Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Mar 18 Jan 2011 - 14:45
les lips skulls sont egalement arrives chez plv du coup ils sont commandes avec des softs 4play 19
didier Poutrasse
Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Ven 21 Jan 2011 - 10:00
recu ce matin les lips skulls ainsi que les softs 4 play 19 je suis tres content de ce site ( plv) je les ai commandes lundi et recu ce matin
Invité Invité
Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Ven 21 Jan 2011 - 10:22
C'est quoi le triple en bas a droite de la photo
Bigbud Monster Pike
Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Ven 21 Jan 2011 - 10:25
C'est un lipskull ! Si tu regardes bien on le voit, ils sont armés d'un triple. Par contre c'est pas un peu just un triple sur un 4play 19 ?
Invité Invité
Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Ven 21 Jan 2011 - 10:45
ok en fait il est monté déjà sur le lipskull , pas mal le système , par contre d'accord avec toi , c'est juste un seul triple , et combien il pese ce leurre ? on peut l'utiliser en weightless je pense ?
Bigbud Monster Pike
Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Ven 21 Jan 2011 - 10:46
Que oui, avec un texan dans le bide ça le fait bien aussi !
Invité Invité
Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Ven 21 Jan 2011 - 10:48
ok merci , je pense que je vais le commander celui la , par contre il faut déjà une belle bête d'hameçon texan.
Homodelphinus Monster Pike
Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Ven 21 Jan 2011 - 11:51
Pour le poids le 19 pèse 60 gr et je pense qu'il faut utiliser un 5/0 voir 6/0
didier Poutrasse
Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Ven 21 Jan 2011 - 14:23
le triple du lip skull arrive au milieu du soft 4play , donc je verrai ce que ca donne mais je pensue que ca va le faire , sinon on peu mettre une tp avec un stinger sur la photo il n y as pas le lip skull pour le 4 play 19 car je me suis trompe dans ma commande et j ai pris des lips skull pour 4 play 9.5 ( taille s) je recommande donc des lip skull taille L POUR les 4play 19
sur le site lvp ils recommandes les tailles 5/0 pour tp sur 4 play 13 et taille M pour les hamecons texan et lip skull 3/0 pour tp sur 4 play 9.5 et taille S pour les hamecons texan et lip skull 7/0 pour tp sur 4play 19 et taille L pour les hamecons texan et lip skull
Homodelphinus Monster Pike
Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Ven 21 Jan 2011 - 18:20
Autan pour moi après réflexion c'est clair qu'un 7/0 ca ira beaucoup mieux
toinekeihas Poutrasse
Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Jeu 3 Mar 2011 - 17:42
J'ai peché avec ce leurre cet après midi, je n'ai rien pris mais il a une nage ahurissante, de plus il prend toutes les animations, je l'avais monté sur un lipscull, il va déchirer ce leurre ! C'était un colori perche, vraiment très réaliste même au niveau des couleurs, on s'y tromperai .
BenMaL Admin
Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Jeu 3 Mar 2011 - 17:52
Oui il a une nage excellente, il se jerk, twitch, quasiment tout est possible.
J'avais eu une attaque lointaine, monté avec une LipScull, mais décrochée.
Il se lance super bien de plus.
Personnellement j'approuve déjà beaucoup ce leurre
didier Poutrasse
Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Jeu 3 Mar 2011 - 18:37
je comfirme que c est une tuerie , pour ma part premiere sortie avec les lipscull et un pike de 69 avec le 19 cm et un de 93 avec le 13cm
toinekeihas Poutrasse
Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Jeu 3 Mar 2011 - 19:17
Je ne lui ai pas trouvé de defaut, en weightless il tient la route ?
Druss02 Brocodile
Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Jeu 3 Mar 2011 - 19:46
Il est vraiment pas mal, la nage est superbe avec le lipskull.
Le seul petit problème c'est le système d'attache du ls, le petit clou plastique peut se barrer facilement lors d'un combat... ou sinon faut le vérifier à chaque lancer. Je vous conseille un petit point de colle pour bien maintenir le tout.
C'est vrai aussi qu'il se lance très bien.
A+,
Invité Invité
Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Sam 5 Mar 2011 - 12:09
toinekeihas a écrit:
Je ne lui ai pas trouvé de defaut, en weightless il tient la route ?
j'en ais un weightless, et ca ne nage pas top top , il tourne a certains moments, je pense qu'un peu de garage craft permettra de lui donner une nage correcte...
didier Poutrasse
Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Sam 5 Mar 2011 - 15:43
[Le seul petit problème c'est le système d'attache du ls, le petit clou plastique peut se barrer facilement lors d'un combat... ou sinon faut le vérifier à chaque lancer. Je vous conseille un petit point de colle pour bien maintenir le tout
+1 c est vrai que le seul default est ce petit clou qu il faut verifier au bout de quelques lancers car il a tendance a sortir de son logement. j avais pense a un point de colle mais si on change de coloris souvent ce n est pas top , si quelq un as une autre solution je suis preneur
Invité Invité
Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Mer 11 Jan 2012 - 18:35
Enfin le savage gear soft 4 play 25 cm est de sortie. Avec un poid non négligeable de 140 gr, sans la monture, à mon avis. Dommage qu'il faille acheter le leurre et le montage séparément. A moins que quelqu'un ai trouvé l'ensemble ???
cristof59 Sifflet
Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Mer 11 Jan 2012 - 21:36
j'ai ce leurre dans mes boites depuis un bon moment, super nage, mais a tous ceux qui veulent louper du bec c'est incroyable combien vous pourrez en louper ou décrocher avec ce leurre.
