Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Savagear, vos avis m'intéresse. Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Savagear, vos avis m'intéresse. Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Savagear, vos avis m'intéresse. Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Savagear, vos avis m'intéresse. Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Savagear, vos avis m'intéresse. Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Savagear, vos avis m'intéresse. Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Savagear, vos avis m'intéresse. Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Sakura Cuillere Débutant canal anneau ligne loir Leurre Noeud prorex Float sweden Brochet peche Casting spinning sandre suede truite bait moulinet canne eure tube montage tresse
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Savagear, vos avis m'intéresse.

+6
homar42
Homodelphinus
Ju
juju94
doc hill
WaRio
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

Savagear, vos avis m'intéresse. Empty
MessageSujet: Savagear, vos avis m'intéresse.   Savagear, vos avis m'intéresse. EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:04

Bonjour à tous Savagear, vos avis m'intéresse. 117164

Bon je m'explique, à Noël j'ai (surement) mon ensemble casting, et je le prend pour pêcher particulièrement aux gros leurres. Comme la marque Savagear ne m'a jamais déçu avec ses leurres, j'aimerais avoir vos impressions sur le Deviator, sur le Freestyler et le 4play.

Pour ceux qui ne connaissent pas, quelques photos :
Savagear, vos avis m'intéresse. A_2000033820000_1869
Deviator

Savagear, vos avis m'intéresse. 43626

Freestyler

Savagear, vos avis m'intéresse. 4play%20herring%2013cm%20new%20colours.jpg.r72
4Play

J'aimerais que vous me donnez vos avis sur ces leurres, lequel vous préférez, pourquoi, quels poissons peuvent-ils attraper, sa nage, votre coloris préféré sur ces leurres et autres choses si vous voulez.

Pouvez-vous m'indiquer le prix moyen de chaque leurre aussi SVP.

Merci beaucoup, à bientôt ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Savagear, vos avis m'intéresse.   Savagear, vos avis m'intéresse. EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:32

il s'agit là de trois leurres complètement différent par leur action de nage.

ce qui m'étonne c'est que si tu connais savage gear, alors par quel leurres tu les a connu??
Car ici se sont les best seller.

Je possède le 4play mais en petite taille et un en 13 cm, mon préférer reste le 13 cm sans bavette.

Pour le belly buster je l'ai eut en 10 cm et j'ai complètement adorer.

Le freestyler, j'en ai un AV c'est un gros jerk qui n'as plus à rpouver son efficacité.

Plutot qu'un long discour, une ptite vidéo:

http://www.savage-gear.com/PLayYouTube.asp?id=KrjMffSREnU.asp
http://sweety-hard.over-blog.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Savagear, vos avis m'intéresse.   Savagear, vos avis m'intéresse. EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:38

Merci Doc Hill, oui ce sont les "best sellers" comme tu dis mais dans un magasin "Europêche" j'en avais trouvé 3 ou 4 complètement différents de ceux la (des jerkbaits aussi) qui nageaient très bien aussi et qui m'avaient permis de prendre de la perche (avec Jean-Mi) et du bass Wink .

Merci pour les infos, j'avais déja vu la vidéo, mais les jerkbait Deviator & Freestyle n'existent pas en "coulant" ? La j'ai l'impression que ce sont des leurres de surface Suspect confused.

Sinon, d'après ce que tu m'as dit, ce sont d'excellents leurres Smile Pourrais-tu me dire les prix s'il te plait, je ne les trouve nulle part ! Neutral

Merci de m'avoir répondu, A+.

EDIT : Une photo d'un des Savagear que j'avais (dans un arbre aujourd'hui, R.I.P)

Savagear, vos avis m'intéresse. Spm_a010
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Savagear, vos avis m'intéresse.   Savagear, vos avis m'intéresse. EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:47

Tien te voici un petit lien

http://www.fishing-mart.com.pl/sklep/en/lureswobblers-savage-gear-g5-a20-p804.html

c'est pas en france mais c'est sur et les prix sont comme d'hab. 2 à 3 roro de moin qu'en france sauf si tu à un bon détaillant.

Parfois tu peux même demander à ton détaillant de te les commander.

Mais le fresstyler et le belly up sont des leurres coulant...
http://sweety-hard.over-blog.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Savagear, vos avis m'intéresse.   Savagear, vos avis m'intéresse. EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:49

Merci beaucoup à toi Savagear, vos avis m'intéresse. 7647 Savagear, vos avis m'intéresse. 744415
juju94
Big Pike
juju94

MessageSujet: Re: Savagear, vos avis m'intéresse.   Savagear, vos avis m'intéresse. EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:51

le déviator que tu as mis en photo est coulant c'est le deviator belly up et il est coulant
le deviator c'est celui la
http://www.achigan.net/images/materiel/uploads/SavageGearPrologic-Deviator.jpg
lui est peu plongeant Wink

le frestyler lui n'existe pas en version coulante et le fait de le charger en plomb dénature fortement sa nage
Ju
Brocheton

MessageSujet: Re: Savagear, vos avis m'intéresse.   Savagear, vos avis m'intéresse. EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:53

Hello,
Il y en a aussi ici à vendre. C'est en Belgique. Je n'ai pas encore testé mais je pense que je vais bientôt craquer.

