ma part du sapin comme bois ,une dremelle en outils ,copier les leurres du commerce sur photo, ou laisser son imagination travailler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Lun 15 Mar 2010 - 21:46 | |
| Une dremelle?? Je connais pas. Merci Et pas trop dur de lui donner une nage correcte?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Lun 15 Mar 2010 - 22:31 | |
| DREMEL avec la bonne orthographe ça va de suite mieux !!!! http://www.dremeleurope.com/ch/fr/start/index.html |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Lun 15 Mar 2010 - 23:44 | |
| Pour l'achat de fraises pour la Dremel, utiliser le site qui vous indiquera les fraises à choisir selon ce que vous souhaitez faire
http://www.dremeleurope.com/dremelocs-ch/Category.jsp?ccat_id=479&language=fr-FR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Mar 16 Mar 2010 - 7:13 | |
| - Pike05 a écrit:
- Une dremelle?? Je connais pas. Merci Et pas trop dur de lui donner une nage correcte??
tout est dans un bon lestage et apres il faut un peu de chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Mar 16 Mar 2010 - 22:27 | |
| D'accord Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Jeu 18 Mar 2010 - 11:10 | |
| et bien avec tout vos leurres et a voir comme cela nague bien je vais m y mettre aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin Jeu 18 Mar 2010 - 18:37 | |
| il faut se lancer c'est pas compliqué |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin | |
| |
|
| |
| nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin | |