Bravo a vous pour ces jolis fish!! Hier soir petit tour sur un petit étang proche de chez moi. Je décrocherai 2 becs au buster shad! Le premier faisait autours de 80 cm et se décrochera a mes pieds! Le second pareil mais lui mesurait au bas mot 40cm. Voila sinon ça fait plaisir de retoucher du fish!
fifi45 Poutrasse
Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mar 2 Nov 2010 - 10:04
bravo a tous beau début de mois moi ce matin j'ai essayé mais rien de rien . a part un énorme bec qui a suivis sans prendre ,il faisait au moins 80 mais il ne se décidera sur aucun leurre et poisson nageur .
jerem the shad Monster Pike
Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mar 2 Nov 2010 - 13:34
Bien joué à tous, dommage pour tes décrochés Bertrand.
wes 51 Monster Pike
Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mar 2 Nov 2010 - 20:58
Bravo bertrand beaux petits brocs dommage pour les autres.
Invité Invité
Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mar 2 Nov 2010 - 21:42
salut a tous bravo a ceux qui ont ouvert le mois le novembre avec ces beau fish
pour moi ça sera avec ce chevesne pris au lipless d4 en cherchant le pike en bordure a défaut d'en apercevoir ce beau chub nous fait penser a une attaque de broc (avec une belle vidéo du release faite avec la go pro de fufu) [img][/img]
tinetudiant Big Pike
Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mar 2 Nov 2010 - 21:46
sympa cette petite video!
Invité Invité
Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mar 2 Nov 2010 - 22:00
Bien la vidéo j'aime!
Invité Invité
Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mar 2 Nov 2010 - 22:13
Bravo les gars, ça commence bien ce mois de novembre!
Pour ma part, aucuns problèmes de loupés ou décrochés: aucune touche à part un mini bec et une mini perche en 4 sessions... :s
wes 51 Monster Pike
Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mar 2 Nov 2010 - 22:26
Bravo beau chub.
Homodelphinus Monster Pike
Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mar 2 Nov 2010 - 23:03
Beau chub
EsoxJerem Brochet
Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mer 3 Nov 2010 - 10:45
Ouah bravo à tous vous démarrez bien le mois !! Pour ma part j'ai fait une session à la recherche du pike lundi matin ET J'EN SUIS SORTI DÉGOUTÉ !!! Si je n'ai pas vu au moins une trentaine de chasse je n'ai rien vu du tout ! Mais pas moyen d'en toucher un ! J'ai tout essayer des gros LS, des moyens, des petits, des PN, des cuillers tournantes, ondulantes... PAS MOYEN ! Les quelques pécheurs présents aux vifs sont partis bredouilles également. Bizarre cette session Peut être à cause de la présence en grand nombre d'alevins, ils se gavaient de ça je pense. Enfin bon ça sera pour une prochaine fois !
Barto Monster Pike
Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mer 3 Nov 2010 - 10:59
Bravo à tous, ça démarre fort ce mois de novembre.
J'étais en visite à Nantes ce week-end, j'ai pu m'échapper lundi matin pour pêcher l'Erdre dans le centre ville, endroit super joli, très agréable à pêcher. Quelques perchettes faites au Swing Impact 3'' entre les péniches, rien de transcendant. Par contre y'a des spots incroyables pour le brochet à peine sorti de Nantes. J'irai la prochaine fois, mais faut un bateau .
toinekeihas Poutrasse
Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mer 3 Nov 2010 - 13:50
Pour moi, déjà deux sorties et deux capots, la Douve à Carentan et la taute à TRIBEHOU pour ceux qui connaissent, même constat, grosse grosse activité des perches, ça chassait l'alevin de partout mais pas moyen d'en toucher une, tout les leurres y sont passés et c'est une aglia n°1 fluo ( celle qu'on sort quand plus rien ne marche) qui a décidé les perches à suivre mais pas à mordre ! Meme les papyviffeurs ( pour reprendre une expression que j'ai vu sur ce forum et qui m'avait bien fait rire ) n'ont rien pris !
PESCADOU90 Poutrasse
Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mer 3 Nov 2010 - 15:03
Jolis fish les gars pour ce mois de novembre. Pour ma part dimanche petite session perche dans une rivières aveyronnaise,je sortirai pas loin d'une trentaine de chubs dans l'après midi,tous calibrés entre 20 et 25cm et le big one de la journée un 40up. Un joli brochet est venu dire bonjour à un chub pendu a ma cuillère à 2m de moi grosse cartouche dans la cannes mais pas de suite.
Druss02 Brocodile
Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mer 3 Nov 2010 - 18:11
Hello à tous,
Bien joué pour vos fishs de novembre.
Pour pas changer, voici encore un chub de 40, pris au mini pn décat. Je louperai aussi 3-4 grosses châtaignes de chubs, 2 se décrocheront, les hameçons des leurres D4 sont vraiment pourris parfois...
J'ai aussi pris un sifflet et 3-4 perchettes.
