| Mon premier "vrai leurre" | |
|
+7JEAN MI doc hill fifi45 wes 51 GAVROCHE WaRio titoflo30 11 participants |
Auteur | Message |
---|
titoflo30 Big Pike
| Sujet: Mon premier "vrai leurre" Jeu 20 Oct 2011 - 18:08 | |
| Salut à tous, donc voilà mon premier leurre homemade. Pas mal de galère pour le faire. Pour ce qui est de la forme et des caractéristiques je suis content, pour la peinture ben je vois que c'est hyper dur. (Brokito je m'agenouille devant toi!!!!) allez y lachez vous, les critiques font avancer. A bientôt, flo | |
|
| |
WaRio Modérateur
| |
| |
GAVROCHE Big Pike
| Sujet: Re: Mon premier "vrai leurre" Jeu 20 Oct 2011 - 18:27 | |
| C'est vraiment pas mal du tout pour un début , le seul truc c'est qu'il faudrais d'abord que tu apprenne avec des couleurs uniforme ( voir avec 2 couleurs ) .Je pense que tu t'es trop pris la téte a faire des détails qui sont pas forcément facile a réaliser. Sinon tu l'as éssayés ? | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Mon premier "vrai leurre" Jeu 20 Oct 2011 - 18:35 | |
| Pour le 1er pas mal, tu as copier le x-rap de chez rapala? | |
|
| |
fifi45 Poutrasse
| Sujet: Re: Mon premier "vrai leurre" Jeu 20 Oct 2011 - 18:51 | |
| | |
|
| |
titoflo30 Big Pike
| Sujet: Re: Mon premier "vrai leurre" Jeu 20 Oct 2011 - 19:04 | |
| Merci pour vos coms. Alors tout d abord j ai tout fais à main levée,aucun patron, aucune idée de comment on faisait. Je me suis inspiré d aucun leurre. Après c'est sur que ça se voit,il a plein de défauts. Pour la peinture c est vraiment pas mon truc!!! Mais je suis content du résultat.plus qu à l essayer maintenant( je sais juste qu il est bien équilibré dans l eau | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Mon premier "vrai leurre" Jeu 20 Oct 2011 - 19:23 | |
| | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Mon premier "vrai leurre" Jeu 20 Oct 2011 - 19:34 | |
| c'est déjà un bon départ, pour un premier leurre.
Au commencement , comme beaucoup d'entre nous, on ne sais pas trop quoi faire comme leurre. Avec l'expérience tu finiras par trouvé le bon paterne .
Il ne faut surtout pas hésiter a demander conseille , si tu veux progresser plus vite. et puis , si cet hiver tu ne sais pas quoi faire, passe me voir , je te montrerais les astuces, sinon MP moi | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: Mon premier "vrai leurre" Jeu 20 Oct 2011 - 20:17 | |
| Bah franchement pour un premier il est vraiment très bien. Je me souviens parfaitement de mon premier et il était loin de ce que tu as fait. Chapeau ! Les enseignements que j'ai pu tirer avec le temps, c'est qu'il faut être très patient, ne pas vouloir aller trop vite te fera gagner en finition et en détails. Le respect des différents temps de séchages est important aussi, ça évite d'avoir une peinture ou un vernis qui se déforme. Enfin, si tu veux une peinture nickelle, effectivement il te faudra investir dans un aéro, mais ça ne fait pas tout, à mes yeux le plus important est de bien préparer la surface sur laquelle tu vas peindre. Si elle n'est pas nickelle, ta peinture ne le sera pas non plus. Comme le disais Gavroche, pour commencer, contente toi d'une ou deux couleurs, c'est moins compliqué, avec une application à la bombe (genre bombes Tamiya à maquette, tu as plein de couleurs) pour des applats lisses. Bonne continuation | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Mon premier "vrai leurre" Jeu 20 Oct 2011 - 22:29 | |
| Bravo pour un premier c'est vraiment du bon boulot. Pour la peinture comme ont te l a dit le top c'est l’aérographe, mais comme le dit Brokito la surface à peindre doit être trés bien préparée | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Mon premier "vrai leurre" Ven 21 Oct 2011 - 8:24 | |
| Très très bien !!! J'aime bcp de le schéma de couleur Félicitations | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Mon premier "vrai leurre" Ven 21 Oct 2011 - 9:20 | |
| Très sympa ton 1er homemade leurre Titoflo ! Bravo, je saurais même pas le tailler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier "vrai leurre" | |
| |
|
| |
| Mon premier "vrai leurre" | |
|