| La riviére et ces articles de pêche ! | |
|
+29Minifisher eric6 Carnafishing Druss02 Marc Fishing42 jeff d'hawaï Doktorfishs12 VIPER tinetudiant mr le neuf Black Jack ptiblues tifox57 guigs19 strimer95 flashback046 pitbull46270 titou Snoekbaars skile41 alexandre Maquistador letipecheurdu35 WaRio fifi45 toph77 wes 51 Barto GILLOU16 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: La riviére et ces articles de pêche ! Lun 14 Juin 2010 - 16:23 | |
| Cet après midi , je n'avais pas une grosse tournée donc j'en profite pour rechercher de nouveaux postes de pêche . Juste derrière un moulin , je fais quelques lancers mais rien jusqu'au moment ou ne sentant pas ma force ; mon leurre s'accroche dans les branches Je peste et je file chercher ma barque à la maison pour le récupérer . Quelle a été ma surprise quand j'ai découvert que cet arbre était en fin de comptes le lieu d'atterrissage de 3 cuillères Bredouille bien sûr mais plus riche | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: La riviére et ces articles de pêche ! Lun 14 Juin 2010 - 16:27 | |
| Pas mal, c'est toujours ça de pris. Dans les étangs où je suis allé pêcher dimanche les arbres sont de vrais sapins de noël (bouchons, LS, TP...), j'ai même vu un gros rotengle qui pendait à une branche | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: La riviére et ces articles de pêche ! Lun 14 Juin 2010 - 17:37 | |
| moi aussi ça m'est déjà arrivé, on a coupé une branche et 3 cuillères de récupérées dont déjà 2 qui étaient à moi | |
|
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: La riviére et ces articles de pêche ! Lun 14 Juin 2010 - 18:00 | |
| ont appelle ça un leurrier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La riviére et ces articles de pêche ! Lun 14 Juin 2010 - 21:22 | |
| |
|
| |
fifi45 Poutrasse
| Sujet: Re: La riviére et ces articles de pêche ! Sam 19 Juin 2010 - 9:24 | |
| c est toujours plaisant de trouver du matos surtout quand ce n'est pas toi qui le laisse dans l'eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La riviére et ces articles de pêche ! Ven 2 Juil 2010 - 19:36 | |
| ouai moi aussi ca m'arrive assez souvent car je dois souvent recuperer mes lures dans les arbres c'est surtout bien quand tu trouve un spinner a 10euros ou quelque chose comme ca! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La riviére et ces articles de pêche ! Mar 21 Sep 2010 - 20:25 | |
| Combien de bas de lignes de carpistes et de pêcheurs au coup j'ai pus remonter dans un étang!!! Une centaine environ 10 par journée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La riviére et ces articles de pêche ! Mar 2 Nov 2010 - 8:53 | |
| Moi pendant me dernière session j'ai remonté tout un brin. |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: La riviére et ces articles de pêche ! Mar 2 Nov 2010 - 10:06 | |
| Bah perso j'ai pas trouvé de cuillères, juste un joli Rapala le mois dernier. Il était par terre et m'attendait, je peux vous dire qu'après j'ai regardé s'il n'y avait pas la boîte complète | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La riviére et ces articles de pêche ! Lun 22 Nov 2010 - 21:11 | |
| çà arrive ... j'ai juste laisser mon sac à leurres au bord du canal apres 4 5 lancers rapide en rentrant du boulot ... je m'en suis rendu compte le lendemain en arrivant sur un autre spot de peche ... coup de bol il avait fait un temps pourri pendant la journée j'ai pu le recupérer (juste 150 euros de LN et Pn tout neuf ...) |
|
| |
letipecheurdu35 Brochet
| Sujet: Re: La riviére et ces articles de pêche ! Sam 26 Nov 2011 - 10:50 | |
| - nidesko a écrit:
- çà arrive ...
j'ai juste laisser mon sac à leurres au bord du canal apres 4 5 lancers rapide en rentrant du boulot ... je m'en suis rendu compte le lendemain en arrivant sur un autre spot de peche ...
coup de bol il avait fait un temps pourri pendant la journée j'ai pu le recupérer
(juste 150 euros de LN et Pn tout neuf ...) ta eu de la chance xd | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: La riviére et ces articles de pêche ! Sam 26 Nov 2011 - 14:29 | |
| On appelle ça un sapin de Noël. | |
|
| |
alexandre Brocodile
| Sujet: Re: La riviére et ces articles de pêche ! Sam 26 Nov 2011 - 16:26 | |
| moi un jour j'ai trouver une immitation brochet 25cm mais je n'ai pas une canne qui peut lancer ce poid... | |
|
| |
letipecheurdu35 Brochet
| Sujet: Re: La riviére et ces articles de pêche ! Mar 29 Nov 2011 - 16:57 | |
| - alexandre a écrit:
- moi un jour j'ai trouver une immitation brochet 25cm mais je n'ai pas une canne qui peut lancer ce poid...
