Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
moulinet loir Brochet Noeud tresse truite Leurre bait spinning montage sandre sweden anneau tube ligne canne canal suede prorex Casting Sakura perche Débutant peche eure Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear)

Aller en bas 
+2
brokito
WaRio
6 participants
AuteurMessage
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) Empty
MessageSujet: Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear)   Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) EmptySam 12 Mar 2011 - 21:47

Et une de plus Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) 71634

J'ai l'intention de créer une fiche sur le Deviator de Savagear, je ne parle pas du Belly Up.

Faites péter tout ce que vous savez, vos photos, vos avis, les +/- que vous lui donnez, vos animations, votre matériel, etc Wink

Je compte sur chacun d'entre vous pour avoir un avis Smile

A+, Thomas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear)   Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:34

C'est une daube et ça nage comme une chaussette, moi j'aime pas du tout En colère !

Ils ont voulu concurrencer le Buster Jerk, mais c'est raté !

Ceci n'engage que moi bien entendu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear)   Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:11

Quand tu dis nage comme une chaussette , c'est un leurre que tu ne sens pas du tout quand tu le manies ou c'est juste un mauvais feeling =)

Ca m'interesse car j'ai des leurres comme ça qui m'inspire pas tellement je les sens peu ou pas dans le ramené ( désolé du HS ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear)   Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:20

Quand je dis qu'il nage comme une chaussette, c'est pour dire qu'il nage mal d'après moi.
Il faut lui taper sur la gu**le pour qu'il jerk, et si tu perds la cadence c'est la galère pour qu'il reprenne une bonne nage... alors qu'avec un Buster, un petit coup de scion et c'est parti !

Bon, à côté de ça, il est fort probable que moi je pêche comme une chaussette, donc forcément ça va pas dans tes dents

Pour la question du ressenti du leurre au bout de la ligne, pas de problème, on le sent bien lol Si toi tu as un problème de ressenti avec ce genre de leurres, ça vient sans doute de ton corps de ligne et/ou de ta canne : en nylon par exemple je ne vois pas l'intérêt, il faut de la tresse pour animer au mieux ce genre de leurre, et au niveau ressenti c'est tout simplement le jour et la nuit Wink

Tu n'es pas vraiment hors sujet, tant qu'on parle du Deviator Smile
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear)   Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:33

doktor pike a écrit:
C'est une daube et ça nage comme une chaussette, moi j'aime pas du tout En colère !

Ils ont voulu concurrencer le Buster Jerk, mais c'est raté !

Ceci n'engage que moi bien entendu Rolling Eyes

+1000 ça m'engage aussi moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
toinekeihas
Poutrasse
toinekeihas


Nombre de messages : 519
Age : 38

Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear)   Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:37

Idem doktor et brokito, faut le saquer pour qu'il jerke.
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear)   Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:23

Hum, voyons ? moi je n'ai aucun soucis , en même temps tant que t'as pas jerker de manta, c'est dur d'affirmer d'avoir à brassé un leurre dans tes dents

Après le jerking c'est un sport!

Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
toinekeihas
Poutrasse
toinekeihas


Nombre de messages : 519
Age : 38

Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear)   Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:41

Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) 0ac16610


Celui là il cartonne en ce moment dans le pacifique .

dejadehors

Je suis sûr qu'il y en a plus d'un que ça démangeait !
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear)   Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:49

Alors celle là, il fallait la trouver ! Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) 158655 Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) 496558 Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) 854526 Pas bien de rire du malheur des autres Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) 122110

Petit HS : Est-ce que le Freestyler est différent (mieux ou pire ?) du Deviator au niveau de ses animations et de sa nage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear)   Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:08

WaRio a écrit:

Petit HS : Est-ce que le Freestyler est différent (mieux ou pire ?) du Deviator au niveau de ses animations et de sa nage ?

Pareil pour moi, j'en ai eu un en 17cm je crois : une nage qui se situe entre la vieille chaussette et le sabot... Vous l'aurez compris, j'aime pas lol!
Heureusement j'ai trouvé quelqu'un pour me débarrasser du Freestyler, il se reconnaitra ! dans tes dents

Bon et les fans du Deviator ils font quoi ? Il parait que malgré tout Deviator et Buster Jerk sont complémentaires, exprimez-vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear)   Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:33

C'est pas faux, personne n'a encore donné son avis à pars les ennemies du Deviator Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) 854526
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear)   Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:21

Bah moi j'en ai et j'aime bien Fier
Je suis pas un pro du Jerk (en même temps j'aime pas danser dans tes dents) et du coup, je l'anime au moulin et ça le fait bien ! Par contre pas moyen de ralentir l'animation...
Il se lance comme un missile, normal vu le poids, et tu le vois à 15km à la ronde dans le coloris plus haut Razz
Sinon, j'ai pas beaucoup de point de comparaison car je pêche depuis peu avec des bigbaits.
Je précise que je l'utilise avec un combo spinning Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex54
Big Pike
Alex54


Nombre de messages : 221
Age : 51

Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear)   Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:41

Citation :
Pareil pour moi, j'en ai eu un en 17cm je crois : une nage qui se situe entre la vieille chaussette et le sabot... Vous l'aurez compris, j'aime pas lol!
Heureusement j'ai trouvé quelqu'un pour me débarrasser du Freestyler, il se reconnaitra ! dans tes dents

Bon et les fans du Deviator ils font quoi ? Il parait que malgré tout Deviator et Buster Jerk sont complémentaires, exprimez-vous !

Je partage le même avis pour le Deviator et le Freestyler, par contre, le Deviator Belly Up est pas mal, complémentaire du Buster, je trouve, une sonorité un peu différente et nage plus profond sans avoir besoin d'être aussi forcé que ces 2 proches cousins.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexfishing54.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear)   Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis et vos commentaires sur le Deviator (Savagear)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurres savagear buth et déviator
» Avis et commentaires sur le Humpback Minnow
» avis sur real eel savagear
» Savagear, vos avis m'intéresse.
» Avis Moulinet KOMODO et canne savagear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: