infesté de perche ! ( rubrique biotope et législation)
2 participants
Auteur
Sujet: infesté de perche ! ( rubrique biotope et législation) Sam 7 Aoû 2010 - 0:57
depuis que je pêche cette année mon collègue et moi a nous deux on à pris environ une bonne quarantaine de perche ! marre de se carnassier ! dans ma région il y en à trop ! franchement j'aimerais bien que cette espèce soi considéré comme nuisible ! les rivières ou je pêchais jadis avec mon pére la truite fario et infesté de se poisson ! je trouve que sa devient grave ... alors voila coup de gueule contre les perches !
jerem the shad Monster Pike
Sujet: Re: infesté de perche ! ( rubrique biotope et législation) Sam 7 Aoû 2010 - 2:45
C'est quand il n'y aura plus de perches que tu pourras te plaindre. Tu te plains de faire du fish !!! Bizarre pour un pêcheur
Homodelphinus Monster Pike
Sujet: Re: infesté de perche ! ( rubrique biotope et législation) Sam 7 Aoû 2010 - 7:33
C'est clair
Invité Invité
Sujet: Re: infesté de perche ! ( rubrique biotope et législation) Sam 7 Aoû 2010 - 7:49
Si les perches sont dans le ruisseau,ce ne sont pas la cause de la disparition des truites mais une conséquences d'une modification de l'écosystème
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: infesté de perche ! ( rubrique biotope et législation)
infesté de perche ! ( rubrique biotope et législation)