Rejoignez-nous sur Facebook ! | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35 |
|
| Bait & see, test concluant | |
|
+14GILLOU16 Maquistador fisher43 doc hill Black Jack Bigbud louis Homodelphinus juju94 wes 51 WaRio BenMaL Eddy59 jerem the shad 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Bait & see, test concluant Sam 23 Avr 2011 - 23:49 | |
| Amis pêcheurs bonjour, Je ne vous apprend rien en vous disant que le 1er Mai 2011, aura lieu l'ouverture du brochet tant attendue des leurristes. Mais il y a aussi l'ouverture du site Bait & see. Bait & see est un nouveau concept qui va secouer le monde de la pêche. En effet, le site Bait & see nous propose une panoplie de leurres personnalisables en kit. Dans le premier kit proposé, il y a un jerkbait de 13 gr, une bombe de vernis marin, les hameçons triple, les anneaux brisés, 6 paires d'yeux et une plaque de décalcomanies. Cette semaine, ils m'ont contacté afin d'essayer leur produit en avant première. Tout d'abord, je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à personnaliser mon jerkbait, je retournais 20 ans en arrière lorsque je décorais mes maquettes. Voici le jerk à l'état brut : Et la plaque de décalcos livré avec ce coloris : J'ai opté pour un look de player ( fan de poker ) auquel j'ai ajouté quelques traces de sang et d'impacts de balles. Pour l'application des décalcos, je dois dire que ce n'est pas très compliqué, mais il faut prendre son temps et surtout être au calme. Attendez que les enfants soient à l'école ou au lit sinon ils seront attirés par ce nouveau "jouet". Une vidéo explicative est disponible sur Facebook Une fois les décalcos posés, j'ai appliqué une première couche de vernis marin ( livré avec le kit ) puis après 12 heures de séchage, j'ai posé la deuxième couche. Voici le leurre terminé : Alors, terrible n'est ce pas ? Puis c'est l'heure de la mise à l'eau.... Le leurre est flottant, travaille sous la pellicule d'eau et descent jusque 50 cm sous la surface. Il a une nage serrée et répond efficacement aux actions que l'on peut lui donner...Twitch, jerk, pause et tremblements en surface. Et que lui demander de plus ? Et bien de faire du fish pardi !!! Ce sera chose faite, car j'ai touché cette perche puis raterais un bec estimé à 70cm qui laissera une belle balafre sur le PN. Certes, elle n'est pas bien grosse, mais quel bonheur de toucher du fish avec un leurre que l'on vient de personnaliser. Le site proposera d'autres kits ainsi que d'autres leurres ( crank, stickbait, popper...) N'oubliez pas, l'ouverture du site est pour le 1er Mai !!! Alors rendez vous sur www.baitandsee.com FISH AS YOU ARE Désolé pour la qualité des photos, vous pourrez mieux voir les détails sur notre blog http://no-kill59.over-blog.com TO BE CONTINUED... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bait & see, test concluant Dim 24 Avr 2011 - 0:06 | |
| |
| | | Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: Bait & see, test concluant Dim 24 Avr 2011 - 0:23 | |
| Excellent , ça promet | |
| | | BenMaL Admin
| Sujet: Re: Bait & see, test concluant Dim 24 Avr 2011 - 10:41 | |
| Super ce pré-report ! Vivement la 1ère commande ! Moi perso, je sais que je vais prendre un kit, mais lequel, faut que je craque sur un modèle précis sinon je vais tous les vouloir | |
| | | WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Bait & see, test concluant Dim 24 Avr 2011 - 21:38 | |
| Ca a vraiment l'air terrible, celui qui me plaît vraiment est le bleu marine | |
| | | wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Bait & see, test concluant Dim 24 Avr 2011 - 21:51 | |
| C'est packs sont super bien fait et en plus il marche, rien n'a redire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bait & see, test concluant Dim 24 Avr 2011 - 21:59 | |
| Terrible le concept, j'adere a 100%, faut que je test cela à la sortie ! |
| | | juju94 Big Pike
| Sujet: Re: Bait & see, test concluant Lun 25 Avr 2011 - 8:33 | |
| cela me rappel un truc que j'ai vu dans la gamme Lucky Craft chez Franck S samedi , cela s'appel "My color kit" http://i4.ebayimg.com/04/i/001/40/26/37ed_1_b.JPG c'est un peu le meme principe , une boite avec 2 leurres un en kit démonté à peindre et un normaldans la meme boite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bait & see, test concluant Lun 25 Avr 2011 - 14:04 | |
| Intéressant ça Juju94 !! J'en avais entendu parler mais jamais vu. Tu aurais le prix de vente par curiosité ? Je trouve l'aspect un peu "jouet" du packaging étrange et en parfaite opposition avec les codes couleurs et les visuels habituels de Lucky Craft. |
| | | Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Bait & see, test concluant Lun 25 Avr 2011 - 17:22 | |
| Cool | |
| | | juju94 Big Pike
| Sujet: Re: Bait & see, test concluant Mar 26 Avr 2011 - 8:04 | |
| j'y repasse dans la journée et je vous tiens au courant , par contre si cela vous interesse réagissez vite car l'animation prend fin samedi prochain | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bait & see, test concluant Ven 6 Mai 2011 - 10:17 | |
| J'ai vu la boîte My Color Kit de Lucky Craft en magasin....rien à voir.
