| Commentaires sur le Sledge de Evergreen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Commentaires sur le Sledge de Evergreen Dim 6 Mar 2011 - 19:27 | |
| Bonjour à tous, Vous connaissez la chanson maintenant... Je prépare une fiche review sur ce leurre incontournable (à mon sens)... Alors faites pêter vos commentaires Je veux tout savoir sur ce que vous pensez de ce leurre,les plus ,les moins,vos animations,vos coloris, le matériel utilisé etc etc etc Merci à tous, Laura | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur le Sledge de Evergreen Dim 6 Mar 2011 - 20:09 | |
| Tous ce que je peux dire, c'est que ça fait 2 ans que je me demande si je m'en achéte ou pas, donc ce sujet, je vais le surveiller de prés |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: Commentaires sur le Sledge de Evergreen Dim 6 Mar 2011 - 20:59 | |
| salut pour moi ce leurre est toujours dans ma boite, il s adapte a beaucoup de situations . je le possède en couleur naturel, mais je compte bien en acheter un de couleur flash j ai le sledge 6 f , 8 cm pour 9,6 gr profondeur de nage 1,50- 2 m je l utilise en spinning, canne " team daiwa " 2,13 m pour 7-21 gr moulinet shimano exage 2500 avec tresse powerpro 13°° les plus : nage hyper vive, fait bouger du poissons même de loin se lance très bien, avec précision même avec un peu de vent pas difficile a animé, il travail tous seule se tiens super bien dans les courants et une belle finition, c est un beau leurre hameçons de bonne qualité désoler, mais je n est pas trouvé de moins quand je pêche avec, je peigne une zone en le ramenant en linéaire. puis la deuxième passe sera avec des vitesses de récupération qui change et enfin je fais des pause avec de brusque accélérations et des coups de scion et cela lui va très bien les perches et chevesnes sont souvent pris a ce moment la . et voici une photo d un brochet qui n as pas résisté au sledge [img] [/img] pour mon avis, ce leurre est très polyvalent, facile a animer et permet de prendre des poissons differents ce que l on aime chez un leurre !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur le Sledge de Evergreen Dim 6 Mar 2011 - 21:33 | |
| Waouh!
Merci pour les infos! Je confirme que ce leurre marche très bien et surtout sur certains brochets. Je me souviens d'un épisode d'il y a 2-3 ans maintenant. Je venais d'acheter le Sledge 6 SP sur internet et je l'avais rapidement reçu, couleur marron orange (me souviens plus du nom) et à peine avais-je lancé le bazar que j'ai vu jaillir une énorme gueule et qui fonçait sur le leurre. J'ai même pas eu le temps de faire quoi que ce soit que ce brochet m'avait déjà tout coupé, tout cassé... Mon père qui était là, est resté comme moi bouche bée et on a mis un bon moment avant de comprendre. Au vu de la gueule, du remous et de la force qu'il avait mis, on a estimé qu'il s'agissait d'une belle poutre. Ce poisson a été vu et revu plusieurs fois dans le coin mais plus personne n'a jamais réussi à l'attraper.
Je te donne quand même un moins... son prix en France. Ca a peut être changé depuis? | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: Commentaires sur le Sledge de Evergreen Dim 6 Mar 2011 - 21:44 | |
| j ai hésiter pour le prix a le mettre dans les moins . mais franchement je l ai trouver a un prix vraiment raisonnable http://www.carnashop.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=4533625037299a&type=69&code_lg=lg_fr&num=51 donc pour moi il a pas de moins !!!! a+ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur le Sledge de Evergreen Dim 6 Mar 2011 - 22:03 | |
| Oui mais tu n'as pas beaucoup de choix de couleurs par contre Mais par contre le 217, c'est une excellente couleur mais sur ce site... http://www.ichibantackle.com/showproductdetail.asp?productid=1275&name=SLEDGE-6%20(SUSPENDING)&manufacturename=EVERGREEN tu l'as pour 10€ et les frais de port n'était pas exagéré à mon souvenir | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: Commentaires sur le Sledge de Evergreen Lun 7 Mar 2011 - 10:14 | |
| ok j ai mis ce lien pour le prix en france, c est pour ca qu il y a pas beaucoup de choix c est vrai que " ichibantackle " est monstrueux pour le choix !!! j achète mes leurre au japon chez japoleure, je suis obligé de passer par e bay mais pas d attendre les enchères les prix sont vraiment attractifs, j ai regarder sur paypal et les deux leurres me reviennent a 16,80 euros neufs !! mais bon, même a 12 euros le leurre c est pas abusé si on compare avec un megabass " live x marguay" a 25 euros c est quasi les mêmes evergreen reste pour moi une grande marque, alors pour le prix ca va !! bonne journée a + | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Commentaires sur le Sledge de Evergreen Lun 7 Mar 2011 - 10:52 | |
| Petit HS, Japoleurre ne fait pas que de l'occasion ? | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: Commentaires sur le Sledge de Evergreen Lun 7 Mar 2011 - 11:31 | |
| - Bigbud a écrit:
- Petit HS, Japoleurre ne fait pas que de l'occasion ?
