Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
un moment sympa sur la rivière St François chez moi  Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
un moment sympa sur la rivière St François chez moi  Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
un moment sympa sur la rivière St François chez moi  Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
un moment sympa sur la rivière St François chez moi  Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
un moment sympa sur la rivière St François chez moi  Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
un moment sympa sur la rivière St François chez moi  Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
un moment sympa sur la rivière St François chez moi  Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
truite tube Sakura Noeud eure Cuillere Casting Brochet prorex Float ligne suede peche loir canal Débutant Leurre tresse bait montage sandre sweden moulinet spinning canne anneau
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

un moment sympa sur la rivière St François chez moi

+3
ptiblues
Bigbud
louis
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

un moment sympa sur la rivière St François chez moi  Empty
MessageSujet: un moment sympa sur la rivière St François chez moi    un moment sympa sur la rivière St François chez moi  EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:45

j'ais enfin eu le temps d'aller pécher une petite heure hier quelques perches un petit black bass et surtout ce jolie bébé Rigole

la lutte Smile
un moment sympa sur la rivière St François chez moi  P1040213

la petite bete Smile
un moment sympa sur la rivière St François chez moi  P1040214

la délivrance Smile
un moment sympa sur la rivière St François chez moi  P1040215

il était temps de le sortir Rigole
un moment sympa sur la rivière St François chez moi  P1040216
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: un moment sympa sur la rivière St François chez moi    un moment sympa sur la rivière St François chez moi  EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:48

un moment sympa sur la rivière St François chez moi  564902 tres jolis brochet bravo a toi un moment sympa sur la rivière St François chez moi  7647

sa fait toujour plaisir de voir euh , comment dire , des gens d'une autre generation un moment sympa sur la rivière St François chez moi  71634 qui ont l'esprit du no-kill envers un beau poisson un moment sympa sur la rivière St François chez moi  266916

s'est le triple d'origine sur le rapala ? parceque s'est etrange qu'il soit ouvert comme ça un moment sympa sur la rivière St François chez moi  Icon_eek

par contre je pense que le post n'est pas au bon endroit un moment sympa sur la rivière St François chez moi  Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un moment sympa sur la rivière St François chez moi    un moment sympa sur la rivière St François chez moi  EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:31

oui c'est le triple d'origine

quand a la remise a l'Eau il y a deja bien longtemp que je pratique , sauf si mon epouse me demande de ramenr un ou deux poisson pour manger et en general c'est que pour le sandre et quelques fois la truite un moment sympa sur la rivière St François chez moi  Icon_smile

je sais pas si je me suis trompé pour le post il me semble que non c'est bien la rubrique photo

mais bon ca c'est pas grave un moment sympa sur la rivière St François chez moi  496558
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: un moment sympa sur la rivière St François chez moi    un moment sympa sur la rivière St François chez moi  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 9:22

Superbe bec que tu as attrapé là Double victoire !
Je garde un super souvenir de mes pêches au Québec, un coin génial pour tremper ses leurres Love
ptiblues
Monster Pike
ptiblues

MessageSujet: Re: un moment sympa sur la rivière St François chez moi    un moment sympa sur la rivière St François chez moi  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:06

bravo superbe poisson
http://www.myspace.com/oxexperience
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: un moment sympa sur la rivière St François chez moi    un moment sympa sur la rivière St François chez moi  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:10

Salut serge 1957,

Très belles photos de ton brochet, c'est sympa de nous faire partager de si bons moments, mais tu t'es planté d'endroit pour poster...
.et c'est GRAVE , malgré que tu penses le contraire, car si tout le monde fait comme toi , c'est la zone sur le forum.

Il me semble qu'a 53 ans , tu as l'age de raison , et non pas celui des gamineries, alors s'il te plait la prochaine fois , poste dans la rubrique "vos récits de pêche ...SEPTEMBRE 2010 "

Merci de ta compréhension un moment sympa sur la rivière St François chez moi  7647

.
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: un moment sympa sur la rivière St François chez moi    un moment sympa sur la rivière St François chez moi  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:40

Bravo beau broc.
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: un moment sympa sur la rivière St François chez moi    un moment sympa sur la rivière St François chez moi  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:05

Belle pêche
http://www.homemadelures.fr/
Gauths
Sifflet

MessageSujet: Re: un moment sympa sur la rivière St François chez moi    un moment sympa sur la rivière St François chez moi  EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:06

Super.

Et c'est très sympa d'avoir des récits en provenance du Québec.

Bonne pêche et j'espère à voir de nouveaux récits et de nouvelles photos.

Fabrice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un moment sympa sur la rivière St François chez moi    un moment sympa sur la rivière St François chez moi  Empty

un moment sympa sur la rivière St François chez moi
Page 1 sur 1