Ju
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savagear, vos avis m'intéresse.   Savagear, vos avis m'intéresse. EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:54

Juju a répondu avant moi Super
Je rajouterai que le 4play existe en plusieurs tailles,plusieurs versions (avec bavette ou pas)

Quelle taille et quelle version comptes tu avoir?

Leurs utilisations sont différentes.

Je te pose ces questions,c'est juste pour que les membres affinent leurs réponses sur des leurres que tu as l'intentions d'acquérir et pas sur les autres Super
juju94
Big Pike
juju94

MessageSujet: Re: Savagear, vos avis m'intéresse.   Savagear, vos avis m'intéresse. EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:00

oui en effet Cedric la famille 4play est grande maintenant il y a 4 tailles 9,13,19 et enfin 25 cm et 2 tailles de bavettes Wink et pour 2011 la famille s'agrandira encore avec les versions soft en 2 tailles et une avec armement d'origine et une non armé (un peu comme le magic swimmer de Sébil en soft)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savagear, vos avis m'intéresse.   Savagear, vos avis m'intéresse. EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:07

Salut

A la place du Deviator je prendrai un Buster Jerk, il nage vraiment mieux et plus facilement Wink

@+!
juju94
Big Pike
juju94

MessageSujet: Re: Savagear, vos avis m'intéresse.   Savagear, vos avis m'intéresse. EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:12

francis34090 a écrit:
Salut

A la place du Deviator je prendrai un Buster Jerk, il nage vraiment mieux et plus facilement Wink

@+!
il n'occupent pas la meme couche d'eau déviator 30 cm buster jerk 1 bon metre et belly up 1.5 à 2m (voir plus ) il est donc difficile de comparer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savagear, vos avis m'intéresse.   Savagear, vos avis m'intéresse. EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:20

Le Buster Jerk flottant le remplacera alors, il nage entre 0 et 0.5m Wink

Mais bon de toute façon ce que je voulais dire c'est le Deviator, selon moi, ça nage pas bien, il faut vraiment lui taper dans la gu**le pour qu'il travaille correctement, alors que le Buster réagit à la moindre sollicitation, voilà ce que j'ai observé et cet avis n’engage que moi bien entendu Smile

@+!
juju94
Big Pike
juju94

MessageSujet: Re: Savagear, vos avis m'intéresse.   Savagear, vos avis m'intéresse. EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:24

peche moins vite Francis moqueur tu verras ça va plus profond Wink
et pour le déviator ça nage pas exactement comme le buster c'est certain et cela demande une canne un peu moins raide ( si si ça aide bien pour ce leurre )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savagear, vos avis m'intéresse.   Savagear, vos avis m'intéresse. EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:31

Un leurre flottant qui va plus profond si on le ramène moins vite... confused Je savais que j'avais encore tout à apprendre à la pêche, mais là il va me falloir une explication du tonnerre Wink
juju94
Big Pike
juju94

MessageSujet: Re: Savagear, vos avis m'intéresse.   Savagear, vos avis m'intéresse. EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:40

desolé Francis on ne s'est pas compris Embarassed
tu me parles de quelle version le 66 gr ou le 57 gr ? en effet le 57 c'est du surface pure par contre le 66 va jusqu'au metre ??
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Savagear, vos avis m'intéresse.   Savagear, vos avis m'intéresse. EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:42

Le Buster et déviator sont complémentaires Smile
http://www.homemadelures.fr/
juju94
Big Pike
juju94

MessageSujet: Re: Savagear, vos avis m'intéresse.   Savagear, vos avis m'intéresse. EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:45

Homodelphinus a écrit:
Le Buster et déviator sont complémentaires Smile
ben oui Ange moqueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savagear, vos avis m'intéresse.   Savagear, vos avis m'intéresse. EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:49

pas trop de HS les gars Super

on peut faire un comparaison déviator VS buster (j'ai mon idée aussi) mais ouvrez un autre post Super

C'est juste pour que Wario s'y retrouve dans les réponses ,des membres, aux questions qu'il se pose Sous entendu
juju94
Big Pike
juju94

MessageSujet: Re: Savagear, vos avis m'intéresse.   Savagear, vos avis m'intéresse. EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:59

WaRio a écrit:

[/color][color=indigo]J'aimerais que vous me donnez vos avis sur ces leurres, lequel vous préférez, pourquoi, quels poissons peuvent-ils attraper, sa nage, votre coloris préféré sur ces leurres et autres choses si vous voulez.

bon et bien faisons simple

les belly up se déclinant en 2 tailles les petit ça attrape de tout , gros plutot du broc

les freestyller c'est souvent du bec et ce dans les 2 tailles

les 4play c'est plus compliqué 4 tailles et divers bavettes = tout et n'importe quoi selon format des leurre et peuplement du secteur (en gros tout ce qui chasse)

Double victoire ! dans tes dents
homar42
Poutrasse
homar42

MessageSujet: Re: Savagear, vos avis m'intéresse.   Savagear, vos avis m'intéresse. EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:16

Salut,

personnellement j'ai un deviator belly up en 16 coloris dirty roach et c'est une bombe !