La boîte propose un Flashminnow déjà peint et un autre vierge pour 26 €....et c'est tout.
Pas de choix dans les yeux, pas de peinture sur le leurre, pas de vernis, pas de décoration....aucun intérêt. Même en étant équipé d'un aérographe et de vernis, pourquoi acheter ce kit alors que pour le même prix, on se fait livrer une dizaine de leurres vierges depuis les USA ?
Nos kit sont complets et permettent de faire un leurre intégralement, avec déco et vernis, un choix conséquent de couleur pour les yeux et des triples Owner....et nous sommes bien en-dessous de 26 €. |
| | | juju94 Big Pike
| Sujet: Re: Bait & see, test concluant Ven 6 Mai 2011 - 12:50 | |
| - Aucourt a écrit:
- J'ai vu la boîte My Color Kit de Lucky Craft en magasin....rien à voir.
La boîte propose un Flashminnow déjà peint et un autre vierge pour 26 €....et c'est tout.
Pas de choix dans les yeux, pas de peinture sur le leurre, pas de vernis, pas de décoration....aucun intérêt. Même en étant équipé d'un aérographe et de vernis, pourquoi acheter ce kit alors que pour le même prix, on se fait livrer une dizaine de leurres vierges depuis les USA ?
Nos kit sont complets et permettent de faire un leurre intégralement, avec déco et vernis, un choix conséquent de couleur pour les yeux et des triples Owner....et nous sommes bien en-dessous de 26 €. Oui MAIS et un sacré MAIS c'est un leurre Lucky et non une copie chinoise qui certe peut tres bien pecher mais n'aura certainement pas les qualités de peche d'un Beef ..... Apres la customisation est un art que chacun peut pratiquer à sa sauce avec un aérographe ou d'une maniere plus simple comme dans ces kits , c'est le choix de chacun Maintenant si il pouvait y avoir des kits comme le votre pour ,personnaliser de LC ou autres marques cela pourrait etre sympa | |
| | | louis Monster Pike
| | | | BenMaL Admin
| Sujet: Re: Bait & see, test concluant Ven 6 Mai 2011 - 13:21 | |
| Juju, tu crois qu'ils viennent d'ou les leurres ? De France ?
Et d'accord avec Louis, est ce qu'une marque est un plus ? Je ne pense pas dans tous les cas.
A part des innovations techniques, un jerkbait est très basique, un crank et un stickbait aussi.
Du moment où l'animation générale du dit leurre est bonne, ça prendra du fish.
