| Chubby de chez illex | |
|
+6Gex18 No-Kill72 quilou26 bojdure esox lucien Homodelphinus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Chubby de chez illex Sam 3 Juil 2010 - 22:06 | |
| J'entends et lis que du bien sur ce leurre et cette colorie pourtant à chaque fois que je l'utilise je n attrape rien il y a t'il une technique particulière ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chubby de chez illex Sam 3 Juil 2010 - 22:34 | |
| ben non,pas de technique particulière. Pas de fluoro trop gros ,pas d'agrafe surdimensionnée,lancer ramené avec des pauses si tu le désires,un lancer discret lors de la pêche a vue pour les chevesnes Pour le colori,je ne suis pas spécialement fan des fire tiger.Je l'ai en couleur truitelle et vairon Mais les couleurs............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chubby de chez illex Dim 4 Juil 2010 - 3:43 | |
| Salut J'ai de très bon résultats avec le coloris perche |
|
| |
| Sujet: Re: Chubby de chez illex Dim 4 Juil 2010 - 10:12 | |
| Je suppose que c'est sur les perche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chubby de chez illex Dim 4 Juil 2010 - 12:35 | |
| J'ai eu d'excellent résultats avec le chubby coloris perche sur des perches de 20cm et plus. Pas encore topé de brochet ou de bass avec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chubby de chez illex Dim 4 Juil 2010 - 12:56 | |
| Oui sur les perches, et quelques brochetons |
|
| |
esox lucien Big Pike
| Sujet: Re: Chubby de chez illex Dim 4 Juil 2010 - 19:11 | |
| Très bon aussi sur les truites . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chubby de chez illex Dim 4 Juil 2010 - 19:34 | |
| excellent leurre et c'est également ce colori que j'utilise! le perche marche aussi bien sauf de moins bon résultat avec le colori crawfish; moi, je le ramène en continue avec de petites tirés saccadés, une bombe sur les perches si tu vise du broc, meme façon de faire mais avec des pauses plus longue sur des places où tu soupçonnes esox. bonne pêche! et surtout tu peux croire à ce leurre c'est une bombe; |
|
| |
| Sujet: Re: Chubby de chez illex Dim 4 Juil 2010 - 19:45 | |
| tu parle bien du chubby celui qui à une petite bavette car je n'ai eu aucun suivit. peux tu me dire ou tu pêche avec ça vient peut être de la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chubby de chez illex Dim 4 Juil 2010 - 20:19 | |
| peche sur les herbier,a proximité des obstacle si tu fait rien avec se leurrre c'est soit que la ou tu peche il y a une énorme préssion de peche soit qu'il y a pas de poissons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chubby de chez illex Mer 11 Aoû 2010 - 22:48 | |
| Salut , j'ai le colorie truitelle et crawfish , tout les 2 aussi redoutable , des perches a volonté , un leurre a ne pas négliger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chubby de chez illex Jeu 12 Aoû 2010 - 15:37 | |
| Je rejoins les autres pour te dire que le Chubby de Illex est une tuerie car hyper vibrant il permet une récupération très lente... Maintenant quand au coloris c'est une surtout question de couleur de l'eau: - trouble : couleurs flashies ( fire tiger ... ) - clair : naturelle ( perche, truitelle ... ) A+ |
|
| |
bojdure Big Pike
| |
| |
quilou26 Big Pike
| Sujet: Re: Chubby de chez illex Mer 2 Oct 2013 - 13:26 | |
| Moi je l'ais couleur truitelle, et c'est vrai que je le trouve pas tant bien que sa. Des suivi par millier mais jamais d'attaque. Enfin sa doit venir de moi lol. | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Chubby de chez illex Mer 2 Oct 2013 - 13:31 | |
| Tu fais des pauses quilou ? | |
|
| |
Gex18 Poutrasse
| Sujet: Re: Chubby de chez illex Mer 2 Oct 2013 - 13:53 | |
| Ah, le Chubby Illex, un aimant à poissons !
J'ai le coloris Red Craw, j'étais un peu septique sur ce coloris au début, mais, à sa 1ère sortie, il a fait un carnage et aux suivantes aussi. Il m'a valu un paquet de perches, de chevesnes et de zizis becs.
Pour l'animation, j'le ramène soit en linéaire avec une vitesse de récupération assez lente ou, des petites tirées suivies de pauses assez courtes (3-4 secondes environ). | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Chubby de chez illex Mer 2 Oct 2013 - 16:29 | |
| Jolie remontée de post , 3 ans d'un coup ! Allez je te pardonne ! Personellement le chubby normal exepté une perche et des chevaines j'ai presque rien pris avec , le Diving par contre est un aimant a poissons ! | |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Chubby de chez illex Mer 2 Oct 2013 - 21:03 | |
| Diving chubby colorie perche pour ma part il ai passer de la truite au brochet en passant par la perche le bass et le chub
| |
|
| |
Marc Fishing42 Poutrasse
| Sujet: Re: Chubby de chez illex Mer 2 Oct 2013 - 21:32 | |
| pour ma par j'en est eu un chubby en ft et il est resté dans la bouche d'un pike au bout de 3 sortie | |
|
| |
Elfiaxo Poutrasse
| Sujet: Re: Chubby de chez illex Mer 2 Oct 2013 - 23:36 | |
| J'ai pas eu de très très bons résultats avec le chubby, c'est quand je suis passé au dchubby que les poissons ont commencé à s’enchaîner... avec une préférence pour le colori truitelle, vairon et ghost ayu. | |
|
| |
bojdure Big Pike
| Sujet: Re: Chubby de chez illex Jeu 3 Oct 2013 - 12:27 | |
| chubby à une profondeur de nage de 0.30 m donc je le prends pour les bordures, passer dans les herbiers les chubs n'y résistent pas avec des pauses c'est là qui mordent et après les truites dans les courants en linéaire comme une cuillère ! | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Chubby de chez illex Sam 5 Oct 2013 - 12:23 | |
| Le coloris Vairon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chubby de chez illex | |
| |
|
| |