Je viens de choisir la couleur Thé poivré yeux rouge, Je ne sais pas si j'ai bien choisi c'est pour pêcher le sandre.Me conseillez vous autre chose car ça serait bête de ne pas pouvoir juger la capacité de ce leurre car je me suis tropmpé de couleur. Je pêche dans une claire
Merci d'avance
Barto Monster Pike
Sujet: Re: Skeleton Ven 3 Déc 2010 - 14:13
La couleur de celui que tu as mis en image... Chartreuse Pepper
A mon sens par contre la taille 8cm est un peu petite pour le sandre, ça peut le faire hein mais bon si il y'avait une taille 10 ou 12cm ce serait pas mal.
Sinon j'ai vu les prix, ça va, Delalande reste fidèle à sa politique attractive.
Invité Invité
Sujet: Re: Skeleton Mar 21 Déc 2010 - 15:41
on en a donné un et je les trouve vraiment sympa. Je l'ai en blanc avec des yeux bien globuleux rouge. Une espèce de Ls albinos
dans les prochains jour, je vais aller le tester sur les sandres ou sur les carnassiers qui voudront bien se faire les dents dessus
Homodelphinus Monster Pike
Sujet: Re: Skeleton Mar 21 Déc 2010 - 19:30
Pareil j'attends la tresse pour la mettre sur mon nouveau moulin et je m'y colle
skile41 Big Pike
Sujet: Re: Skeleton Ven 18 Nov 2011 - 19:24
Je déterre le post juste pour dire que j'aime beaucoup ce LS. Et malgré la taille modeste il peut prendre du sandre, tout a l'heure aprés une petite demis heure passé avec different rockvib, j'ai sortis un skeleton et au bout de 3 lancer premiere tape,j'ai mis au sec un sandre de 65cm au skeleton rose en 5.5cm; j'éspérais prendre des perches mais les zébrées n'été pas la. Pas déçus du coup, plutot belle surprise avec une belle montée d'adrenaline, parce que avec ma tresse 6/100, mon BDL Fluoro 20/100 et une canne 5/20g j'ai un peut bataillé, il me paraissais bien lourd. Enfin tout ça pour dire, que je recomande ce LS, qui pour moi est bien efficace.
WaRio Modérateur
Sujet: Re: Skeleton Ven 18 Nov 2011 - 19:40
Tant qu'à déterrer le post, une vidéo qui nous a bien fait marrer sur un autre forum, de la part de Delalande.
Non mais sérieux, ils savent plus quoi faire pour vendre des leurres ...
Sinon ce skeleton vous en pensez quoi ?
Jebay Poutrasse
Sujet: Re: Skeleton Ven 18 Nov 2011 - 19:47
Alors pour moi c'est un très bon leurre que se soit en verticale pour le sandre ou en linéaire pour le brocs.
Mon préferé c'est le skeleton rose au yeux noir en 8cm.
Mais je vais m'acheté les nouveaux qui vont sortir,11cm,sa va être exelent pour le brochet :D
doc hill Monster Pike
Sujet: Re: Skeleton Ven 18 Nov 2011 - 21:33
J'ai jamais rien fait avec
Invité Invité
Sujet: Re: Skeleton Ven 18 Nov 2011 - 21:58
excellent leurre, bcp de fish avec en toutes tailles, impatient aussi d avoir la nouvelle taille l année prochaine pour le broc, tres tres bon leurre, je ne pars jamais à la peche sans un gris et un blanc aux yeux rouges ! foncez, surtout que l'attractant resiste bien à de nombreux lancers grace au squelette ;-) !
Shad59 Big Pike
Sujet: Re: Skeleton Ven 18 Nov 2011 - 22:08
moi je les ai tester en blanc nacré yeux rouge 8cm, résultat 2broc de 45-55cm et 2 perche d'environ 25cm j'ai l'impression qu'il n intéresse pas trop les gros, mais je demande à les voir en + grande taille
Invité Invité
Sujet: Re: Skeleton Ven 18 Nov 2011 - 22:15
Moi j'en avais un de 8cm (maintenant il est au fond de l'eau) et avec que des perches de 20-25 cm
JLM34 Big Pike
Sujet: Re: Skeleton Ven 18 Nov 2011 - 23:41
effectivement, très bon leurres le Skeleton !!
pour moi les coloris qui valent le coup sont le rose, le rouge pailleté et le pepper tea, tu peux acheter les yeux en séparé (skelet'eyes) ,
je n'ai jamais utilisé la taille 5.5cm, uniquement le 8 cm, a son actif perche et sandre mais jamais de brochet , mais je reste convaincu que cela reste un excellent leurre a Broc,
il va sortir en 11cm pour 2012 avec un coloris phospo !! il va falloir agrandir les boites c'est sur !!
Delalande le seul fabriquant de leurres souples français
PetitJoueur30 Big Pike
Sujet: Re: Skeleton Sam 19 Nov 2011 - 7:57
Je devrais prendre plutôt un 5,5 ou un 8 cm pour le black ?
