Invité Invité
| Sujet: un moment sympa sur la rivière St François chez moi Mer 4 Aoû 2010 - 13:45 | |
| |
|
louis Monster Pike
| Sujet: Re: un moment sympa sur la rivière St François chez moi Mer 4 Aoû 2010 - 13:48 | |
| tres jolis brochet bravo a toi sa fait toujour plaisir de voir euh , comment dire , des gens d'une autre generation qui ont l'esprit du no-kill envers un beau poisson s'est le triple d'origine sur le rapala ? parceque s'est etrange qu'il soit ouvert comme ça par contre je pense que le post n'est pas au bon endroit | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un moment sympa sur la rivière St François chez moi Mer 4 Aoû 2010 - 14:31 | |
| oui c'est le triple d'origine quand a la remise a l'Eau il y a deja bien longtemp que je pratique , sauf si mon epouse me demande de ramenr un ou deux poisson pour manger et en general c'est que pour le sandre et quelques fois la truite je sais pas si je me suis trompé pour le post il me semble que non c'est bien la rubrique photo mais bon ca c'est pas grave |
|
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: un moment sympa sur la rivière St François chez moi Jeu 2 Sep 2010 - 9:22 | |
| Superbe bec que tu as attrapé là Je garde un super souvenir de mes pêches au Québec, un coin génial pour tremper ses leurres | |
|
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: un moment sympa sur la rivière St François chez moi Jeu 2 Sep 2010 - 13:06 | |
| | |
|
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: un moment sympa sur la rivière St François chez moi Jeu 2 Sep 2010 - 16:10 | |
| Salut serge 1957,
Très belles photos de ton brochet, c'est sympa de nous faire partager de si bons moments, mais tu t'es planté d'endroit pour poster.... et c'est GRAVE , malgré que tu penses le contraire, car si tout le monde fait comme toi , c'est la zone sur le forum.
Il me semble qu'a 53 ans , tu as l'age de raison , et non pas celui des gamineries, alors s'il te plait la prochaine fois , poste dans la rubrique "vos récits de pêche ...SEPTEMBRE 2010 "
Merci de ta compréhension . | |
|
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: un moment sympa sur la rivière St François chez moi Jeu 2 Sep 2010 - 17:40 | |
| | |
|
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: un moment sympa sur la rivière St François chez moi Jeu 2 Sep 2010 - 19:05 | |
| | |
|
Gauths Sifflet
| Sujet: Re: un moment sympa sur la rivière St François chez moi Lun 20 Sep 2010 - 20:06 | |
| Super.
Et c'est très sympa d'avoir des récits en provenance du Québec.
Bonne pêche et j'espère à voir de nouveaux récits et de nouvelles photos.
Fabrice | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un moment sympa sur la rivière St François chez moi | |
| |
|