Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
la peche du sar??? - Page 2 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
la peche du sar??? - Page 2 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
la peche du sar??? - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
la peche du sar??? - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
la peche du sar??? - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
la peche du sar??? - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
la peche du sar??? - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Float sandre tube tresse canal suede Leurre Noeud ligne spinning sweden bait prorex Cuillere truite Sakura eure loir Débutant anneau moulinet Brochet Casting peche montage canne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35

la peche du sar???

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

la peche du sar??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche du sar???   la peche du sar??? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:32

moi sa me stresse je cherche un appart pour le sar et la dorade et pourquoi pas le bar aussi mais j'en trouve pas la peche du sar??? - Page 2 643784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la peche du sar???   la peche du sar??? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:51

Là je rejoins Doc sur l'américain surtout si tu vas sur le coté pointe rouge dont le fond est très sablonneux, Sinon la dure pour le reste.

L'américain est sur le bord de mer à 6€, 5€40 au meilleur des cas.
La Dure 5€50 en bord de mer, 6€ au pire... 4€50 dans le meilleur des cas.

Après si c'est trop cher la gambas ou la crevette grise crue (calembo à Marseille) si tu en trouves... Et là c'est moins cher!!!

++

CTF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la peche du sar???   la peche du sar??? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:56

franchement sa me stresse trop si vous etes a ma place vous utuliseriez quoi comme appart pour le sar et dorade pour la peche du bord ( rocher ou port )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la peche du sar???   la peche du sar??? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:14

en fete je part demain a marseille O_o donc si vous pouvez me dire quelle est le meilleur appart pour le sar pour vous du bord ( port , rocher)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la peche du sar???   la peche du sar??? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:31

Puisque tu veux une réponse claire de la Dure

++

CTF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la peche du sar???   la peche du sar??? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:28

de la dure c'est le contraire d'un demi-dure c'est sa ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la peche du sar???   la peche du sar??? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:35

c'est trop stressant sa en + je part demain mais on me dit d'utilise le ver americain , le dure , bibi je sais plus ou j'en suis qui pourrait maidé car je par ce soir
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: la peche du sar???   la peche du sar??? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:57

prend des ricain... tu vas t'amuser et n'oublie pas de nous faire un rapport de retour de tes vacances ....amuse toi bien sofiane ....n'oublie pas l'apn!!!
http://sweety-hard.over-blog.com/
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: la peche du sar???   la peche du sar??? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:03

Pour pêcher SAR et DORADE, tu peux utiliser de la crevette décortiquée, c'est un très bon appat polivalent pour les deux poissons .

Pour la dorade, le crabe , la moule , le couteau sont a privilégiés aussi.

Pour le Sar , les vers nommées " esques " dans le SUD..... à prendre dure ou demie dure; sinon petit alevin en poissonerie, blanc de seiche ou de calamar en petit morceau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la peche du sar???   la peche du sar??? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:50

CHANGEMENT DE PROGRAMME

je vais en bretagne je suis tres dessu car il y a pas de sar ni de daurade la peche du sar??? - Page 2 158655
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la peche du sar???   la peche du sar??? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:51

désolé pour le double poste mais ya des daurade et sar laba ?
streetfisher
Poutrasse
streetfisher

MessageSujet: Re: la peche du sar???   la peche du sar??? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:56

Bah en Bretagne donc océan faut cherche dans le sable a l'affleurement des vague (creusé) tu trouve dans vers très efficace pour la pêche en surfcasting

après pour ce qui et de l'inefficacité de la DD je suis pas d'accord je pêche en surfcasting a la DD et des dorade je l'es enchaine
http://val-du-3801.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la peche du sar???   la peche du sar??? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:13

sa repond pas dut otu a ma question ^^
streetfisher
Poutrasse
streetfisher

MessageSujet: Re: la peche du sar???   la peche du sar??? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:16

oui mais je fesait le message quand tu a poste dans tes dents

mais oui il y a des dorade par contre gare au vive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la peche du sar???   la peche du sar??? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:21

ok merci mais ya du sar aussi labas ? merci beaucoup
streetfisher
Poutrasse
streetfisher

MessageSujet: Re: la peche du sar???   la peche du sar??? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:24

oui mais la population dépend des milieu et si tu a du bon matos monte un crabe dessus tu aurait surement un jolie surprise Pété de rire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la peche du sar???   la peche du sar??? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:37

voila je suis pret reste plus que le montage je prevois d'utilisé celui lapour la dorade et le sar vous en penssé quoi ?

la peche du sar??? - Page 2 Montag10

a oui si vous pouvez me dire le materiel qu'il me faut pour ce montage car je conné par cetains nom des materiel utilisé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la peche du sar???   la peche du sar??? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:43

a oui et petite question ^^' en bretagne ya des magazin de peche qui vend des appat de la marque normandie appat ? merci^^'
streetfisher
Poutrasse
streetfisher

MessageSujet: Re: la peche du sar???   la peche du sar??? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:04

bah les boule vert ca peut étre un émériloins a 3 téte ou bien a agraphe le plomb choisie plutot plat (courant) puis les boules jaunes-rouge sont des perle (personelment j'en met pas) puis mon montage et plus dans le style carpe car la dorade et trés méfiante donc.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la peche du sar???   la peche du sar??? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:05

ok merci la peche du sar??? - Page 2 Icon_cheers la peche du sar??? - Page 2 Icon_cheers la peche du sar??? - Page 2 Icon_cheers

mais en bretagne je pourais trouver des appats de la marque normandie appat ?
streetfisher
Poutrasse
streetfisher

MessageSujet: Re: la peche du sar???   la peche du sar??? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:11

surment mais a l'ocean les meilleur on les trouve l'huile de coude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la peche du sar???   la peche du sar??? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:29

voila j'ai trouvez ce montage . il est bien pour le sar et dorade et bar ???

quelle est sont systeme ( animation dans l'eau)

la peche du sar??? - Page 2 Montag11
streetfisher
Poutrasse
streetfisher

MessageSujet: Re: la peche du sar???   la peche du sar??? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:34

c'est ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la peche du sar???   la peche du sar??? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:40

ok street donc ce montage est bien pour le sar , dorade ,bar donc ej reste sur celui la ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la peche du sar???   la peche du sar??? - Page 2 Empty

la peche du sar???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2