Jebay Poutrasse
Sujet: Re: Skeleton Sam 19 Nov 2011 - 9:30
8cm pour le black maillet je pense,parce que vu la taille de leur gueule x)
J'ai découvert les leurres souples delalande à cause d'un pote sponso Delalande,et ce c*n m'as rendus fou de ces leurres :D
louis Monster Pike
Sujet: Re: Skeleton Sam 19 Nov 2011 - 10:54
PetitJoueur30 a écrit:
Je devrais prendre plutôt un 5,5 ou un 8 cm pour le black ?
Un 8 cm , et encore , 8 cm s'est bon pour prendre des perches et du sandre a la limite mais pour vraiment faire une bouchée simpas faudrais mini 12 cm
Sinon , la matiere du ske le ton a l'air plutot souple , elle est fragile ou pas ? ( ou alors c'est comme les shads GT )
Jebay Poutrasse
Sujet: Re: Skeleton Sam 19 Nov 2011 - 11:30
Euh le skeleton je le trouve fragile x) quand un broc de 40 le prend en entier dans la bouche il est entaillé de partout xD
JLM34 Big Pike
Sujet: Re: Skeleton Sam 19 Nov 2011 - 12:13
oui mais bon, difficile de faire un skeleton qui soit à la fois souples , lamellés et solide
romaindu78 Big Pike
Sujet: Re: Skeleton Lun 21 Nov 2011 - 15:03
pour l'avoir tester longuement , je peut vous en parlez de ce leurre..
ce leurre envoi grave de la vibration , mais attention a ne pas lui enfiler un énorme tp , qui lui ferais perdre sa nage , pareil pour un surplombage
les coloris , je les ai tous essayer , d'ailleurs , le pepper tea ma fait prendre un barbeau de 63,5cm a l'open street ftf du 8 mais , ce qui me vaut a moi et a mon binôme de ce jour la , un bon classement
le noir avec paillette argent , par eau claire , est vraiment bien..
après classique , blanc jaune etc ...sa marche
je l'ai aussi tester en drop shot , même s'il n'est pas conçus pour cette pêche , j'ai fait des cartons de perche et de petit sandre !
pour 2012 , il arrive en taille 11cm !
Romain
Bigbud Monster Pike
Sujet: Re: Skeleton Lun 21 Nov 2011 - 20:55
J'ai l'impression que ce leurre est un zizi killer ! Plus sérieusement, je trouve ce leurre vraiment moche et ça me donne pas envie de le tester
Invité Invité
Sujet: Re: Skeleton Mer 4 Jan 2012 - 15:30
Une pure merveille pour les perches ce leurre !
skile41 Big Pike
Sujet: Re: Skeleton Mer 4 Jan 2012 - 20:54
moi je l'utilise en 5.5cm et il est bien pour les perches et meme fait un beaux sandre avec cette taille, je l'ai en 8cm et rien fait avec. pour la couleur je préfère le rose et le blanc
No-Kill72 Monster Pike
Sujet: Re: Skeleton Mer 4 Jan 2012 - 20:58
je viens de les avoir en rouge, blanc , noir et chartreuse pepper . On verra bien ce que ça donne .
Jebay Poutrasse
Sujet: Re: Skeleton Mer 4 Jan 2012 - 21:20
J'ai eu les meilleurs résultat sur le blanc et le rose en 8cm,je n'ai fais que des brochets avec
Invité Invité
Sujet: Re: Skeleton Jeu 5 Jan 2012 - 8:04
Je les ai en 5.5 cm colori rouge et j'ai fait pas mal de poissons avec
Snoekbaars Brochet
Sujet: Re: Skeleton Lun 9 Jan 2012 - 15:57
Avec le 8cm j'ai déjà fait quelques sandres sympas.
streetfisher Poutrasse
Sujet: Re: Skeleton Mar 10 Jan 2012 - 22:36
j'ai jamais été convaincu par ce leurre
j'ai fait quelque perche dessus mais rien a voir avec un rockvib
et delalande le seul créateur de leurre souple francais mais LOL Biwaa y connaisse pas je croit
bref delalande oui mais non ,pour moi
PANTAH Big Pike
Sujet: Re: Skeleton Mer 11 Jan 2012 - 9:01
Oh que si ! Delalande connait très bien Biwaa... (fait une petite recherche sur le net...).
De +, Biwaa n'est pas vraiment un concepteur de leurre...
Invité Invité
Sujet: Re: Skeleton Jeu 26 Jan 2012 - 19:16
je les aies souvent regardé mais je n'ai passé le pas d'en prendre, vous me faite douter maintenant, mieux que le Rockvibe?
jeromeusep Brochet
Sujet: Re: Skeleton Jeu 26 Jan 2012 - 20:06
il me tente bien ce leurre!!!
Bigbud Monster Pike
Sujet: Re: Skeleton Jeu 26 Jan 2012 - 20:23
Non, pas mieux que le RVB. Si tu veux mieux, c'est One Up Shad, mais le prix est mieux aussi