Perso, j'ai des leurres de marque (aucun LC par contre) et des no-name, et tous ont un potentiel. On va pas débattre sur l'efficacité d'un leurre... Ça sert a rien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bait & see, test concluant Ven 6 Mai 2011 - 13:34 | |
| Je voit pas pourquoi LC mettrait en vente des leurres à customiser puisque, la couleur est un argument de vente chez eux. Ensuite, je me vois pas acheter un aérographe parce que j'aime pas le bricolage. Un leurre que je peut mettre à ma petite sauce sans me casser trop le c.., ça m'intéresse... Et oui, Juju94, Aucourt et Marloubrando ne sont pas de petits chinois |
| | | juju94 Big Pike
| Sujet: Re: Bait & see, test concluant Ven 6 Mai 2011 - 14:59 | |
| - steph7462 a écrit:
- Je voit pas pourquoi LC mettrait en vente des leurres à customiser puisque, la couleur est un argument de vente chez eux.
Je pense que tu n'as pas bien lu Alors je le refais :Il existe chez LC des boites nommées "My color kit" présentant des leurres par 2, un normal et en couleur et un second identique en kit , non monté avec tout ce qu'il faut pour le faire mais non peint pour que celui qui le désir puisse à sa convenance lui donner le look qu'il souhaite . Ces boites sont vendu en moyenne 30% moins cher que le prix de ces 2 meme leurres vendu normalement. Suis je plus claire ? Maintenant que les productions de 2 éminents membres de ce forum soit en vente est une chose mais il n'empêche que les leurres proposés par eux dans leur kit soit des leurres d'une qualité tres moyenne et que pour ma part je préfere en ce qui concerne le modélé présenté , en l'occurrence une copie du beef 100 l'original Ceci dit l'idée est bonne et pourquoi pas trouver le moyen d'utilisé ce principe sur des leurres divers et variés tant au niveau de la marque que du type autrement dit pourquoi pas un jeux adaptable sur des cranks ou des sticks et ce quelque soit la marque ??????(La je m'adresse aux fabricants bien sur ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bait & see, test concluant Ven 6 Mai 2011 - 16:20 | |
| En même temps,on ne peux pas dire que la qualité de la peinture de LC soit terrible.
Quand tu dis que les leurres de Bait and See soit d'une qualité trés moyenne,sur quoi tu te bases?
Hormis la sonorité,la nage des deux leurres est identiques et les armatures sont bonnes.T'en a déja eu en mains des leurres bait and see?t'as eu l'occason de les tester?
Aussi,quand tu dis "deux éminents membres de ce forum",je te trouve un peu suffisant.Ce n'est pas parce qu'ils sont membres de ce forum qu'on leur passe de la pommade.Le concept est bien,les leurres quoi que t'en pense sont plutôt de bonnes factures (même si c'est pas marqué LC et qu'ils coutent beaucoup moins chère et que tu es pro LC).Ensuite,qu'un vendeur LC désaprouve le concept car c'est des copies,je le conçoit,mais les arguments ne sont pas fondés et l'opinion est trés subjectif de part le faite.
Je n'interviendrais plus sur le sujets ,je laisse les personnes qui ont des leurres ou qui vont avoir des leurres Bait and see donner leur opinion
|
| | | jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: Bait & see, test concluant Ven 6 Mai 2011 - 16:59 | |
| J'ai déjà donner mon opinion à ce sujet et je peux vous assurer que çà prend du fish . Certes ce n'est pas du Lucky craft, mais ce n'est pas le but. La nage est bonne, ils se lancent à merveille, je me suis éclater à le relooker et au bord de l'eau pas mal de pêcheurs m'ont demandé ce que c'était comme leurre. Un petit moins pour le vernis mais bon, ce n'est qu'un détail car la peinture tiens largement le choc. | |
| | | wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Bait & see, test concluant Ven 6 Mai 2011 - 18:15 | |
| +1 les leurres bait£see sont de très bons leurres, moi j'ai un crank et prey qui a était peint par bait£see et ben, c'est autre chose que lc les détails et la peinture sont extrêmement précis, moi perso je n'est rien a redire et si j'ai le choix entre un lc et un kit bait£see, je choisi directe le kit bait£see après chacun son opinion. | |
| | | BenMaL Admin
| Sujet: Re: Bait & see, test concluant Ven 6 Mai 2011 - 18:52 | |
| - cédric a écrit:
- Hormis la sonorité,la nage des deux leurres est identiques et les armatures sont bonnes.T'en a déja eu en mains des leurres bait and see?t'as eu l'occason de les tester?
