| colle spray | |
|
|
Auteur | Message |
---|
streetfisher Poutrasse
| Sujet: colle spray Jeu 29 Juil 2010 - 13:59 | |
| Salut donc en fouinant un peu j'ai trouvé ça de la colle en spray je pense pas mal pour des leurres homemade maitenant j'attend vos avis | |
|
| |
juju94 Big Pike
| Sujet: Re: colle spray Jeu 29 Juil 2010 - 14:27 | |
| OK oui mais pour coller quoi exactement ? | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: colle spray Jeu 29 Juil 2010 - 14:27 | |
| tu veux faire quoi avec ? | |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: colle spray Jeu 29 Juil 2010 - 14:28 | |
| tu peut tout collé , c'était pour savoir si c'était utilisable pour crée des leurres? | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: colle spray Jeu 29 Juil 2010 - 16:58 | |
| Et est-ce que ça peut coller des cannes cassés ?
(Explication dans un autre post) | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: colle spray Jeu 29 Juil 2010 - 22:11 | |
| je pense qu'il faut plus que de la bete colle pour reparer une canne cassée en 2 faut refaire des bricolages avec un nouveau bout de carbonne et des vernis speciaux , s'est compliqué ! | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: colle spray Jeu 29 Juil 2010 - 23:22 | |
| Il ne reste plus rien de la canne, je l'ai défoncé et récupéré les 7 anneaux c'est toujours ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colle spray Jeu 29 Juil 2010 - 23:46 | |
| Canne cassé, j' en est réparé une avec de la résine époxy et de la fibre, sa tien super, mais l' endroit ou tu l' applique serat rigide après :/ |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: colle spray Jeu 29 Juil 2010 - 23:50 | |
| Ah oui ça aurait pu le faire mais je crois que la résine m'aurait coûté plus cher que la canne. | |
|
| |
Marloubrando Big Pike
| Sujet: Re: colle spray Jeu 16 Sep 2010 - 21:15 | |
| perso pour les leurres home made, regarde du cote de chez Odif, ils ont un vernis marin vendu pour les loisirs creatifs, qui ne bouffe absolument pas la peinture, mais c'est au moins trois couches et mini 12h de sechage entre chaque couche.
pour avoir pris du broc avec des leurres vernis avec ce produit, je te garanti qu'en ayant la patience qui va bien et en respectant les temps sechage et le protocole, ils tiendront bien.(cf topic notion sur l'aerographe d'aucourt qui est un peu parti hors sujet....)
suis pas commercial chez Odif mais on a cherché tellement longtemps le bn produit pour nos leurres, que je me dois de te donner les references.....
bon custom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colle spray Ven 17 Sep 2010 - 9:23 | |
| - Marloubrando a écrit:
- perso pour les leurres home made, regarde du cote de chez Odif, ils ont un vernis marin vendu pour les loisirs creatifs, qui ne bouffe absolument pas la peinture, mais c'est au moins trois couches et mini 12h de sechage entre chaque couche.
pour avoir pris du broc avec des leurres vernis avec ce produit, je te garanti qu'en ayant la patience qui va bien et en respectant les temps sechage et le protocole, ils tiendront bien.(cf topic notion sur l'aerographe d'aucourt qui est un peu parti hors sujet....)
suis pas commercial chez Odif mais on a cherché tellement longtemps le bn produit pour nos leurres, que je me dois de te donner les references.....
bon custom Sauf que le sujet traite d'une colle en bombe et non d'un vernis Marlou ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colle spray | |
| |
|
| |
| colle spray | |
|