A+,
wes 51 Monster Pike
Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mer 3 Nov 2010 - 18:12
Bravo beau chevesne.
louis Monster Pike
Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mer 3 Nov 2010 - 18:14
les hameçons du shorty sont pas terribles en effet faut les remplacer .
mais par contre le shorty lui est une vraie bombe ! y a des jours ou s'est un pur sauve douille !
Druss02 Brocodile
Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mer 3 Nov 2010 - 18:17
Oui c'est vrai, c'est vraiment un bon petit leurre, les perches et les chubs répondent bien dessus pour le moment. ça me saoule un peu de devoir racheter des triples pour le rendre plus efficace...
esox lucien Big Pike
Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mer 3 Nov 2010 - 18:27
Druss02 a écrit:
ça me saoule un peu de devoir racheter des triples pour le rendre plus efficace...
Au prix du shorty, ça ne fait pas un gros investissement, si en plus ça te rapporte plus de poissons, je n'y vois que du +
Invité Invité
Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mer 3 Nov 2010 - 19:29
louis a écrit:
mais par contre le shorty lui est une vraie bombe ! y a des jours ou s'est un pur sauve douille !
C'est comme ça que Doc hill a pris 4-0 dimanche Pourtant,il a bien essayé de faire comme Lyon hier soir et de recoller au score mais pas moyen
Invité Invité
Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mer 3 Nov 2010 - 19:30
Pour moi samedi et dimanche, sortie dans un. Étang près de chez moi ou il y a un lâcher de truites vendredi soir!!! Presser!!!
GILLOU16 Brocodile
Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mer 3 Nov 2010 - 19:40
Bravo Druss joli chub
Cet aprés midi j'ai fini plus tôt , j'en profite pour rechercher de nouveaux postes sur la Tude . Petite riviére qui ne coulle presque plus a cause du manque de précipitations . Les 2 postes que j'ai découvert se trouvent pres d'un moulin abandonné , mais il ne semble pas y avoir de fish
Du coup je vais du coté de Chalais ou j'avais fait une jolie perche vendredi dernier . Un peu d'activité en surface . Je manquerais une touche . En relançant dessus je toucherais ce chevesne pas mesuré mais je pense qu'il doit toiser dans 40-45cm. Il m'offrira une belle defence avant de ce rendre .
Il était couvert de parasites.
Je me suis essayé à la vidéo pour le relacher , donc ne vous attendez a pas a voir du spilberg
ptiblues Monster Pike
Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mer 3 Nov 2010 - 19:57
bien bien tous ca!!! bravo a tous... En ce qui me concerne pas le tps de sortir en ce moment, je me suis fait une commande hier Je passe enfin a la tresse dans mon moulin et j'ai enfin commandé des rock vib 7,5cm donc dès que je reçois le matos je file au bord de l'eau...affaire a suivre
Homodelphinus Monster Pike
Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mer 3 Nov 2010 - 20:32
Bravo à tous
BenMaL Admin
Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mer 3 Nov 2010 - 20:44
Bon début de mois, bravo a tous !
louis Monster Pike
Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mer 3 Nov 2010 - 21:48
la vidéo ==> ne le laisse pas tomber , il est si fragile, etre un chuuub liberé tu sais s'est pas si facile !
jolis fish
Invité Invité
Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mer 3 Nov 2010 - 21:59
Louis,T'as été voir "âge tendre et tête de bois" en concert
Parce que pour sortir du cookie dingler a ton âge,faut le faire
louis Monster Pike
Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Mer 3 Nov 2010 - 22:05
héééé s'est pas parceque je suis jeune et bete ( et que je fais des fautes ) que j'ai pas de culturisation generale hein ?
Barto Monster Pike
Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Jeu 4 Nov 2010 - 9:52
C'est ce qui s'appelle une belle page de chubs... bravo à tous
Invité Invité
Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Jeu 4 Nov 2010 - 10:18
louis a écrit:
héééé s'est pas parceque je suis jeune et bete ( et que je fais des fautes ) que j'ai pas de culturisation generale hein ?
c est fait exprés n est ce pas ? rassure moi !!!
nicodassas Big Pike
Sujet: Re: NOVEMBRE 2010 Jeu 4 Nov 2010 - 14:10
de mon coté pêche avant hier dans un étang privé (je ne sais pas si j'ai le droit de donner l'adresse sur ce forum ?) dans le 77 près de chatenay, je prend deux brochets dans la matinée. Le premier un bon 40 centimètres pris avec le nouveau pointer LL180 (nage et s'anime exceptionnellement bien), puis un second dans les 70 centimètres pris au savage gear alien eel 30cm ...
je fais également monter deux brocs avec le Eel (probablement les deux mêmes) qui me font des refus au dernier moment. bref pas une activité exceptionnelle pour la saison, les poissons sont la mais sans plus, pas une seule chasse ... mais tout de même des touches régulières ! (en seine et marne les températures sont encore clémentes et pas encore de "grands froids)
j'ai remarqué que les big baits ne fonctionnaient que mieux depuis quelques semaines, sans doute les prédateurs recherchent ils déjà a faire leurs réserves hivernales .. (en particulier les modèles lourdingues comme le belly up et le EEL 120 grammes)
les petits restent agressifs et les gros tardent a chasser ... le meilleur serait-il encore devant nous ?