| JUIN 2010 | |
|
+15Admin Marloubrando BenMaL Homodelphinus théau cawole limacon brokito pescofis wes 51 lolo fisher Barto ptiblues esox67 jerem the shad 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: JUIN 2010 Mer 23 Juin 2010 - 22:53 | |
| J'aime bien la pêche aux PN en général , mais la pêche aux leurres de surface, fait jaillir de l'eau ,des spectacles les plus grandioses qui soient , et que le pêcheur adore. | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2010 Mer 23 Juin 2010 - 23:10 | |
| - JEAN MI a écrit:
- J'aime bien la pêche aux PN en général , mais la pêche aux leurres de surface, fait jaillir de l'eau ,des spectacles les plus grandioses qui soient , et que le pêcheur adore.
Je n'ai pas mis au sec de fishs, mais j'ai vraiment pris mon pied | |
|
| |
| Sujet: Re: JUIN 2010 Mer 23 Juin 2010 - 23:12 | |
| | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
| Sujet: Re: JUIN 2010 Mer 23 Juin 2010 - 23:20 | |
| | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: JUIN 2010 Mer 23 Juin 2010 - 23:22 | |
| | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: JUIN 2010 Jeu 24 Juin 2010 - 7:52 | |
| Jerem super report, j'aime bien la photo d'accueil de ton blog Ta fille a dû être super contente. En tout cas, je vais regarnir un peu ma boite à leurres aussi avec des surface car il faut vraiment tenter le coup, çà donne et c'est jouissif ^^ Un bon popper, un Sammy je pense pour compléter mon Bubble pencil. Et on sera fin prêt pour le 4 juillet et mettre le feu l'ami | |
|
| |
| Sujet: Re: JUIN 2010 Jeu 24 Juin 2010 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2010 Jeu 24 Juin 2010 - 23:57 | |
| magnifique perche inutile de demandé si tu la fait avec un jig reins :p , t'es sponso ? |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: JUIN 2010 Ven 25 Juin 2010 - 9:16 | |
| Salem tu es un master masta perche(ur) Bravo, tu nous gratifies comme d'habitude de superbes prises, que du plaisir à voir | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2010 Ven 25 Juin 2010 - 10:55 | |
| Superbes perches Salem, bravo. Quel micro jig,quelle couleur et avec quoi comme trailer ? On veut tout savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2010 Ven 25 Juin 2010 - 18:54 | |
| Petite sortie d'une grosse après-midi sur un plan d'eau Hollandais avec JMB dans son superbe Boat , le poisson presque inactif nous a quand même permis de tester nos new jigwobbler BPH http://www.zanderfishingteam.be/ |
|
| |
cawole Poutrasse
| Sujet: Re: JUIN 2010 Ven 25 Juin 2010 - 20:49 | |
| ah! Salem revient avec ces masta fish | |
|
| |
| Sujet: Re: JUIN 2010 Ven 25 Juin 2010 - 22:23 | |
| | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2010 Ven 25 Juin 2010 - 22:40 | |
| bravo a vous belles perches salem | |
|
| |
Bertrand59 Big Pike
| Sujet: Re: JUIN 2010 Sam 26 Juin 2010 - 20:22 | |
| Magnifiques perches Salem et belle sortie BPH ! Aujourd'hui session en duo avec Jerem, Nous débutons la prospection au spinner,rapidement un bec viendra voir la palette du spinner de plus près puis retournera se cacher à l'ombre ,impossible à déloger ... Je taperai un premier bec pas très gros mais assez vigoureux pour se décrocher tout seul dès qu'il sera hors de l'eau ... Un peu plus tard 2éme poisson ,le spinner tappe l'eau à 20 métres,tappe rapide,ferrage immédiat et court combat de quelques secondes puis le poisson se laissera ramener sur le flanc sans sourciller... c'est près du bord qu'il se réveillera et me rendra le spinner sur une magnifique chandelle ... Croisant quelques perchettes nous les laissons tranquilles et nous concentrons sur les becs ... [img:9423] https://peche-esoxlucius.actifforum.com/[/img] C'est alors à Jerem de se mettre à l'honneur avec une sacrée tappe puis il sortira 1/2 heure plus tard un bec de 50-60 cm ,tjrs au spinner,bien ferré le poisson sera sorti de l'eau sans soucis puis se vengera avec un coup de tête à la Zidane explosant la main de Jerem ,tombera sur la berge puis retournera à l'eau ... ( le poisson ...pas jerem ) Agacé par tous ces poissons décrochés,nous continuons la prospection bien décidé à ne plus les louper ... Un peu avant de partir je monte un sandra,quelques animations puis boum ! touche ! ferrage dans la foulée,je veux pas le laisser repartir celui là ....affichant un 60 cm tout rond il se laissera prendre en photo puis retour dans son élément .... [img:9423] https://peche-esoxlucius.actifforum.com/[/img] [img:9423] https://peche-esoxlucius.actifforum.com/[/img] | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: JUIN 2010 Sam 26 Juin 2010 - 20:32 | |
| Bien joué les nordistes ! Demain je vais me faire une session je pense, mais je ne sais pas encore où | |
|
| |
| Sujet: Re: JUIN 2010 Dim 27 Juin 2010 - 2:29 | |
