Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Float tube JMC Trium Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Float tube JMC Trium Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Float tube JMC Trium Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Float tube JMC Trium Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Float tube JMC Trium Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Float tube JMC Trium Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Float tube JMC Trium Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
sandre truite canal Noeud Float Débutant eure sweden Casting Leurre tresse loir bait Sakura Brochet prorex anneau tube ligne canne montage peche spinning moulinet suede Cuillere
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Float tube JMC Trium

3 participants
AuteurMessage
zaitsev85
Big Pike
zaitsev85

Float tube JMC Trium Empty
MessageSujet: Float tube JMC Trium   Float tube JMC Trium EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:21

Voila je viens de m'acheter ce float et j'en suis ravi!!!

J'aurais bien aimer savoir si on rencontre des problèmes avec ces floats (coutures qui lachent, etc,...)

Et quelqu'un sait-il ou je pourrais trouver un plan détaillé pour me faire un port canne?

Merci d'avance!

Et vive le float!!!
Revenir en haut Aller en bas
streetfisher
Poutrasse
streetfisher

MessageSujet: Re: Float tube JMC Trium   Float tube JMC Trium EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:50

personnellement je pêche pas en float (bientôt bientôt)

mais vu ça forme qui permet de pas faire de bruit quand tu te déplace

la marque je te dit que c'est un bon investissement

si tu veux plus d'info le magasine la pêché et le les poissons on fait un dossier spécial float

(mois de juin 2010 n°781)
http://val-du-3801.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Float tube JMC Trium   Float tube JMC Trium EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:54

j'en ai un depuis trois ans et pas de souci avec.Juste changer une fois une chambre a air (de ma faute!) car j'ai tendance a surgonfler .

Pourquoi je surgonfle:Ben,comme le dis le proverbe des boulangers :j'ai la brioche qui a tendance a passer par dessus la baguette. Float tube JMC Trium 854526
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad

MessageSujet: Re: Float tube JMC Trium   Float tube JMC Trium EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:56

cédric a écrit:
j'en ai un depuis trois ans et pas de souci avec.Juste changer une fois une chambre a air (de ma faute!) car j'ai tendance a surgonfler .

Pourquoi je surgonfle:Ben,comme le dis le proverbe des boulangers :j'ai la brioche qui a tendance a passer par dessus la baguette. Float tube JMC Trium 854526

Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire ! Rire Rire
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Float tube JMC Trium   Float tube JMC Trium EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:02

Comme Cedric ( pas la brioche, Float tube JMC Trium 496558 ) mais ça fait aussi 3 ans que j'utilise un Trium, j'ai juste eu une petite fuite a une Thermo-soudure, retour a mon détaillant, et 48 h aprés, une nouvelle " chambre " toute neuve, et biensûrs ça m'a rien couté.

Perso, je n'utilise pas de porte canne, ma seconde canne, je la pose en appui derriére le dossier Float tube JMC Trium Icon_wink .
zaitsev85
Big Pike
zaitsev85

MessageSujet: Re: Float tube JMC Trium   Float tube JMC Trium EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:37

Comme je suis un grand stresé je m'en fais toujours vite donc vous me rassurez sur ce point la Wink

Quelqu'un d'entre vous l'a équipé d'un écho-sondeur? J'hésite vraiment... Mais je pense que ca peut être d'une très grand utilité pour connaitre les fonds!
Par contre ca n'a pas l'air facile à employer....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Float tube JMC Trium   Float tube JMC Trium EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:45

Perso, j'ai ça :

Float tube JMC Trium F6019

ça ne demande pas de bricolage, et ça suffit pour connaitre la profondeur du post Float tube JMC Trium Icon_wink .
zaitsev85
Big Pike
zaitsev85

MessageSujet: Re: Float tube JMC Trium   Float tube JMC Trium EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:08

Tu as un lien ou un peu plus d'info?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Float tube JMC Trium   Float tube JMC Trium EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:50

J'ai un humminbird 170.C'est pas le top,mais pour mes besoins ,c'est suffisant.

J'ai bricolé un support en polymère avec une sangle pour le float.Je te mets ça en photo demain Float tube JMC Trium 7647
zaitsev85
Big Pike
zaitsev85

MessageSujet: Re: Float tube JMC Trium   Float tube JMC Trium EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:16

Super merci!
streetfisher
Poutrasse
streetfisher

MessageSujet: Re: Float tube JMC Trium   Float tube JMC Trium EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:27

Tien voila un lien pour un porte canne si tu veux pas le bricolé

http://www.pechechassediscount.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=station-porte-canne-float-jmc&type=193&code_lg=lg_fr&num=25
http://val-du-3801.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Float tube JMC Trium   Float tube JMC Trium EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:53

zaitsev85 a écrit:
Tu as un lien ou un peu plus d'info?

Float tube JMC Trium Icon_redface voilou :ici

Float tube JMC Trium Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Float tube JMC Trium   Float tube JMC Trium EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:15

J'ai mis des photos de mon porte-canne sur le topic suivant :
https://peche-esoxlucius.actifforum.com/autres-f40/pour-debuter-en-float-tube-t5509-20.htm?sid=ab6a68f625f5d8a250bdc20e1703f571

Et si tu veux en voir d'autres ainsi que divers montages pour écho-sondeur voici un lien incontournable : http://spinning.forumcommunity.net/?f=115096
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Float tube JMC Trium   Float tube JMC Trium EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:44

C'est avec un peu de retard (une semaine c'est rien Float tube JMC Trium Icon_redface ,j'étais malade:une flemmingite aigüe Float tube JMC Trium 71634 )que je te mets la photo de mon support de sondeur
Float tube JMC Trium Pict0498x
Uploaded with ImageShack.us

Rien de bien extraordinaire.Je ne t'explique pas comment tu fixes le sondeur,mais la sonde,quelques conseil.Pour faire des trous dans la sangle,il faut bruler la périphérie des trous pour pas qu'elle ne s'éfiloche par la suite.Second conseil,protéger le boudin du float des têtes de vis avec un caoutchou au autre .

Voici un lien qui t'explique les préambules du fonctionnement d'un echo

http://www.carnassiers.com/sommaire/perfectionnement/materiel/sondeur/sondeur.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Float tube JMC Trium   Float tube JMC Trium Empty

Float tube JMC Trium
Page 1 sur 1