effectivement japoleure fait beaucoup d occasion, mais il y a aussi du neuf il y a aucun leurre dans les boites d origine, mais je pense que c est pour le port car je reçoit toujours les leurres dans un petit" tuperwar" voila une annonce en cour avec des leurre etat neuf http://cgi.ebay.fr/Leurre-Lucky-craft-2pc-NW-04-BFreeze-48F-etat-neuf-/260747104535?pt=FR_JG_Sports_Peche_Leurres&hash=item3cb5bd1117 jamais reçu de leurre avec des rayures ou autres sauf quand c est bien préciser donc logiquement c est pas du neuf car il est déballé. c est vrai !! bonne journée | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Commentaires sur le Sledge de Evergreen Lun 7 Mar 2011 - 11:56 | |
| J'ai déjà commandé via ce type de vendeurs et c'est vrai que les leurres sont comme neufs. Je me demande juste si les japonnais changent de leurres comme de chemise ou s'ils ont un filon de malade | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: Commentaires sur le Sledge de Evergreen Lun 7 Mar 2011 - 14:43 | |
| c est clair !! c est hallucinant le nombres de leurres vendu !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur le Sledge de Evergreen Lun 7 Mar 2011 - 18:04 | |
| C'est bien intéressant votre discussion mais un peu HS Personne d'autre ne peut m'aider à complèter ma fiche? Vous allez pas me faire croire que B freeze 50 et moi on est les seuls à utiliser ce leurre? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur le Sledge de Evergreen Mar 8 Mar 2011 - 10:32 | |
| Erf... je pensais pas qu'il était si méconnu... pourtant c'est un très bon leurre! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires sur le Sledge de Evergreen Mar 8 Mar 2011 - 13:11 | |
| - Laura a écrit:
- Erf... je pensais pas qu'il était si méconnu... pourtant c'est un très bon leurre!
Je pensais la même chose avec le Kong, je pensais que la fiche allait faire un succès, résultat je n'ai que deux ou trois avis Sinon moi je ne connaissais pas du tout ce leurre | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur le Sledge de Evergreen Mar 8 Mar 2011 - 13:27 | |
| Personne je ne connais pas ce leurre, me suis un peu détaché des leurres durs dernièrement. | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Commentaires sur le Sledge de Evergreen Mar 8 Mar 2011 - 13:47 | |
| Provocation !! On sait bien que tu ne jures plus que par le rockvibe 3" rouge ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur le Sledge de Evergreen Mer 9 Mar 2011 - 19:39 | |
| Personne d'autre? | |
|
| |
marco46 Big Pike
| Sujet: Re: Commentaires sur le Sledge de Evergreen Mer 9 Mar 2011 - 19:43 | |
| non je connais pas! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur le Sledge de Evergreen Mer 9 Mar 2011 - 20:19 | |
| Ah flûte tu m'as donné de faux espoirs quand j'ai vu que quelqu'un m'avait répondu à ce sujet Merci quand même pour ta réponse | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur le Sledge de Evergreen Ven 11 Mar 2011 - 9:59 | |
| Bon dernier appel à la population....
C'est le moment où jamais....!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur le Sledge de Evergreen Mer 30 Mar 2011 - 18:55 | |
| Je viens de publier la fiche... Merci à vous tous | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: Commentaires sur le Sledge de Evergreen Mer 30 Mar 2011 - 20:36 | |
| salut je viens d aller voir ca, nickel !!!!!!! je savait même pas l histoire de la bille aimantée, une fiche simple et bien détaillée bravo !! a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le Sledge de Evergreen | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le Sledge de Evergreen | |
|