dégouté x) | |
|
| |
skile41 Big Pike
| Sujet: Re: La riviére et ces articles de pêche ! Dim 8 Jan 2012 - 12:02 | |
| on trouve plein de leurres si on a de quoi aller sur les rives inaccécible. Cet été a l'aide d'un canoë j'ai récupéré un grand nombres de cuillers et PN dont un x-rap. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La riviére et ces articles de pêche ! Dim 8 Jan 2012 - 16:15 | |
| Perso, j'en ai déjà perdu quelques-un, je vais d'ailleurs me confectionner un petit râteau pour aller à la pêche aux leurres ! |
|
| |
Snoekbaars Brochet
| Sujet: Re: La riviére et ces articles de pêche ! Lun 9 Jan 2012 - 15:24 | |
| C'est toujours mieux que d'être capot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La riviére et ces articles de pêche ! Dim 4 Mar 2012 - 13:11 | |
| Bonjour Travaillant en rivière, j'ai la chance de trouvais du matos. Trouvaille de février. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La riviére et ces articles de pêche ! Jeu 29 Mar 2012 - 23:10 | |
| Je taf aussi en rivière et ce que je trouve c'est des sac d'engrais et des canettes... y a vraiment des gens pourrit et dégueulasse dans ce monde... |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: La riviére et ces articles de pêche ! Dim 15 Avr 2012 - 22:52 | |
| La ou je pêche il y a un endroit qui s'appelle meynard . il y a une grande chaussée et de l'autre coté il y a des arbre qui sont très bien placer et a chaque fois que je vais a ses arbre la je ramasse beaucoup de cuillère et aussi des leurre de temps en temps. | |
|
| |
pitbull46270 Poutrasse
| Sujet: Re: La riviére et ces articles de pêche ! Lun 16 Avr 2012 - 6:55 | |
| titou avec tout ce que tu as ramasser j'en suis sur que tu doit en avoir de moi au moins 4 à 5 cuiller avec tout ce que j'accroche lol | |
|
| |
flashback046 Brochet
| Sujet: Re: La riviére et ces articles de pêche ! Dim 17 Juin 2012 - 18:42 | |
| C'est simpa de récupérer du matos , cela m'arrive souvent de récupérer des leurre souple dans les arbres , le mieu c'est quand j'allais me baigner en dessous de chaussée avec un masque et tuba 4-5 leurre par plongée c'est simpa , et en plus des perches curieuse venais me voir , l'an dernier mon regard c'est posé sur une magnifique mepps toute neuve ( celle avec le faux poisson au bout) elle brillé a 1m30 de profondeur sur une souche , bah j'ai sauté a l'eau pour la récupérer | |
|
| |
strimer95 Brochet
| Sujet: Re: La riviére et ces articles de pêche ! Dim 26 Aoû 2012 - 18:42 | |
| o moin il a de la chance sa coute chaire une cuiller | |
|
| |
guigs19 Big Pike
| Sujet: Re: La riviére et ces articles de pêche ! Mar 25 Sep 2012 - 21:57 | |
| moi aussi je bosse en entretien de rivières, rien que cette saison, 5 bouchons 5-15 g neufs et 2 PN neufs à 15-20 euros chacuns... merci les pêcheurs !!! par contre, les sacs a crotte de chien en ville, les capotes (qui virent au blanc dans l'eau c'est "rigolo"), les sacs plastiques du revendeur le plus proche (jaunes on les voit mieux) les boites d'asticots et de vers, les pochettes d'hameçons et autres saloperies... Y A DES POUBELLES BORDEL !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La riviére et ces articles de pêche ! Sam 6 Oct 2012 - 23:45 | |
| je ne comprent pas pourkoi les gens ne vous pas les chercher. moi j'ivais dirécte. |
|
| |
guigs19 Big Pike
| |
| |
tifox57 Big Pike
| Sujet: Re: La riviére et ces articles de pêche ! Mar 9 Oct 2012 - 20:30 | |
| Moi j'ai juste trouver une fois une cuillère sinon rien vous avez de la chance vous.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La riviére et ces articles de pêche ! Mar 9 Oct 2012 - 20:37 | |
| Ba moi j'ai trouver 3 leurre articulets dans une rivières ou ils avait coupez l’arrivait d'eaux ! |
|
| |
tifox57 Big Pike
| Sujet: Re: La riviére et ces articles de pêche ! Mar 9 Oct 2012 - 20:44 | |
| Si moi il draguerait la rivière ou je peche il aurait des surprises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La riviére et ces articles de pêche ! | |
| |
|
| |