Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
canne bait Cuillere Float eure Leurre canal montage suede spinning anneau Débutant Noeud tresse moulinet peche sweden Casting tube prorex ligne sandre loir truite Brochet Sakura
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin

+4
Homodelphinus
JEAN MI
doc hill
patoche
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 20:22

la famille s'agrandi
nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 140792DSCF2978
nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 465723DSCF2974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:37

ce qui devait arriver un jour ,arriva pour mon plus grand plaisir.
aujourd'hui je suis aller dans une graviere ou l'eau est super clair pour faire un essai de nage du buster bleu mais sans hamecon car etant du domaine public .pour le 4 ieme lancer je decide de lancer comme un ane le plus loin possible pour voir la distance de lancer du buster.le resultat c'est a peu pres 50 m a vu de nez donc sur le coup je suis super satisfait .en ramenant ce lancer j'en profite pour faire de grandes et de petites tirées suivi de pose comme si j'avais des hamecons on ne sait jamais histoire de valider le produit .

et la je sent une tape a une vingtaine de metres nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 Icon_eek , je me dis modestement que c'est le fond nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 Icon_redface .10 metres de plus et une autre ,la le doute n'est plus permis un fish essai d'abimer mon leurre home made pour sa premiere sortie nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 266916 .
cela se confirme quand je vois un broc d'une soixantaine de cms derriere mon joli buster, le regardant du coin de l'oeil .
c'est donc avec un grand plaisir que je vous annonce que mes busters sont pechant et devraient sortir du fish une fois les hamecons mis (ce que j'ai fais des ce soir ).
je suis comme un gosse d'avoir reussi a faire des leurres qui peuvent prendre du fish nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 450723 nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 450723 .

apres avoir changer de leurre et pris un petit leurre articulé home made qui est visible dans le sujet leurre pour l'aspe.qui lui par contre est equipe pour son test final de deux triple n 8 pour tester sa profondeur de nage.
premier lancer juste ramener et la paf je ferre et il est pendu ,un broc de 50 cm a peu pres. nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 450723 nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 450723
un petit combat sympathique pour me prouvé que mes systemes d'accroche du leurre fonctionnent a merveille.

au bilan j'ai pris un fish avec un de mes minis leurres articulé couleur perche evoluant sous la surface et senti deux tapes avec un buster et vu le fish a la fin qui voulait gniaker mon leurre.

bien sur n'etant pas venu faire du fish mais juste essayer mes leurres au passage je n'avais pas de fish grip ni de pince pour decrocher le fish alors j"y suis aller avec mes petit mimines pour decrocher le fish qui a ete relache par mon fils .il etait content ( mon fils ) et peut etre le broc aussi car il est reparti voir ces congeneres.

ce fut une belle aventure et une super satisfaction pour mes leurres home made

vivement l'ouverture que les brocs abimes mes leurres nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 Icon_twisted
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 22:25

Bravo pour la nage mais fais attention pas de triple sur le leurre avant l'ouverture. Pour tes prochains testes coupes les de façon à éviter qu'ils ne piquent le poisson et de façon à avoir le bon poids
http://www.homemadelures.fr/
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 22:47

C'est encourageant pour l'ouverture. J'ai déjà connu ce que tu as ressenti, c'est vrai que ça rajoute encore plus de plaisir... bonne continuation
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:17

Moi aussi j'ai connu ce que vous avez ressenti, mais pas avec des leurres....ok, je sorts...
Michel
Poutrasse
Michel

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 8:38

jacklefourbe a écrit:
il faut se lancer c'est pas compliqué nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 450723

bravo pour t'es buster .pourrais tu faire un sujet de fabrication (essence de bois ,epaisseur ,lestage ,exct )car je suis interessais, vu le prix en magasin entre 15/20€ le leurre nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 Icon_eek sa fait mal au porte monnaie quand tu en perd un .

a+ michel
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 9:13

nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 450723 nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 266916 nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 266916 jacklefourbe, comme quoi il ne faut jamais perdre espoir .

J'ai connu les mêmes plaisirs sur mes premiers spinnerbaits, ...un joli broc de 70 up,...que du bonheur, quand c'est juste pour faire un test de la nage de ta création.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:26

esox15 a écrit:
jacklefourbe a écrit:
il faut se lancer c'est pas compliqué nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 450723

bravo pour t'es buster .pourrais tu faire un sujet de fabrication (essence de bois ,epaisseur ,lestage ,exct )car je suis interessais, vu le prix en magasin entre 15/20€ le leurre nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 Icon_eek sa fait mal au porte monnaie quand tu en perd un .

a+ michel
deja fais un sujet ici https://peche-esoxlucius.actifforum.com/bricolages-f42/buster-jerk-home-made-t5588.htm
Michel
Poutrasse
Michel

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:06

merci pour t'as reponse j'avais pas vu ton sujet.encore bravo pour t'es leurres .je vais mis mettre aussi .

a+michel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:49

nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 777379DSCF2986
voici le dernier né de la maison jacklefourbe.
et stupefaction l'histoire s'est repeté lors de son essai de nage dans la graviere .
je lance 5 ou 6 fois et a la 7 ieme je ramene et la paf le broc viens du dessous et gniak energiquement mon super leurre tout neuf .je suis au ange .
ce leurre a une nage demoniaque je crois avoir toucher du doigt la perferction. nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 277921
son lestage etant place plus au milieu du corps il se dandine de bas en haut et de droite a gauche.
en tous cas le brochet qu'il la gobé alors que la peinture n'etait meme pas faites a ete convaincu par cette nage desordonné nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 450723
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:48

Bravo ! En tous cas, le fait que le broc ait mordu ton leurre alors qu'il n'est pas peint est intéressant ! Ça tend à prouver que le coloris du leurre est secondaire.
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:27

Jolie leurre, si j'ai bien compris le lestage se trouve seulement sur la section du milieu. tu dis que la nage est super tu as fait des calculs pour les sections ou c'est au hasard

Sur la dernier élément il n'y a qu'une fixation, pour la réaliser tu utilise le même procédé que dans les unpainted lure bodie ou c'est un autre système

Dommage qu'il n'y ai pas de vidéo
nicodassas
Big Pike
nicodassas

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:32

magnifique travail ! et il à l'air de bien nager sur la vidéo ..
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:06

Belle nage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin   nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin - Page 2 Empty

nouveau buster jerk la video et la petite histoire a la fin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2