Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
différences entre float tube jmc trium et jmc energy Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
différences entre float tube jmc trium et jmc energy Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
différences entre float tube jmc trium et jmc energy Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
différences entre float tube jmc trium et jmc energy Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
différences entre float tube jmc trium et jmc energy Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
différences entre float tube jmc trium et jmc energy Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
différences entre float tube jmc trium et jmc energy Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Float canne spinning sweden Casting Noeud canal moulinet peche truite bait anneau tresse Sakura perche suede ligne eure prorex Leurre sandre montage Débutant tube Brochet loir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 différences entre float tube jmc trium et jmc energy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




différences entre float tube jmc trium et jmc energy Empty
MessageSujet: différences entre float tube jmc trium et jmc energy   différences entre float tube jmc trium et jmc energy EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:18

salut à tous.
Désirant acquérir un flot tube, je me retrouve devant plusieurs choix, je peux trouver près de chez moi, ces deux modèles "float tube jmc energy et float tube pikenbass.
Le jmc energy j'ai la possibilité de me le procurer pour un prix intéressant malheureusement je ne le connais pas. Tous les sujets traitant des float tubes jmc que j'ai pu trouver sur internet ne parle que du trium, est ce que quelqu'un connait les différences entre ces deux modèles ou bien peut être l'un d'entre vous peut il me renseigner sur l'énergy.

Après, tous renseignements sur le pikenbass qui m'intéresse aussi, est le bien venu, car cela me permettra de choisir avec un jmc si quelqu'un arrive à me donner les différences entre l'énergy et le trium.

Je pense avoir été clair, mais si il y a un problème de compréhension, n'hésitez pas à me le dire.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




différences entre float tube jmc trium et jmc energy Empty
MessageSujet: Re: différences entre float tube jmc trium et jmc energy   différences entre float tube jmc trium et jmc energy EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:35

L'Energy a des boudins de gros diamètre, énormes même je dirais, par contre le Trium est un peu plus long et avec des boudins beaucoup moins conséquents.

C'est tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

différences entre float tube jmc trium et jmc energy Empty
MessageSujet: Re: différences entre float tube jmc trium et jmc energy   différences entre float tube jmc trium et jmc energy EmptySam 28 Aoû 2010 - 9:13

J'aime pas les boudins. Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




différences entre float tube jmc trium et jmc energy Empty
MessageSujet: Re: différences entre float tube jmc trium et jmc energy   différences entre float tube jmc trium et jmc energy EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:50

Maquistador a écrit:
J'aime pas les boudins. Rigole

ouai, et là en plus , y'en a deux,lol.

plus sérieusement, le fait que les boudins soit plus gros, cela apporte quoi? une meilleur stabilité? et de ce fait est 'on plus haut au dessus de l'eau?
c'est plus gros flotteurs gênent' ils au niveaux des coudes? je pose plein de questions je sais, mais je ne trouve que très peu d'avis sur ce float.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




différences entre float tube jmc trium et jmc energy Empty
MessageSujet: Re: différences entre float tube jmc trium et jmc energy   différences entre float tube jmc trium et jmc energy EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:23

loux a écrit:
Maquistador a écrit:
J'aime pas les boudins. Rigole

ouai, et là en plus , y'en a deux,lol.

plus sérieusement, le fait que les boudins soit plus gros, cela apporte quoi? une meilleur stabilité? et de ce fait est 'on plus haut au dessus de l'eau?
c'est plus gros flotteurs gênent' ils au niveaux des coudes? je pose plein de questions je sais, mais je ne trouve que très peu d'avis sur ce float.

Je suppose que les modèles a gros boudins sont destinés aux personnes de très fort gabarits, la hauteur de l'assise est la même pour le Trium ou l'Energy.

Pour ce qui est de la gène éventuelle en action de pêche, je n'en sais rien j'ai un Fish Cat Deluxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




différences entre float tube jmc trium et jmc energy Empty
MessageSujet: Re: différences entre float tube jmc trium et jmc energy   différences entre float tube jmc trium et jmc energy EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:26

merci , pour ces quelques infos, j'ai arrêté mon choix sur le pikenbass, on verra bien dans le temps ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différences entre float tube jmc trium et jmc energy Empty
MessageSujet: Re: différences entre float tube jmc trium et jmc energy   différences entre float tube jmc trium et jmc energy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
différences entre float tube jmc trium et jmc energy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Float tube JMC Trium
» Float Tube JMC Trium
» Siège float tube JMC Trium
»  aide pour un choix entre un ponton flottant et un float tube
» Concours float tube et bord - Pike'n'Float N°8 - 02/05/15 - Viry-Noureuil (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Autres-
Sauter vers: