| Float tube JMC Trium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zaitsev85 Big Pike
| Sujet: Float tube JMC Trium Lun 24 Mai 2010 - 21:21 | |
| Voila je viens de m'acheter ce float et j'en suis ravi!!!
J'aurais bien aimer savoir si on rencontre des problèmes avec ces floats (coutures qui lachent, etc,...)
Et quelqu'un sait-il ou je pourrais trouver un plan détaillé pour me faire un port canne?
Merci d'avance!
Et vive le float!!! | |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: Float tube JMC Trium Mar 25 Mai 2010 - 20:50 | |
| personnellement je pêche pas en float (bientôt bientôt)
mais vu ça forme qui permet de pas faire de bruit quand tu te déplace la marque je te dit que c'est un bon investissement
si tu veux plus d'info le magasine la pêché et le les poissons on fait un dossier spécial float
(mois de juin 2010 n°781) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Float tube JMC Trium Mar 25 Mai 2010 - 20:54 | |
| j'en ai un depuis trois ans et pas de souci avec.Juste changer une fois une chambre a air (de ma faute!) car j'ai tendance a surgonfler . Pourquoi je surgonfle:Ben,comme le dis le proverbe des boulangers :j'ai la brioche qui a tendance a passer par dessus la baguette. |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: Float tube JMC Trium Mar 25 Mai 2010 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Float tube JMC Trium Mar 25 Mai 2010 - 21:02 | |
| Comme Cedric ( pas la brioche, ) mais ça fait aussi 3 ans que j'utilise un Trium, j'ai juste eu une petite fuite a une Thermo-soudure, retour a mon détaillant, et 48 h aprés, une nouvelle " chambre " toute neuve, et biensûrs ça m'a rien couté. Perso, je n'utilise pas de porte canne, ma seconde canne, je la pose en appui derriére le dossier . |
|
| |
zaitsev85 Big Pike
| Sujet: Re: Float tube JMC Trium Mar 25 Mai 2010 - 21:37 | |
| Comme je suis un grand stresé je m'en fais toujours vite donc vous me rassurez sur ce point la Quelqu'un d'entre vous l'a équipé d'un écho-sondeur? J'hésite vraiment... Mais je pense que ca peut être d'une très grand utilité pour connaitre les fonds! Par contre ca n'a pas l'air facile à employer.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Float tube JMC Trium Mar 25 Mai 2010 - 21:45 | |
| Perso, j'ai ça : ça ne demande pas de bricolage, et ça suffit pour connaitre la profondeur du post . |
|
| |
zaitsev85 Big Pike
| Sujet: Re: Float tube JMC Trium Mar 25 Mai 2010 - 22:08 | |
| Tu as un lien ou un peu plus d'info? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Float tube JMC Trium Mar 25 Mai 2010 - 22:50 | |
| J'ai un humminbird 170.C'est pas le top,mais pour mes besoins ,c'est suffisant. J'ai bricolé un support en polymère avec une sangle pour le float.Je te mets ça en photo demain |
|
| |
zaitsev85 Big Pike
| Sujet: Re: Float tube JMC Trium Mar 25 Mai 2010 - 23:16 | |
| | |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: Float tube JMC Trium Mer 26 Mai 2010 - 9:27 | |
| Tien voila un lien pour un porte canne si tu veux pas le bricolé
http://www.pechechassediscount.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=station-porte-canne-float-jmc&type=193&code_lg=lg_fr&num=25 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Float tube JMC Trium Ven 28 Mai 2010 - 9:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Float tube JMC Trium Mar 1 Juin 2010 - 18:44 | |
| C'est avec un peu de retard (une semaine c'est rien ,j'étais malade:une flemmingite aigüe )que je te mets la photo de mon support de sondeur Uploaded with ImageShack.us Rien de bien extraordinaire.Je ne t'explique pas comment tu fixes le sondeur,mais la sonde,quelques conseil.Pour faire des trous dans la sangle,il faut bruler la périphérie des trous pour pas qu'elle ne s'éfiloche par la suite.Second conseil,protéger le boudin du float des têtes de vis avec un caoutchou au autre . Voici un lien qui t'explique les préambules du fonctionnement d'un echo http://www.carnassiers.com/sommaire/perfectionnement/materiel/sondeur/sondeur.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Float tube JMC Trium | |
| |
|
| |
| Float tube JMC Trium | |
|