Si réponse négative a ça, ce qui est le cas si j'ai suivi, ce débat LC vs B&S est clos | |
| | | juju94 Big Pike
| Sujet: Re: Bait & see, test concluant Ven 6 Mai 2011 - 19:36 | |
| Et bien nous jugerons à l'usage , si dans un ans on en retrouve des rayons entier dans les shops c'est que je me serais trompé et LC disparaitra et si j'ai raison et que mon avis est le bon ,on continura à acheter des LC et ces kits n'existerons plus ..... Nous verrons bien Fin de la discution en ce qui me concerne les avis sont par trop partial ici bas . | |
| | | jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: Bait & see, test concluant Ven 6 Mai 2011 - 19:47 | |
| Le sujet n'était pas LC vs B&S mais Bait & see test concluant c'est tout. On a jamais demandé de comparer ces leurres. | |
| | | BenMaL Admin
| Sujet: Re: Bait & see, test concluant Ven 6 Mai 2011 - 20:54 | |
| Ouais là Juju, faut relire un peu, car là çà m'énerve un peu. Pas que j'ai un parti pris quelquonque pour Bait and See, mais juste que tu as fait dériver le sujet initial vers une comparaison hors sujet. Lucky Craft est une marque à part entière, chère en soi, mais avec une large gamme de leurres, comme le font d'autres marques comme Sebile, Illex, et j'en passe. Bait and See apporte un nouveau concept sur le marché, çà te plait ou pas, on s'en fou, encore une fois c'est pas le sujet ! Tu dénigres une marque sans même l'avoir essayé. Quand tu achèteras une bagnole, tu l'essaieras sûrement avant pour te faire ton propre opinion, bah là c'est pareil, on essaie, on juge, on aime, on rachète, on aime pas, on passe à autre chose. Merci de recentrer le sujet pour les possesseurs de leurres B&S qui souhaite donner leur avis. Juju, si tu veux répondre à nouveau en hors-sujet, passes en mp, merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bait & see, test concluant Sam 7 Mai 2011 - 6:58 | |
| - juju94 a écrit:
- Et bien nous jugerons à l'usage , si dans un ans on en retrouve des rayons entier dans les shops c'est que je me serais trompé et LC disparaitra et si j'ai raison et que mon avis est le bon ,on continuera à acheter des LC et ces kits n'existerons plus .....
Nous verrons bien Ouh lala !! Pourquoi tant d'extrémisme et une telle intolérance ? Pourquoi Lucky Craft disparaîtrait au profit de Bait & See ? Quel rapport y-a-t'il entre ces deux marques ? Luckycraft, Illex, Sébile, et j'en passe, se sont fait une réputation dans la recherche et développement dans l'optique de l'efficacité avant tout, très bien. Chacun son métier, et dans notre cas il est bien différent. Nous ne prétendons pas, en aucun cas (c'est écrit noir sur blanc sur notre charte présente sur le packaging) vendre des leurres pour leur efficacité, ou même pour un quelconque avantage technique sur les marques pré-citées. Nous n'avons qu'un principe : Pêche comme tu veux, avec ce que tu veux, pourvu que tu prennes du plaisir. Après tu peux dénigrer le leurre en lui-même (manifestement tu sembles les avoir vus), car il n'est pas de la marque "Trucmuch" qui vend des leurres pour leur haute technologie...et alors ?? Tu penses sincèrement que les leurres de marque sont absolument et incontestablement beaucoup plus efficaces que les miens ? J'ai pêché avec la plupart des poissons nageurs du marché pendant 2 ans à raison de 3 à 4 sessions par semaine entre 4 et 8 heures d'affilées.....et bien je suis bien incapable de donner un leurre réellement au-dessus du lot. Tu n'es bien sûr pas obligé de le croire, mais je fais du fish avec mes leurres, tous mes leurres. J'ai pris du bass avec Cédric au crank Bait & See, j'ai fais du bec au popper avec Xtralien, et les jerks ne sont pas en reste. Ok, peut-être que sur toute une vie de pêcheur assidu, le Luckycraft sera gagnant....mais je m'en fout royalement, je ne fais pas dans le concours de zizi... Bait & See me permet de faire un peu de garage craft sur mon leurre, sans trop me prendre la tête (un peu quand-même