| Ima baisse les prix !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Ima baisse les prix !!! Jeu 10 Fév 2011 - 8:48 | |
| Bonne nouvelle effectivement, par contre j'ai jamais été fan d'Ima, qu'en est il pour les autres membres du forum? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ima baisse les prix !!! Jeu 10 Fév 2011 - 8:58 | |
| Les Ima baissent cool car se sont des poissons nageurs de folies .... A mon sens probablement les plus beaux au niveau esthétique sur le marché .... Mais surtout très important ils sont super pêchant j'en ai une dizaine et aucun ne m'a deçu ... Par contre le seul hic! reste leur prix actuellement autour de 20 euros voir plus .... en souhaitant que la baisse soit assez important |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Ima baisse les prix !!! Jeu 10 Fév 2011 - 17:51 | |
| Pour moi pareil, je ne suis pas fan des Ima mais c'est peu être que je ne les ai pas essayés. | |
|
| |
Shad59 Big Pike
| Sujet: Re: Ima baisse les prix !!! Jeu 10 Fév 2011 - 19:08 | |
| Je ne connais pas mais je les trouve très joli en tout cas, faut voir la nage et puis le rapport qualité prix bien sur. | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Ima baisse les prix !!! Jeu 10 Fév 2011 - 19:20 | |
| Ces leurres sont très bons pour le bass pour les autres fishs je ne sais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ima baisse les prix !!! Jeu 10 Fév 2011 - 19:29 | |
| - wes 51 a écrit:
- Ces leurres sont très bons pour le bass pour les autres fishs je ne sais pas.
Pas bien compris ce que tu veux dire |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| |
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: Ima baisse les prix !!! Jeu 10 Fév 2011 - 19:52 | |
| - wes 51 a écrit:
En fait je veux dire que j'ai entendu dire que les bass aiment bien les leurres ima, mais pour le broc,perche et le sandre on en entend moins parler En gros si tu peux prendre du bass avec ,tu devrait pouvoir prendre n'importe quel carnassier (ou pas) avec. Pour en revenir au sujet initial , c'est une bonne new. Reste à savoir si la baisse de prix sera minime ou pas. A++++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ima baisse les prix !!! Jeu 10 Fév 2011 - 20:03 | |
| Ca me gonfle d'être obligé de toujours voir une blondasse sur une pub ou une promo!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai rien contre elle, mais je me demande toujours ce qu'elle fout là Sinon, tant mieux pour les utilisateurs de ces leurres |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shad59 Big Pike
| Sujet: Re: Ima baisse les prix !!! Jeu 10 Fév 2011 - 20:19 | |
| - Citation :
- ça me gonfle d'être obliger de toujours voir une blondasse sur une pub ou une promo!!!!!!!!!!!!!!!!
Si c'est comme pour le parfum, ... c'est pour attirer le client mais du coup en même temps ca augmente le prix ( vu qu'il faut bien payer le mannequin ) mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ima baisse les prix !!! Jeu 10 Fév 2011 - 20:27 | |
| Alors pour rentrer plus dans les détails: Les hameçons sont de super bonnes qualité ( je crois que c'est owner mais je ne suis pas sur ). Leur coloris métallique font que lors de leur nage on dirais vraiment des poissons fourrages ... Leur équilibre est parfait donc une très bonne nage et enfin ils ont un très bon rolling ... Sinon pour le carnassiers c'est vrai qu'ils sont très bon pour le Black mais aussi bien pour le broc que la perche. Et enfin ce sont des leurres plus adaptés quand même pour la mer et surtout très très très cher .... Voici les photos de quelques uns de mes IMA : Les 3 premiers sont des farina90S : Les 3 suivants sont des B60SR : Par contre désolé pour les reflets ils sont hyper brillants A+ [img][/img]
Dernière édition par thimt le Ven 11 Fév 2011 - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: Ima baisse les prix !!! Ven 11 Fév 2011 - 15:25 | |
| C'est pareil quand on me prend en photo, je suis brillant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ima baisse les prix !!! | |
| |
|