loy62 Brocheton
| Sujet: Quelle couleur pour le Kong de River2Sea ? Jeu 24 Fév 2011 - 10:40 | |
| Salut à tous !
Je voudrais savoir quelle est la meilleure couleur, celle qui vous a donné le plus de résultats avec le Kong de chez River2sea? Merci d'avance de vos réponses ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle couleur pour le Kong de River2Sea ? Jeu 24 Fév 2011 - 11:02 | |
| J'ai utilisé le rainbow trout avec succès jusqu'au jour où il a décidé de rester au fond !!! Glups!
Très belle nage et très belles prises aussi, dans une eau claire.
J'ai été tenté d'en acheter un autre couleur perche pour les eaux plus colorées. J'en suis là!
Jean-Claude |
|
didier Poutrasse
| Sujet: Re: Quelle couleur pour le Kong de River2Sea ? Jeu 24 Fév 2011 - 11:47 | |
| perso j ai la couleur perche , rien fait avec mais tres belle nage | |
|
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Quelle couleur pour le Kong de River2Sea ? Jeu 24 Fév 2011 - 21:20 | |
| +1 la couleur perche en 125 rien fait avec pourtant il est très réalisme. | |
|
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Quelle couleur pour le Kong de River2Sea ? Jeu 24 Fév 2011 - 21:26 | |
| En 125, je possède le rainbow trout et le baby bass, la nage est vraiment énorme et le leurre très réaliste, quelque soit les coloris, cependant mon coloris préféré est le baby bass, mais c'est juste une question de goût En revanche un brochet a attaqué sur mon Kong Rainbow Trout, mais je n'ai jamais pris de fish avec (je n'ai jamais pris de fish tout court en fait ). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle couleur pour le Kong de River2Sea ? | |
| |
|