Invité Invité
Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Mer 11 Jan 2012 - 23:48
Tu as le 25 cm dans tes boites depuis longtemps ????
cristof59 Sifflet
Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Jeu 12 Jan 2012 - 7:16
nan les 13cm, je pêche avec ceux là. mais vu comment on loupe avec les 13cm j'imagine les 19 et 25 cm! super leurre pour décoller du carnassier, mais attention les louper c'est incroyable...
Invité Invité
Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Jeu 12 Jan 2012 - 9:35
Ha ok, pas le 25cm, j'ai eu peur d'être passé à coté ! Tu as autant de loupés que ça ???? Quel montage utilises tu ?
Avec le "SG Offset Treble Hooks", je n'ai aucun problème, c'est d'ailleurs un leurre (19cm)que j'ai fait connaitre à pas mal de monde et ils l'ont tous adopté. Les loupés sont rares. La seul chose un peu contraignante, est de ne pas oublier de coller le leurre sur le montage. Si non, tu risques de le voir s'envoler à la première chandelle.
Avec le" Lip Scull" j'ai eu pas mal de raté, le triple est placé un peu trop sur le devant. Tu peux diminuer les ratés en modifiant la position du triple, en rajoutant une agraffe ou un anneau.
Par contre (toujours en utilisant le 19cm), en montage texan, là, impossible de faire un fish. J'ai essayé plusieurs angle de montage. Même en le laissant bien engamer le leurre, suivi d'un ferrage ferme, toujours pareille. Je récupère mon leurre lacéré, sans brochet
JLM34 Big Pike
Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Jeu 12 Jan 2012 - 18:08
pour les loupés, la solution est dans le catalogue 2012 avec les lipscul UV à deux triples ^^ regarder toutes les nouveautés sont aux catalogues
cristof59 Sifflet
Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Jeu 12 Jan 2012 - 21:49
j'ai utilisé pas mal l'hameçon texan savagear pour pécher dans les endroits encombré, le brochet ce jette dessus les leurres prennent des coup mais avec ce type de montage j'ai eu loupé sur loupé en réussissant à en faire quand même
avec les capsule savagear j'ai peu péché avec mais mais j'ai rien loupé avec.
j'ai les monture SG Offset Treble Hooks depuis peu j'ai su faire du brochet avec mais pareil j'en est loupé pas mal.
je parle pour les 13cm, mais tous ces loupés viennent peu être du fait que je manie pas mal ces leurres????
Eddy59 Poutrasse
Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Sam 14 Jan 2012 - 17:24
cristof59 a écrit:
j'ai ce leurre dans mes boites depuis un bon moment, super nage, mais a tous ceux qui veulent louper du bec c'est incroyable combien vous pourrez en louper ou décrocher avec ce leurre.
je trouve que tu n'a pas tant de loupés que ça , je l'ai encore vu il y a même pas deux heures et là tu as vu comment le manié
cristof59 Sifflet
Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Dim 15 Jan 2012 - 10:07
, j'pense avoir trouvé la parade avec ce leurre, on verra...
Eddy59 Poutrasse
Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Dim 15 Jan 2012 - 11:01
le montage lipscull est tout aussi efficace depuis que je les ai chaque touches que j'ai eu bah moi pas avoir de raté avec ça et pourtant c'est pas mon leurre préfèré je pêche pas toujours avec
en texan je préfère le magic swimmer soft après chacun ses goûts..
PESCADOU90 Poutrasse
Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Mer 18 Jan 2012 - 13:40
C'est fou ça arriver en France au mois de janvier alors que je les ai acheté en France (CARNASHOP) au mois de décembre
Invité Invité
Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Mer 13 Juin 2012 - 17:40
Salut, je déterre un peu car j'envisage d'en acheter, avez vous toujours de bons résultats avec? Et vous avez peut être quelques conseils pour son utilisation? Merci d'avance.
WaRio Modérateur
Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Mer 13 Juin 2012 - 20:03
Si on peut appeler les loupés des résultats, alors oui j'ai eu de nombreux résultats avec ce leurre
Non sans rire, c'est dingue de le nombre de décrochés que j'ai eu en texan avec le soft 4play, pourtant les hameçons sont de la bonne taille et j'ai réussi à ferrer quelques fois le fish. J'ai vu il y a quelques temps que j'étais pas le seul à m'en plaindre, plein de pêcheurs déconseillent le texan avec ce leurre. C'est dommage, je l'avais acheté principalement pour ça
Après si tu veux jamais t'accrocher c'est super, tu peux passer dans les algues sans jamais en ramener un morceau.. Mais c'est pareil avec les poissons
Du coup, il faut que j'essaye avec les autres montages, mais là plus moyen de pêcher dans les obstacles
Sinon, la nage est vraiment bien en texan
Pour les conseils, ça se passe ici :
(notez que même le type de Savagear dans la vidéo râte son poisson en texan et n'arrive pas à en sortir un avec ce montage )
Invité Invité
Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Mer 13 Juin 2012 - 20:13
Ah ouais ça à vraiment l'air sympa comme leurre. Bon, bah je vais en acheter un paquet de 3 pour commencer et je vais essayer les 3 méthodes, (et pas en texan ) Vais acheter un tube de "souper glou" aussi! Merci Wario!