Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Chubby de chez illex  Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Chubby de chez illex  Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Chubby de chez illex  Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Chubby de chez illex  Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Chubby de chez illex  Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Chubby de chez illex  Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Chubby de chez illex  Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
tube Leurre truite peche eure loir Noeud Sakura tresse Float Brochet Casting ligne Cuillere moulinet prorex canal sandre Débutant suede anneau montage sweden spinning canne bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Chubby de chez illex

+6
Gex18
No-Kill72
quilou26
bojdure
esox lucien
Homodelphinus
10 participants
AuteurMessage
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

Chubby de chez illex  Empty
MessageSujet: Chubby de chez illex    Chubby de chez illex  EmptySam 3 Juil 2010 - 22:06

J'entends et lis que du bien sur ce leurre et cette colorie pourtant à chaque fois que je l'utilise je n attrape rien

Chubby de chez illex  Mat_ti10

il y a t'il une technique particulière ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chubby de chez illex    Chubby de chez illex  EmptySam 3 Juil 2010 - 22:34

ben non,pas de technique particulière.
Pas de fluoro trop gros ,pas d'agrafe surdimensionnée,lancer ramené avec des pauses si tu le désires,un lancer discret lors de la pêche a vue pour les chevesnes

Pour le colori,je ne suis pas spécialement fan des fire tiger.Je l'ai en couleur truitelle et vairon Mais les couleurs............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chubby de chez illex    Chubby de chez illex  EmptyDim 4 Juil 2010 - 3:43

Salut

J'ai de très bon résultats avec le coloris perche Wink
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Chubby de chez illex    Chubby de chez illex  EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:12

Je suppose que c'est sur les perche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chubby de chez illex    Chubby de chez illex  EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:35

J'ai eu d'excellent résultats avec le chubby coloris perche sur des perches de 20cm et plus.
Pas encore topé de brochet ou de bass avec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chubby de chez illex    Chubby de chez illex  EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:56

Oui sur les perches, et quelques brochetons
esox lucien
Big Pike
esox lucien

MessageSujet: Re: Chubby de chez illex    Chubby de chez illex  EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:11

Très bon aussi sur les truites Chubby de chez illex  Icon_wink .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chubby de chez illex    Chubby de chez illex  EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:34

excellent leurre et c'est également ce colori que j'utilise! le perche marche aussi bien sauf de moins bon résultat avec le colori crawfish;
moi, je le ramène en continue avec de petites tirés saccadés, une bombe sur les perches Chubby de chez illex  7647

si tu vise du broc, meme façon de faire mais avec des pauses plus longue sur des places où tu soupçonnes esox.

bonne pêche! et surtout tu peux croire à ce leurre c'est une bombe; Chubby de chez illex  200480
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Chubby de chez illex    Chubby de chez illex  EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:45

tu parle bien du chubby celui qui à une petite bavette car je n'ai eu aucun suivit. peux tu me dire ou tu pêche avec ça vient peut être de la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chubby de chez illex    Chubby de chez illex  EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:19

peche sur les herbier,a proximité des obstacle
si tu fait rien avec se leurrre c'est soit que la ou tu peche il y a une énorme préssion de peche
soit qu'il y a pas de poissons Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chubby de chez illex    Chubby de chez illex  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:48

Salut , j'ai le colorie truitelle et crawfish , tout les 2 aussi redoutable , des perches a volonté , un leurre a ne pas négliger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chubby de chez illex    Chubby de chez illex  EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:37

Je rejoins les autres pour te dire que le Chubby de Illex est une tuerie car hyper vibrant il permet une récupération très lente...

Maintenant quand au coloris c'est une surtout question de couleur de l'eau:
- trouble : couleurs flashies ( fire tiger ... )
- clair : naturelle ( perche, truitelle ... )

A+
bojdure
Big Pike
bojdure

MessageSujet: Re: Chubby de chez illex    Chubby de chez illex  EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:55

Moi le chubby j'ai beau aller taquiner la perche avec je n'arriverais qu'à taper de la fario ! Suspect Suspect 
quilou26
Big Pike
quilou26

MessageSujet: Re: Chubby de chez illex    Chubby de chez illex  EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:26

Moi je l'ais couleur truitelle, et c'est vrai que je le trouve pas tant bien que sa. Des suivi par millier mais jamais d'attaque.
Enfin sa doit venir de moi lol.
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Chubby de chez illex    Chubby de chez illex  EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:31

Tu fais des pauses quilou ?
Gex18
Poutrasse
Gex18

MessageSujet: Re: Chubby de chez illex    Chubby de chez illex  EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:53

Ah, le Chubby Illex, un aimant à poissons !

J'ai le coloris Red Craw, j'étais un peu septique sur ce coloris au début, mais, à sa 1ère sortie, il a fait un carnage et aux suivantes aussi. Il m'a valu un paquet de perches, de chevesnes et de zizis becs.

Pour l'animation, j'le ramène soit en linéaire avec une vitesse de récupération assez lente ou, des petites tirées suivies de pauses assez courtes (3-4 secondes environ).
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Chubby de chez illex    Chubby de chez illex  EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:29

Jolie remontée de post , 3 ans d'un coup ! Super 

Allez je te pardonne !

Personellement le chubby normal exepté une perche et des chevaines j'ai presque rien pris avec , le Diving par contre est un aimant a poissons !
titou
Poutrasse
titou

MessageSujet: Re: Chubby de chez illex    Chubby de chez illex  EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:03

Diving chubby colorie perche pour ma part il ai passer de la truite au brochet en passant par la perche le bass et le chub
Marc Fishing42
Poutrasse
Marc Fishing42

MessageSujet: Re: Chubby de chez illex    Chubby de chez illex  EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:32

pour ma par j'en est eu un chubby en ft et il est resté dans la bouche d'un pike au bout de 3 sortie No 
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo

MessageSujet: Re: Chubby de chez illex    Chubby de chez illex  EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:36

J'ai pas eu de très très bons résultats avec le chubby, c'est quand je suis passé au dchubby que les poissons ont commencé à s’enchaîner... avec une préférence pour le colori truitelle, vairon et ghost ayu.
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
bojdure
Big Pike
bojdure

MessageSujet: Re: Chubby de chez illex    Chubby de chez illex  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 12:27

chubby à une profondeur de nage de 0.30 m donc je le prends pour les bordures, passer dans les herbiers les chubs n'y résistent pas avec des pauses c'est là qui mordent et après les truites dans les courants en linéaire comme une cuillère !Banane dansante 
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Chubby de chez illex    Chubby de chez illex  EmptySam 5 Oct 2013 - 12:23

Le coloris Vairon ... Love 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chubby de chez illex    Chubby de chez illex  Empty

Chubby de chez illex
Page 1 sur 1