Sujet: mon premier leurre (enfin si c'est un leurre ^^) Ven 16 Avr 2010 - 16:00
Donc je me suis lancé moi aussi je me suis dit dans le commerce on trouve des fois des leurre débile donc je vais fait un leurre débile
bon manque la peinture pour les séptique voila la nage
wes 51 Monster Pike
Sujet: Re: mon premier leurre (enfin si c'est un leurre ^^) Ven 16 Avr 2010 - 17:38
bravo reste plus que la peinture
pechedescarnassier Poutrasse
Sujet: Re: mon premier leurre (enfin si c'est un leurre ^^) Ven 16 Avr 2010 - 18:15
je te conseille de rajouter un hameçon triple à la moitier du leurre
ptiblues Monster Pike
Sujet: Re: mon premier leurre (enfin si c'est un leurre ^^) Ven 16 Avr 2010 - 22:52
ouais c'est rigolo faudrait essayer de plomber legerement les bouchon pour voir ce que ca donne. imagine si tu sort la poutre de ta vie avec ce truc se serait excellent.
streetfisher Poutrasse
Sujet: Re: mon premier leurre (enfin si c'est un leurre ^^) Ven 16 Avr 2010 - 22:54
ce truc se machin je sait pas comment l'appellé mais je vais lui faire un petit coloris koi dessus puis le bouchon je pensé ldeja les plombé mais légéremnt pour resete en surface et "popp"
pechedescarnassier Poutrasse
Sujet: Re: mon premier leurre (enfin si c'est un leurre ^^) Sam 17 Avr 2010 - 9:49
Le mieu serait que tu sois pecheur du mois avec ce leurre.
streetfisher Poutrasse
Sujet: Re: mon premier leurre (enfin si c'est un leurre ^^) Sam 17 Avr 2010 - 10:46
oué c'est tellemnt débile que je suis sur que c'est prenant
Invité Invité
Sujet: Re: mon premier leurre (enfin si c'est un leurre ^^) Sam 17 Avr 2010 - 11:13
j avous quand on vois la tete des leurres japonais et qu il sortent des lunker avec tu peut faire autant avec le tien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon premier leurre (enfin si c'est un leurre ^^)