Ensuite j'utilise beaucoup les 4play mais jusqu'à présent seul les 13 cm m'ont rapportés du fish avec une préférence pour les coloris : olive pearl et lemon back et pour les modèles : les herring lipes lures et les swim et jerk, mais cela dépend beaucoup de tes conditions de pêches!

Le Prey115 marche aussi très bien, enfin bref, personnellement j'aime presque tous les savagear car je les trouve très complémentaires, de bonnes qualités et à des prix remarquables !

Par contre pour les deviator coulant, attention, ça se perd comme un nain au milieu d'un champ de blé moqueur ! Je n'arrive pas à les garder, ils finissent tous au fond de l'eau........ No
Après je pêche dans des endroits peu profonds et très encombrés.....
Black Jack
Brocodile
Black Jack

MessageSujet: Re: Savagear, vos avis m'intéresse.   Savagear, vos avis m'intéresse. EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:45

Pour avoir essayer le 4play 13cm de homar, la nage est hallucinante en linéaire, le moindre jerk le fait partir en cacahuetes, vraiment très impressionant !

Et accessoirement les poissons adorent ça vu que j'ai fait 1 prise au 3eme lancer avec et une attaque 20 min plus tard !

Va y les yeux fermés sur celui ci Wink
http://www.monstersprofishing.com
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Savagear, vos avis m'intéresse.   Savagear, vos avis m'intéresse. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:39

Bonjour à tous, je vais essayer de répondre à tout ce qui m'a été dit.

Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont apporté des informations complémentaires sur les leurres, je pense maintenant que je ne vais pas prendre un Deviator coulant mais de surface plutôt Wink

Cédric : Pour le 4play, je voudrais un 13 cm avec bavette, mais pouvez vous me dire la taille du leurre la plus petite SVP ?

Francis : Le prix du Buster Jerk a l'air beaucoup plus élevé. Est-il mieux que le Deviator ou juste différent ?

Merci Juju, Ju, Cédric, Homodelphinus, Francis, Homar et Black Jack de m'avoir répondu, je suis déjà plus éclairé sur le sujet Wink

Sinon le 4play, sa serait pour pêcher du bass aussi, certains membres m'ont dit qu'ils en prenaient avec la taille la plus petite ?
homar42
Poutrasse
homar42

MessageSujet: Re: Savagear, vos avis m'intéresse.   Savagear, vos avis m'intéresse. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:43

Salut

pour le bass tu as le Larvae qui marche apparemment très bien :

http://www.pecheur.com/achat-leurre-flottant-lent-savage-gear-larvae-75-43632.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savagear, vos avis m'intéresse.   Savagear, vos avis m'intéresse. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:43

Le buster n'est pas beaucoup plus cher, peut-être 3€ de plus à tout casser, voir moins cher en cherchant un peu: 12.86€ ici par exemple http://www.fishing-mart.com.pl/sklep/en/strike-pro-buster-jerk-g5-a215-p1384-k7796.html

Il est différent ça c'est sûr, et moi je préfère le Buster, plus facile à utiliser pour moi Wink
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Savagear, vos avis m'intéresse.   Savagear, vos avis m'intéresse. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:01

D'accord, je verrais en magasin par la suite, et je vous tiendrais au courant de ce que j'ai acheté. Je dois allé au Pas-de-la-Case ce week-end et il y a un assez bon magasin de pêche, j'espère qu'ils auront des Savage gear Wink

Merci encore tout le monde ! Smile
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Savagear, vos avis m'intéresse.   Savagear, vos avis m'intéresse. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:47

Je ne crois pas qu'il ait cette marque
http://www.homemadelures.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Savagear, vos avis m'intéresse.   Savagear, vos avis m'intéresse. EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:43

Arf, tant pis Neutral Ca ne presse pas, ma casting je ne l'aurais qu'a Noël Wink
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16

MessageSujet: Re: Savagear, vos avis m'intéresse.   Savagear, vos avis m'intéresse. EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:30

WaRio a écrit:
Arf, tant pis Neutral Ca ne presse pas, ma casting je ne l'aurais qu'a Noël Wink

Tu ne l'auras que si tu est sage bien sûr Rigole

Ok je sort je sors
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
juju94
Big Pike
juju94

MessageSujet: Re: Savagear, vos avis m'intéresse.   Savagear, vos avis m'intéresse. EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:55

WaRio a écrit:

, mais pouvez vous me dire la taille du leurre la plus petite SVP ?

9 cm
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Savagear, vos avis m'intéresse.   Savagear, vos avis m'intéresse. EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:51

GILLOU16 a écrit:
WaRio a écrit:

Tu ne l'auras que si tu est sage bien sûr Savagear, vos avis m'intéresse. 496558

Ok je sort Savagear, vos avis m'intéresse. 353309

Oui, sors ! Savagear, vos avis m'intéresse. 496558
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savagear, vos avis m'intéresse.   Savagear, vos avis m'intéresse. Empty

Savagear, vos avis m'intéresse.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant