| je vous pose une colle | |
|
+6didier louis wes 51 Julien. jeff d'hawaï fredochti 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fredochti Monster Pike
| Sujet: je vous pose une colle Ven 6 Juin 2014 - 21:16 | |
| Un pote m'a filé son flacon de colle pour réparer les leurres souples handicapés sur le front . Demain je les teste . Est ce que certains d'entre vous recollent les leurres souples et est vraiment rentable ? | |
|
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: je vous pose une colle Ven 6 Juin 2014 - 21:30 | |
| Y a pas photo , pour ma part j utilise de la mend it qui aprés pose ne durcit pas le leurre . | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| |
| |
Julien. Poutrasse
| Sujet: Re: je vous pose une colle Ven 6 Juin 2014 - 22:30 | |
| Pour ma part ma colle est un briquet. | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: je vous pose une colle Ven 6 Juin 2014 - 22:59 | |
| ça doit rigidifier ton leurre , non ? | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: je vous pose une colle Ven 6 Juin 2014 - 23:02 | |
| Ment-it Ma sauveuse de LS handicapés. Franchement elle est top pour recoller les leurre souple solide et ne durcie pas d'un poil. | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: je vous pose une colle Sam 7 Juin 2014 - 7:26 | |
| La mend-it ( et la colle savage gear qui fait exactement pareil ) c'est vachement rentable oui Quand tu vois le prix d'un castaic ou d'un gros ls Savage gear , t'es bien content de pouvoir retaper la queue comme neuf avant qu'elle ne tombe ! Et dans ton cas , ça colle aussi très bien les divinators ( ils morflent super fort ces leurres , plastique bizarre ...) Et tu peux même t'amuser a prendre des leurres de différentes couleurs , les couper , et les souder entre eux pour les barioler | |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: je vous pose une colle Sam 7 Juin 2014 - 8:43 | |
| la mend it est top , regarde notre ami fred (blackjack ) il en propose sur son site et c est lui qui me l as fait decouvrir | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: je vous pose une colle Lun 9 Juin 2014 - 11:00 | |
| J'utilise celel que tu as achetée Fredo, ça marche bien. Ca ne te rend pas un LS comme neuf mais ça prolonge un peu sa durée de vie. Bref, ça vaut le coup. | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: je vous pose une colle Lun 9 Juin 2014 - 14:07 | |
| Pareil, j'utilise la mend it , c'est parfait. | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: je vous pose une colle Lun 27 Oct 2014 - 23:36 | |
| Je voulais ouvrir un post sur cette colle, la mend it. Alors oui sa rentabilité est la. Depuis que je l ai j ai déjà sauvé 2 divinators, 3 replicants, des pulses en pagaille, enfin bref, rien qu avec les divinators et les replicants, j en suis déjà à plus de 40 euros.......
Le graal du pêcheur de bec au leurre souple.
Tellement bien qu on peut l utiliser pour assembler des parties de shads différents, comme la caudale et le corps, et on y voit que du feu. | |
|
| |
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: je vous pose une colle Mar 28 Oct 2014 - 8:34 | |
| Perso, je les " soude ". J'utilise un ferre à souder, je fais chauffer le plastique à l'endroit où le leurre est déchiré. Ce qui fait chauffer le plastique, ensuite, je le pince, et voilà, le leurre est réparer . Ça marche très bien avec les leurres souples type easy shiner, D'fin etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous pose une colle | |
| |
|
| |
| je vous pose une colle | |
|