| avis sur real eel savagear | |
|
+19pecheur58 rafik37 filtendu fredochti Elmachete Grey fox BenMaL No-Kill72 Jap69 niandra0027 Lancelot62 PEps' louis Lsda Quentin42 Carnafishing Marc Fishing42 Sebfish43 pierrotbest 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrotbest Big Pike
| Sujet: avis sur real eel savagear Lun 9 Déc 2013 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Sebfish43 Poutrasse
| Sujet: Re: avis sur real eel savagear Lun 9 Déc 2013 - 18:14 | |
| Je l'ai en 30cm, loose body. Et ça a une nage de malade, la queue tourne à la moindre sollicitation. Q'une seul touche avec pour le moment, mais toujours pas de brochet mis au sec. | |
|
| |
pierrotbest Big Pike
| Sujet: Re: avis sur real eel savagear Lun 9 Déc 2013 - 18:24 | |
| ta eu une grosse touche dessus? a l approche de l hiver sa devrait bien non? | |
|
| |
Marc Fishing42 Poutrasse
| Sujet: Re: avis sur real eel savagear Lun 9 Déc 2013 - 18:55 | |
| bin j'en est et rien dessus
a par en étang ( limite d'une pisciculture ) ou un leurre tombe dans l'eau et le fish saute dessus c'est l’Étang Clérai a coté la Cotille dans le 42 | |
|
| |
Carnafishing Brocodile
| Sujet: Re: avis sur real eel savagear Lun 9 Déc 2013 - 19:02 | |
| Sur le lac léman, c'est une tuerie ce leurre dans n'importe quel couleur !!! je l'utilise en rdy to fish (30 et 40cm) et sur tp ou texan en 15 cm.
Bref une tuerie !!! | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: avis sur real eel savagear Lun 9 Déc 2013 - 19:13 | |
| Une grosse tuerie ! A cette époque ... animé très lentement ... à peine décollé du fond ... Poualala ! Il a mon record pike a son actif ! Et de nombreux autres brochets ! Mais ce n'est pas un leurre magique non plus, il faut arriver à le cerner ... Mais si tu le maîtrise bien et que tu l'utilises quand il faut et où il faut ... Aïe aïe aïe ! J'ai plusieurs amis qui en ont et ils en ont également satisfait !! De beaux cartons, autant en France qu'en Irlande par exemple !! Je t'envoies un MP ! | |
|
| |
pierrotbest Big Pike
| Sujet: Re: avis sur real eel savagear Lun 9 Déc 2013 - 19:18 | |
| je l ai commander en 15 et 20 cm je péche plus en canal qui dérive dans des bras étangs.... je vous met quelque photo | |
|
| |
pierrotbest Big Pike
| Sujet: Re: avis sur real eel savagear Lun 9 Déc 2013 - 19:32 | |
| desoler je n arrive pas a mettre de photo... | |
|
| |
Lsda Poutrasse
| Sujet: Re: avis sur real eel savagear Mar 10 Déc 2013 - 10:10 | |
| en canaux il cartonne aussi: je suis Belge, les canaux c 'est donc mon truc, on en a des centaines de km peuplés en brocs en autre, les ptits gabarits (canaux) ... tu vas chercher la berge d 'en face, tu ramènes simplement en linéaire un peu décollé du fond, et bam ! un très bon leurre, en fire tiger et en olive pearl pour moi, en 30 et m^me 40cm ready to fish... juste un insert de 2 ou 3 gr en bas du corps pour stabiliser un peu... Je penses que Louis passera par ici et en remettra encore une couche pour vanter ce leurre, vu qu' il pêche aussi pas mal de canaux de par chez lui (Ath, Maffles, Lessines, ...) et doit sûrement l' utiliser a bon escient aussi ! | |
|
| |
pierrotbest Big Pike
| Sujet: Re: avis sur real eel savagear Mar 10 Déc 2013 - 14:22 | |
| et tu n accroche jamais le fond avec le triple en dessous? | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: avis sur real eel savagear Mar 10 Déc 2013 - 16:50 | |
| - lsda a écrit:
- en canaux il cartonne aussi: je suis Belge, les canaux c 'est donc mon truc, on en a des centaines de km
peuplés en brocs en autre, les ptits gabarits (canaux) ... tu vas chercher la berge d 'en face, tu ramènes simplement en linéaire un peu décollé du fond, et bam ! un très bon leurre, en fire tiger et en olive pearl pour moi, en 30 et m^me 40cm ready to fish... juste un insert de 2 ou 3 gr en bas du corps pour stabiliser un peu... Je penses que Louis passera par ici et en remettra encore une couche pour vanter ce leurre, vu qu' il pêche aussi pas mal de canaux de par chez lui (Ath, Maffles, Lessines, ...) et doit sûrement l' utiliser a bon escient aussi ! Ouaip C'est même au real eel que j'ai piqué mon Aligator Gar . Je sens que je vais m'amuser avec en weightless a l'arrivée des beaux jours . | |
|
| |
PEps' Brochet
| Sujet: Re: avis sur real eel savagear Mar 10 Déc 2013 - 17:05 | |
| Je ne connaissais pas ce leurre, à vous entendre en parler, je l'ai acheté directe!
Je pense que monté sur un texan plombé 10g pour une animation lente au fond ça doit être une tuerie !