| Bien joué Bertrand, bon report et belle journée. Quand je pense à tous les râtés et décrochés que l'on a eu, et en prime un coup de boule d'un pike ( Ha le saligo, je me vengerais ) Tu as oublié de citer la pause tant mérité auprès de 2 belles blondes se prénomant Heineken. Enfin une bien bonne session comme on les aime | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2010 Dim 27 Juin 2010 - 10:48 | |
| Belle perche Salem. Le jig wobbler semble tenir ses promesses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2010 Dim 27 Juin 2010 - 10:54 | |
| Encore une fois, Salem expose des monstres hors normes ! BPH, très jolie session, et la perche est sublime !! Le bateau aussi Chouette sortie aussi pour Jerem et Bertrand !! En ce qui me concerne, j'ai pris ma douille hier matin, alors que mon pote a sorti 5 petits becs (entre 40 et 53 cm) et 1 masta perche de 34 cm. Il a tout pris à la cuillère Pezon & Michel N°3 jaune. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2010 Dim 27 Juin 2010 - 16:45 | |
| Merci a tous!!!!!!!!!! felicitation pour tous vos fishs!!!!!! toujours en mode light et tous ses fishs en une seule session( je suis en test de micro Jig +Ls que je modifie moi meme donc je vous en parlerais plus tard apres avoir des effets encore plus concluant!!!!mais c'est tres bien parti!!!! et pour finir un petit sandre touche au spinnerbait!!!!!!!!!!! voila les amis!!!!!!!! vos MP sont les bienvenues!!!!!!!!!!!!! Salem |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2010 Dim 27 Juin 2010 - 18:05 | |
| bravo salem encore de beaux poissons | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2010 Dim 27 Juin 2010 - 20:21 | |
| BPH,Vous avez de masta perches en hollande et quand vous vous deplacez vous pechez en roll's C'est la classe Avec tous ces magnifiques poissons ,je vais quand même faire un report de mon WE Pas beaucoup de diversité dans les prises car je recherchais uniquement le chevesne.J'aime pêcher ce poisson a vue,il faut être discret,patient et connaitre un peu les lieux avant.Pas besoin de beaucoup de leurre,seulement un petit crank ,un leurre de surface et en avant Arrivé sur les bords de la riviére vendredi soir et la mauvaise surprise.Les niveau sont bas,énormément d'herbe et aussi il fait une chaleur a crever. Uploaded with ImageShack.us Les poissons ne sont pas trés actifs ,mais un se laissera tenter par un crankster 45.Ce sera le seul poisson de cette mini session d'1H30 Uploaded with ImageShack.us Vu les chaleurs,ce matin,je décide de pêcher de bonne heure et d'arréter de bonne heure également,espérant qu'il seront plus actfs.Ce sera une bonne décision .De 6H a 8H,j'ai pecher avec un chubby Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us ensuite,quand la caleur est arrivée,je suis passé en mode insecter de rein's et ce fut génial de les voir se jeter dessus comme des fous.Des attaques de dingues Uploaded with ImageShack.us Durant ces deux sessions,je ferai un dizaine de poissons et en louperai au moins autant.il se tankaient dans les herbes et se décrochaient.Je n'ai mésuré aucun poisson mais estimé avec la longueur ma pince multifonction.Ils faisaient tous aux alentours de 50cm et certains les dépassaient . |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: JUIN 2010 Dim 27 Juin 2010 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Bertrand59 Big Pike
| Sujet: Re: JUIN 2010 Dim 27 Juin 2010 - 23:23 | |
| Bravo Salem t'as encore assuré !!!! et beau report cédric Attendant la fraicheur du soir,j'en profite pour 2-3h de pêche avant le coucher du soleil,direction le premier spot à côté de chez moi ; Pendant la premiére heure ça sera le calme plat puis je ferai un petit bec de 30-40cm au spinner,vite remis à l'eau par ses propres soins Un petit peu plus tard ça sera sur un spinner river2sea (crystal spin' 5/8oz) que je tapperai ce bec bien combatif de 62 cm . [img:43eb] https://peche-esoxlucius.actifforum.com/[/img] [img:43eb] https://peche-esoxlucius.actifforum.com/[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: JUIN 2010 Dim 27 Juin 2010 - 23:32 | |
| Bravo à tous pour vos fishs !!! Bertrand en mode pike fisher en ce moment, bravo l'ami continue comme çà, çà fait plaisir . Dis moi, il a l'air d'avoir de sacrées cicatrices ce pike, je me trompe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2010 Lun 28 Juin 2010 - 9:06 | |
| |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: JUIN 2010 Lun 28 Juin 2010 - 9:08 | |
| Bien joué à tous ! Dédicace pour Cédric en mode "Guinness" des records Bertrand tu es régulier avec de belles prises, bravo ! Faudra qu'on se revoit aussi pour une session | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUIN 2010 | |
| |
|
| |
| JUIN 2010 | |
|