ce qui devait arriver un jour ,arriva pour mon plus grand plaisir.
aujourd'hui je suis aller dans une graviere ou l'eau est super clair pour faire un essai de nage du buster bleu mais sans hamecon car etant du domaine public .pour le 4 ieme lancer je decide de lancer comme un ane le plus loin possible pour voir la distance de lancer du buster.le resultat c'est a peu pres 50 m a vu de nez donc sur le coup je suis super satisfait .en ramenant ce lancer j'en profite pour faire de grandes et de petites tirées suivi de pose comme si j'avais des hamecons on ne sait jamais histoire de valider le produit .
et la je sent une tape a une vingtaine de metres
, je me dis modestement que c'est le fond
.10 metres de plus et une autre ,la le doute n'est plus permis un fish essai d'abimer mon leurre home made pour sa premiere sortie
.
cela se confirme quand je vois un broc d'une soixantaine de cms derriere mon joli buster, le regardant du coin de l'oeil .
c'est donc avec un grand plaisir que je vous annonce que mes busters sont pechant et devraient sortir du fish une fois les hamecons mis (ce que j'ai fais des ce soir ).
je suis comme un gosse d'avoir reussi a faire des leurres qui peuvent prendre du fish
.
apres avoir changer de leurre et pris un petit leurre articulé home made qui est visible dans le sujet leurre pour l'aspe.qui lui par contre est equipe pour son test final de deux triple n 8 pour tester sa profondeur de nage.
premier lancer juste ramener et la paf je ferre et il est pendu ,un broc de 50 cm a peu pres.
un petit combat sympathique pour me prouvé que mes systemes d'accroche du leurre fonctionnent a merveille.
au bilan j'ai pris un fish avec un de mes minis leurres articulé couleur perche evoluant sous la surface et senti deux tapes avec un buster et vu le fish a la fin qui voulait gniaker mon leurre.
bien sur n'etant pas venu faire du fish mais juste essayer mes leurres au passage je n'avais pas de fish grip ni de pince pour decrocher le fish alors j"y suis aller avec mes petit mimines pour decrocher le fish qui a ete relache par mon fils .il etait content ( mon fils ) et peut etre le broc aussi car il est reparti voir ces congeneres.
ce fut une belle aventure et une super satisfaction pour mes leurres home made
vivement l'ouverture que les brocs abimes mes leurres