Vivement le teste ! :D | |
|
| |
pierrotbest Big Pike
| Sujet: Re: avis sur real eel savagear Mar 10 Déc 2013 - 17:30 | |
| tu l as pris en quelle taille? | |
|
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: avis sur real eel savagear Mar 10 Déc 2013 - 18:34 | |
| Sinon les ptits gars....quel colori préconisez vous ? Les deux flashys semblent incontournables, mais pour les autres....les "naturels"... ?
| |
|
| |
pierrotbest Big Pike
| Sujet: Re: avis sur real eel savagear Mar 10 Déc 2013 - 18:39 | |
| moi j ai pris 20cm olive pearl et en 15 gold caramel bien? | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: avis sur real eel savagear Mar 10 Déc 2013 - 18:56 | |
| Je l ai testé en weightless, et avec la tête plombée fournie, en version 30 cm. En effet ce leurre est très bien, on a prit deux coloris, le vert pike, et le orange, jaune FT. Sur le premier, nada, par contre, sur le deuxième, on en a fait pas mal. Ce leurre nage très bien en effet, et est très agréable a pêcher. Vincelapince à fait son plus gros pike avec en weightless, moi je n ai tapé que des moins de 50 cm. Un problème, les brochets tapent souvent la queue du leurre, vince en à loupé un en pleine pause en weightless, et il a reduit en miettes la queue de la real eel, et vu l ecart entre les dents, celui ci ne faisait pas 50 cm hein! Donc même les gros peuvent le louper, et quand ça arrive, priez pour que le leurre soit entier! IL EST TRÈS FRAGILE , ET COUTE CHER. Mais il est efficace! | |
|
| |
pierrotbest Big Pike
| Sujet: Re: avis sur real eel savagear Mar 10 Déc 2013 - 18:59 | |
| qu appel tu en weightless? | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: avis sur real eel savagear Mar 10 Déc 2013 - 19:08 | |
| Cf, realiser un tuto heavy weightless dans techniques. Ca sera plus simple. En plus je crois qu il y en a une en photo sur mon tuto. | |
|
| |
Lsda Poutrasse
| Sujet: Re: avis sur real eel savagear Mar 10 Déc 2013 - 19:13 | |
| - pierrotbest a écrit:
- et tu n accroche jamais le fond avec le triple en dessous?
non, il suffit de connaîtr eun peu tes spots, et de pêcher un chouillat décollé sinon tu peux aussi enlever le triple, de toute façon 9 pikes sur 10 corrects chopent la tête , donc le simple ! quand je connais pas le spot, je retire l' empile du triple , ça change rien grand chose vu que les attaques sont ciblées tête dans 90/100 des cas | |
|
| |
Lsda Poutrasse
| Sujet: Re: avis sur real eel savagear Mar 10 Déc 2013 - 19:16 | |
| - pierrotbest a écrit:
- tu l as pris en quelle taille?
perso 30 et 40cm, les + petits ça me fait ièch , mais ça c 'est perso , j' aime envoyer du lourd ! et un pike de 50cm attaque quand mm la real eel de 30cm lol, donc pourquoi faire ? | |
|
| |
Lsda Poutrasse
| Sujet: Re: avis sur real eel savagear Mar 10 Déc 2013 - 19:16 | |
| - Lancelot62 a écrit:
- Sinon les ptits gars....quel colori préconisez vous ?
Les deux flashys semblent incontournables, mais pour les autres....les "naturels"... ?
olive pearl, noir/blanc et surtout fire tiger perso ! | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: avis sur real eel savagear Mar 10 Déc 2013 - 19:17 | |
| Oui fire tiger, très bien. | |
|
| |
pierrotbest Big Pike
| Sujet: Re: avis sur real eel savagear Mar 10 Déc 2013 - 19:22 | |
| ba apres 30 cm ca fait gros pour ma 15/35 gr non? je vais déjà teste cela et si j acroche ... ou je peche en canal il y a comme une sorte de deversoir ca peut un bon poste? | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: avis sur real eel savagear Mar 10 Déc 2013 - 19:24 | |
| Ben en 30 cm ça passe, peit être. En weightless ou plombé en deversoir?? | |
|
| |
pierrotbest Big Pike
| Sujet: Re: avis sur real eel savagear Mar 10 Déc 2013 - 19:31 | |
| le weightless c est un montage avec un texan quoi ? ba j essai de mettre une image avec maps | |
|
| |
PEps' Brochet
| Sujet: Re: avis sur real eel savagear Mar 10 Déc 2013 - 19:31 | |
| - pierrotbest a écrit:
- qu appel tu en weightless?
Sans plomb, si je ne me trompe pas. J'ai prit le le vert à paillettes Green Silver. | |
|
| |
pierrotbest Big Pike
| Sujet: Re: avis sur real eel savagear Mar 10 Déc 2013 - 19:33 | |
| grrr il veut pas charger mes image ou photos..... | |
|
| |
pierrotbest Big Pike
| Sujet: Re: avis sur real eel savagear Mar 10 Déc 2013 - 19:34 | |
| je vais esssayer jeudi sur amiens jsp faire un petit quelque chose!! | |
|
| |
pierrotbest Big Pike
| Sujet: Re: avis sur real eel savagear Mar 10 Déc 2013 - 19:39 | |
| j ai quelque leure dur genre biwa seven fire tiger jamais rien fait pas faute de l essayer meme play 4 savagear | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: avis sur real eel savagear Mar 10 Déc 2013 - 19:46 | |
| Ce sont des leurres qui paieront un jour. Le weightless regroupe tous les montages utilisés avec un LS sans poids ajoutés.
Quelle est la question? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis sur real eel savagear | |
| |
|
| |
| avis sur real eel savagear | |
|