Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Sorry pour ce manque de convivialité... Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Sorry pour ce manque de convivialité... Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Sorry pour ce manque de convivialité... Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Sorry pour ce manque de convivialité... Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Sorry pour ce manque de convivialité... Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Sorry pour ce manque de convivialité... Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Sorry pour ce manque de convivialité... Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
montage peche loir Sakura sweden spinning prorex bait perche anneau tresse moulinet Noeud Brochet Float ligne truite suede Leurre canal tube canne eure sandre Débutant Casting
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sorry pour ce manque de convivialité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sorry pour ce manque de convivialité... Empty
MessageSujet: Sorry pour ce manque de convivialité...   Sorry pour ce manque de convivialité... EmptySam 29 Jan 2011 - 16:31

rebonjour tout le monde
je m'excuse de ne pas avoir fait un petit message de retour avant ce topic purement commercial!
donc bonne année a tous,
Certains ne me connaissent pas, d'autres ont des souvenirs des débuts de ce forum qui s'est vu évolué très très vite....
Pour ma part, je ne suis plus aussi actif sur internet qu'à l'époque, mais bon, je continue tout de meme de pecher, meme si certaines priorités passent avant ( formation professionnelle, travail, recherche de travail pour l'hiver... pas simple la vie)
enfin voilà, salut a tous, je ne dis pas que je reviens en force, loin de là, seulement j'essaierais de repasser de temps à autre sur le forum, histoire d'y poster quelques articles parus dans les magazines sur les peches que je pratique, ou meme donner quelques conseils et echanger avec tout ce petit monde... 2500 membres maintenant!!! et bien!!... ca change des 50 membres du debut du forum^^
allé bonne journée tout le monde, et pour ceux que ca interesse, il reste de nombreux leurres a vendre, souples et durs;), avec possibilité de les envoyer ou de les emmener a nantes pour ceux qui y vont...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Sorry pour ce manque de convivialité... Empty
MessageSujet: Re: Sorry pour ce manque de convivialité...   Sorry pour ce manque de convivialité... EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:58

Salut,

Merci pour ce petit mot, ça explique mieux les choses. Il n'y a pas de souci

A bientôt parmi nous, quand tu auras trouvé le temps Wink

Laura
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

Sorry pour ce manque de convivialité... Empty
MessageSujet: Re: Sorry pour ce manque de convivialité...   Sorry pour ce manque de convivialité... EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:15

Salut Tomy, c'est vrai que ça faisait un bail. Bonne recherche pour ton futur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sorry pour ce manque de convivialité... Empty
MessageSujet: Re: Sorry pour ce manque de convivialité...   Sorry pour ce manque de convivialité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry pour ce manque de convivialité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En manque de mucus!!!
» Comment j'ai manqué deux sandre au ver
» ready to sweden ou presque, pour vous il manque quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: