| SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm | |
|
+15JLM34 cristof59 toinekeihas BenMaL homar42 Druss02 Black Jack Bigbud didier jeff d'hawaï Oliv39 juju94 fifi45 Eddy59 Homodelphinus 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Mer 13 Juin 2012 - 20:13 | |
| Ah ouais ça à vraiment l'air sympa comme leurre. Bon, bah je vais en acheter un paquet de 3 pour commencer et je vais essayer les 3 méthodes, (et pas en texan ) Vais acheter un tube de "souper glou" aussi! Merci Wario! |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Mer 13 Juin 2012 - 20:42 | |
| Avec plaisir ! Ouais les vidéos Savagear sont vraiment sympas, et celle-ci est ma préférée, tout y est expliqué (dommage que ce soit en anglais, mais on comprends) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Mer 13 Juin 2012 - 20:47 | |
| Oui, heureusement qu'il y a les images! C'est vrai qu'elles sont très bien! |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Mer 13 Juin 2012 - 20:57 | |
| Salut. J'ai pris mon 1er brochet avec ce leurre en texane et en colorie perch. Et j'ai eu pas mal de resultat avec ce leurre. Prends le lip scrul c'est un vrait plus. Pis c'est un leurre que tu peux tout faire avec. Pis le prix | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Mer 13 Juin 2012 - 20:57 | |
| J'aime cette video xD Le mec présente ces leurres dans un étang privée remplis de broc,alors que n'importe quel leurre ferait mordre ces brochets^^ Moi je les mets au défis de venir testé leurs leurres sur un étang public avec une grosse pression de pêche Mais bon le soft 4 play reste un bon leurre^^ même si je n'ai toujours rien pris avec mais je ne m'en sert pas souvent,on verra bien en octobre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Mer 13 Juin 2012 - 21:08 | |
| C'est sur, maintenant objectivement je les vois mal faire la promo d'un sans rien prendre avec! Le lip scrul c'est le ptit casque avec la bavette? Sur leboncoin j'ai vu un mec qui vend un paquet de 3 soft en 13cm avec 2 "casques" et un 4play hard de 13cm, le tout pour 20€, et ça a l'air neuf, je l'ai contacté j'espère que c'est pô vendu parce que ça vaut le coup! |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Mer 13 Juin 2012 - 21:15 | |
| - Flex28 a écrit:
- C'est sur, maintenant objectivement je les vois mal faire la promo d'un sans rien prendre avec!
Le lip scrul c'est le ptit casque avec la bavette?
Sur leboncoin j'ai vu un mec qui vend un paquet de 3 soft en 13cm avec 2 "casques" et un 4play hard de 13cm, le tout pour 20€, et ça a l'air neuf, je l'ai contacté j'espère que c'est pô vendu parce que ça vaut le coup! Oui c'est avec le casque. Par compte prend de la colle car l'aiguille rouge bouge beaucoup. Pour 20euro je suis pas sur que tu sois vraiment gagnant. Regarde la boutique de Black Jack http://stores.ebay.fr/Monsters-Pro-Fishing et de tête tu gagnerai pas grand chose en tarif mais t'auras du neuf. A voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Mer 13 Juin 2012 - 21:20 | |
| Bah si parce que rien le le hard de 13 cm j'ai payé le miens 13 ou 14€, rajoute à ça le paquet de 3 soft plus le paquet de 2 lip scrul... Fais de port compris. Je vais voir mais si c'est neuf je crois que c'est en dessous quand même. Je visite ton lien! Merci.
EDIT: Autant pour moi, ton lien est super intéressant!!
RE-EDIT: Quoi que les lip scrul 6.50 les 2 font monter la facture.
|
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Mer 13 Juin 2012 - 21:44 | |
| Regarde encore une fois. Je crois qu'il bien d'en rajouter. juste a l'instant la. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Mer 13 Juin 2012 - 21:48 | |
| - Jebay a écrit:
- J'aime cette video xD
Le mec présente ces leurres dans un étang privée remplis de broc,alors que n'importe quel leurre ferait mordre ces brochets^^
Moi je les mets au défis de venir testé leurs leurres sur un étang public avec une grosse pression de pêche
Mais bon le soft 4 play reste un bon leurre^^ même si je n'ai toujours rien pris avec mais je ne m'en sert pas souvent,on verra bien en octobre
Je ne pense pas que tu trouveras une vidéo de promotion d'un leurre (quelque soit la marque) où les mecs pêchent dans un coin avec forte pression de pêche Evidemment qu'ils choisissent les meilleurs endroits, pour mettre leur matériel à l'épreuve ! Ce qui est intéressant dans ces vidéos c'est que tous les montages et les astuces y sont bien détaillées Après les fishs ne sont que des bonus ! Si tu veux savoir si le leurre "marche" vraiment, rien ne vaut les forums avec des pêcheurs amateurs | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Mer 13 Juin 2012 - 22:58 | |
| Oui c'est vrais que leurs astuces sont bien même très bien Mais sa m'énerve de voir le mec sortir un broc,montrer le leurre et dire:"Soft 4 play!" En voulant dire que ce leurre est une tuerie alors que n'importe quel leurre aurait marché xD Mais bon ce n'est que mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Mer 13 Juin 2012 - 23:52 | |
| Non mais tu as raison, mais il fait son taf quoi. Heureusement on n'est pas dupe sinon t'imagines les conneries qu'on achèterait?! Mais malgré tout ils ont l'air sympa. Et l'animation à la tête plombée style mort manié doit pas être mal non j'suis pour le sandre. |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Jeu 14 Juin 2012 - 9:36 | |
| Moi j'aime bien le poisson mort dans le lipscull^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Jeu 14 Juin 2012 - 10:10 | |
| Oui, c'est clair ça doit être super efficace, par contre le poisson mort ça chlingue! |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Jeu 14 Juin 2012 - 10:44 | |
| Bah sa peux peut être attiré les brochets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAVAGE GEAR SG LB Soft 4Play 13cm Jeu 14 Juin 2012 - 12:20 | |
| |
|
| |