Sujet: Collé vous les ls aux têtes plombés ? Sam 19 Déc 2009 - 13:26
Voila je vais m'achetais des leurres souples pour la perche et le brochet et je me demandais si il faut collé les têtes plombés au leurres souples . -Si oui qu'utilisez vous comme colle ? merci
Invité Invité
Sujet: Re: Collé vous les ls aux têtes plombés ? Sam 19 Déc 2009 - 19:15
moi personellement je ne l ais colles pas je ne vois pas l interer
tanguy Big Pike
Sujet: Re: Collé vous les ls aux têtes plombés ? Sam 19 Déc 2009 - 19:25
Parce que il faut le faire en mer pour que le leurre ne se défasse pas ou ne se déchire quand il pêche le bar .Alors je me demandais si il y avait un risque que le leurre se déchire ou se défasse lors de l'attaque du poisson . merci
wes 51 Monster Pike
Sujet: Re: Collé vous les ls aux têtes plombés ? Sam 19 Déc 2009 - 19:26
les collés sa évite que quand tu a un brochet qui te déchique ton leurre moi je ne les colles même si sa ma déja arrivé
Invité Invité
Sujet: Re: Collé vous les ls aux têtes plombés ? Sam 19 Déc 2009 - 19:36
wes 51 a écrit:
les collés sa évite que quand tu a un brochet qui te déchique ton leurre moi je ne les colles même si sa ma déja arrivé
En français peut être ?
Déchique ? Je suppose déchiquete Moi je ne les colles même si sa ma déja arrivé ? Alors la tu me pose une colle
JEAN MI Jurassic Pike
Sujet: Re: Collé vous les ls aux têtes plombés ? Sam 19 Déc 2009 - 19:45
Et si vous alliez lire le dossier (TETES PLOMBEES ) que je viens de faire ...hein , vous ne poseriez pas des questions "bétes " , et vous progresseriez pour arriver a être un jour des CONFIRMES.
Invité Invité
Sujet: Re: Collé vous les ls aux têtes plombés ? Sam 19 Déc 2009 - 23:50
Salut!
Je ne les colle jamais, par contre sur les gros leurres souples, un hameçon triple "voleur" en queue permet de louper beaucoup moins de poissons
@+!
Invité Invité
Sujet: Re: Collé vous les ls aux têtes plombés ? Dim 20 Déc 2009 - 9:00
Sujet: Re: Collé vous les ls aux têtes plombés ? Dim 20 Déc 2009 - 10:25
wow les questions qui tues !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Collé vous les ls aux têtes plombés ? Lun 21 Déc 2009 - 0:18
Sur un gros shad bien lourd genre 15cm, je rajoute un triple voleur et je colle la tête plombée à la cyano, parce qu'après quelques lancés le LS se déchire au niveau de l'hameçon.
tanguy Big Pike
Sujet: Re: Collé vous les ls aux têtes plombés ? Lun 21 Déc 2009 - 12:31
Merci . Autres petites questions .je compte pêcher le broc et la perche au leurres souples dans les mêmes sortit et je me demandais si il était possible de pêcher avec des bdl acier 19 brins ( http://www.decathlon.fr/FR/megaflex-31cm-738d-31068583/ )et des petit leurres souples de 6 a 9 cm sans que le bdl acier ne gène la nage et et ne manque de discrétion pour la perche .
Invité Invité
Sujet: Re: Collé vous les ls aux têtes plombés ? Lun 21 Déc 2009 - 13:24
tanguy a écrit:
Merci . Autres petites questions .je compte pêcher le broc et la perche au leurres souples dans les mêmes sortit et je me demandais si il était possible de pêcher avec des bdl acier 19 brins ( http://www.decathlon.fr/FR/megaflex-31cm-738d-31068583/ )et des petit leurres souples de 6 a 9 cm sans que le bdl acier ne gène la nage et et ne manque de discrétion pour la perche .
Hier nous sommes allés pêcher dans un petit lac à l'eau cristaline, un énorme banc de perchettes à suivit nos leurres 2" et 3" le long d'un tombant. L'une d'elle était même intriguée par la jonction nylon/fluoro 70 au point de remonter jusqu'à la surface pour l'observer.
Invité Invité
Sujet: Re: Collé vous les ls aux têtes plombés ? Lun 21 Déc 2009 - 14:57
moi je colle le ls (surtout les shads ), j'utilise de la super glue cela evite que quant le fish prend le ls, on se retrouve avec la tête plombé seulle ou un morceau du ls, mais je trouve aussi un inconvéniant, on ne peut remplacer le ls sur l'hameçon.