Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Leurre bait loir spinning peche truite ligne Noeud sweden tresse canal canne prorex suede tube montage Brochet sandre moulinet perche Débutant Sakura anneau Casting eure Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!!   et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:38

et voici mon 1111eme post
je tenai a le partager avec vous car se forum ma beaucoup apporté

j'y ai tout apris et je suis maintenant content de pouvoir donner des conseils et de voir des novices venir me demander quelques conseils par mp (auquel je répond toujour et le plus rapidement possible )

merci a vous tous vous avez fait grandir ma technique et ma passion et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! Icon_smile
toujour aussi content de passer des moment au bord de l'eau et tout sa c'est en partie grace a vous et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! Icon_wink

je conte pas m'arréter en si bon chemin
c'est toujours avec plaisir que je vien parcourir le forum et sa ne risque pas de s'arréter.

a+ les ami(e)s et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! Icon_wink


Dernière édition par remi92200 le Mar 13 Juil 2010 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju94
Big Pike
juju94


Nombre de messages : 428
Age : 28

et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!!   et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:34

remi92200 a écrit:


je suis maintenant content de pouvoir donner des conseils et de voir des nocives venir me demander quelques conseils
Pourquoi tant de haine affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!!   et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:00

juju94 a écrit:
remi92200 a écrit:


je suis maintenant content de pouvoir donner des conseils et de voir des nocives venir me demander quelques conseils
Pourquoi tant de haine et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! Affraid et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! Affraid et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! Affraid

je me considere comme un novice tout autant Smile il me reste telement de chose aprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju94
Big Pike
juju94


Nombre de messages : 428
Age : 28

et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!!   et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:13

c'etait surtout le mot nocive qui me affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!!   et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:37

a ok j'avais meme pas fait attention xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!!   et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:21

t es une machine et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!!   et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:53

c'est cool Rémi.J'aime bien ta sptontanéité et la fraicheur que tu apportes au Forum

Continues tel que tu es!!!!! et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! 450723
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ctuellement    et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:11

Je me souviens de tes premiers pas sur le forum Rémi, ...avec le temps , tu as fait ton chemin , et surtout tes preuves avec tous les beaux reports et belles photos qui ont suivi et qui suivent encore;
Il faut simplement espérer que le forum puisse d'apporter d'avantage pour te perfectionner , et aller de l'avant .

a toi maintenant de nous emboiter le pas , pour former les jeunes qui arrivent , pour qu'il soit passionnés comme toi tu l'es actuellement .......BONNE ROUTE sur le forum Rémi
et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! 7647
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!!   et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:41

félicitation rémi pour cette assiduité!! et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! 266916

Tu seras surement mon mentor, quand je me mettrais au drop shoot...!Tout dabord je relirais tes articles et peut-être que je monterais sur les bords de seine pour apprendre en direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Invité
Invité




et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!!   et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:56

Bravo mais à quand le 2222ème post et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! 71634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!!   et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:12

merci a vous tous Wink

doc hill a écrit:
félicitation rémi pour cette assiduité!! et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! 266916

Tu seras surement mon mentor, quand je me mettrais au drop shoot...!Tout dabord je relirais tes articles et peut-être que je monterais sur les bords de seine pour apprendre en direct.

quand tu veus mec pour une session drop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!!   et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et ouiiiiiiiiiiiiiiiii déja !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cela vous est-il déjà arrivé ?
» Qui a deja commandé sur tackledirect.com ? fishusa.com ?
» Avez vous déjà connu cela ?
» nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD
» moi aussi premier ensemble casting et deja casser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Autres-
Sauter vers: