Sujet: se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Jeu 12 Aoû 2010 - 21:37
Salut!!
je shouaiterai m'offrir quelques SpinnerBaït pendants l'été.Comme je n'en avais jamais acheter, je ne connaissais pas encore la surprise que j'allais avoir!
je n'étais pas au courrant que cela coutait plus de 7 EUROS!!!
quelqu'un sait-il OU en trouver moin cher, car sur ebay ils couten carement 10 euros fraits de ports non-compris.....
MERCI.
Invité Invité
Sujet: Re: se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Jeu 12 Aoû 2010 - 21:40
Tu vas chez D4. Ils en font pour 1.5€.
Invité Invité
Sujet: Re: se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Jeu 12 Aoû 2010 - 21:41
ten est sur ???
MERKI
Invité Invité
Sujet: Re: se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Jeu 12 Aoû 2010 - 21:45
je suis allé la dessus: http://www.decathlon.fr/spinnerbaits-peche-aux-leurres.html
et le moin cher est a 4 euros mais il a pas l'air top vu le systeme de fixation des filaments....
Invité Invité
Sujet: Re: se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Jeu 12 Aoû 2010 - 21:49
Oui, j'en suis sûr
regarde ici
Invité Invité
Sujet: Re: se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Jeu 12 Aoû 2010 - 21:49
Ils sont en ventes dans leurs magasins
Invité Invité
Sujet: Re: se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Jeu 12 Aoû 2010 - 21:59
WHAOU!!!
sa cest imbatable!!!
merci beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Jeu 12 Aoû 2010 - 22:07
pour ceux que sa interesse ya aussi lui: http://www.pacificpeche.com/carnassier/leurres-carnassier/spinner-baits-buzz-carnassier/x-lures-custom-serie-spinner-bait.html
3 euros mais il a l'air de bien meilleure qualitée.
jerem the shad Monster Pike
Sujet: Re: se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Ven 13 Aoû 2010 - 0:03
Pour moi, ce sont des spinner Booya et Molix. J'ai eu de très bons résultats avec ces deux marques là. ( petite préférence pour les molix )
WaRio Modérateur
Sujet: Re: se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Ven 13 Aoû 2010 - 11:17
A partir de 7€ ? Chez EuroPêche j'en ai vu a 3.50 et c'est de la bien meilleure qualité que ceux de D4 a 1.5€ que j'ai acheté et que je regrette.
Essayes d'aller chez EuroPêche parce que j'en ai vu des jolis à petits prix.
PS : Franchement, ne prends pas les spinners à 1.50€ ... J'en ai un, et je le regrette
Invité Invité
Sujet: Re: se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Ven 13 Aoû 2010 - 11:27
moi j ai acheté les 2 couleurs et j'ai de très bon résultats dessus je trouve que pour un spinner à moins de 4 € il est bon au rapports qualité-prix. mais bon aprés chacun ses préférences .
WaRio Modérateur
Sujet: Re: se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Ven 13 Aoû 2010 - 11:41
chopatate a écrit:
moi j ai acheté les 2 couleurs et j'ai de très bon résultats dessus je trouve que pour un spinner à moins de 4 € il est bon au rapports qualité-prix. mais bon aprés chacun ses préférences .
Chacun ses préférences oui
Moi je pêche surtout le black bass et il est un peu gros pour ce poisson je trouve, mais j'étais tellement content de voir un spinner a 1.50€ que je l'ai pris sans réfléchir
Homodelphinus Monster Pike
Sujet: Re: se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Ven 13 Aoû 2010 - 11:44
Pour avoir vu pecher avec les deux cités au dessus. Je trouve qu'ils sont de très mauvaise qualité.
Pour information je réalise des spinnerbait (le but n'est pas de fairede la pub) et je peux dire qu'il faut mettre le prix pour avoir de la qualité. Le roulement est ce qui est le plus important.
Après 10 euros ce n'est pasjustifié, mais en dessous de 6 euros tu peux avoir du bon matos
perchedu50 Big Pike
Sujet: Re: se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Ven 13 Aoû 2010 - 15:23
moi je prend booyah c'est de bonne qualité (je trouve) en plus ce n'est pas très chère.
Marloubrando Big Pike
Sujet: Re: se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Ven 13 Aoû 2010 - 16:21
moi je peche pas au spinner, depense : 0€
ok je sors !!!!!!!
WaRio Modérateur
Sujet: Re: se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Ven 13 Aoû 2010 - 19:41
Marloubrando a écrit:
moi je peche pas au spinner, depense : 0€
ok je sors !!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: se mettre au spinner bait........mmmmmmouai....