sinon ce n'est pas drôle), de le faire correspondre à ma personnalité, de passer du temps dessus en dehors de la pêche, et bien-sûr de prendre du poisson avec (pourquoi n'en prendait-il pas ?). Et crois-moi, je prends 50 fois plus mon pied en tapant un bec avec MON leurre qu'avec le dernier BFreeze coloris "toujourlememe". Le but n'est pas de remplacer, ni même de concurrencer Lucky Craft puisqu'ils perdent de l'argent (180000 € en 2009) et que je compte bien en gagner sans même viser 10% de leur CA. Nous sommes une toute petite entreprise, et nos seules ambitions sont de prendre du plaisir, de donner du travail à des personnes et de donner un produit sympa pour un prix le plus correct possible. Crois-tu que je ne pêche plus qu'avec mes leurres ? Non, je suis toujours client des autres marques : je viens d'acheter un Black Dog chez Black Jack parce qu'il me plaisait et que je le voulais (le leurre, pas Black Jack). Je suis toujours un fan du Buster et du Squadminnow ou du Arnaud, mais j'ai des leurres aussi plus funs dans ma boîte. Nous avons pensé à proposer l'idée directement aux marques ou à réaliser les décorations seuls pour les adapter aux marques comme tu le suggères (nous avons passé 2 ans sur ce projet, alors on a un peu fait le tour du sujet), mais ce n'est pas viable....pourquoi acheter un BFreeze dans un coloris qui nous plaît à 20 € pour aller rajouter un kit de personnalisation à 8 ou 10 € au risque de "défigurer" l'original ? Ça n'aurait aucun intérêt. Nos produits s'adressent aux pêcheurs confirmés qui sont un peu blasés par le leurre "traditionnel" et souhaite un truc nouveau et sympa, ce qui ne les empêchera pas de rester clients de leurs marques préférées. Mais ils s'adressent aussi aux pêcheurs moins pointus qui souhaiterons trouver un plaisir parallèle à l'obsédante recherche de prises. Enfin, ils s'adressent à tous ceux, pêcheurs ou non, qui souhaiterons faire un cadeau original à un pêcheur. Le réseau de distribution "traditionnel" français voit (ou veut voir) notre concept comme un nouveau leurre venant concurrencer les autres, et il est vrai que très peu d'entre-eux sont enclins à donner sa chance au produit...tant pis, on fera sans eux. Il est vrai qu'il y a moins de risques à se concentrer sur les asticots et sur le mystic, mais j'ai pensé, à tort, que les acteurs de la distribution des articles de pêche en France seraient plus ouverts et trouveraient le produit au moins amusant. Je ne leur en veux pas, même si certains ont insulté le produit devant nous, insultant par-là même 2 ans de travail de gens qui pensaient honnêtement proposer quelque chose de sympa. Nous sommes bien conscients que nos produits ne représentent pas la perfection, nous démarrons, comme tous les autres ont un jour démarré, mais nous travaillons chaque jour avec l'optique d'améliorer la qualité des leurres, de la peinture et des décorations au fur et à mesure des collections. Enfin, tiens-le toi pour dit, même si je dois bosser à côté, les leurres Bait & See ne disparaîtrons pas car je prends un tel pied à les imaginer, les dessiner et les créer que je le ferais pour pas un clou....même si j'en vends 2 par an.
Dernière édition par Aucourt le Dim 8 Mai 2011 - 17:44, édité 1 fois |
| | | BenMaL Admin
| Sujet: Re: Bait & see, test concluant Sam 7 Mai 2011 - 8:48 | |
| Vous pouvez continuer en mp pour ceux qui le souhaitent, je verrouille le sujet pour éviter que ça parte dans tous les sens, merci de votre compréhension | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bait & see, test concluant Sam 7 Mai 2011 - 21:35 | |
| Non non,je dévérouille.
Je tiens et je pense que c'est l'avis de tous le monde a ce que les vrais utilisateurs des leurres Bait and see donnent leur opinion,qu'ils soient positif ou négatif.
L'impartialité n'est acquise que par ces personne là. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bait & see, test concluant Sam 7 Mai 2011 - 22:35 | |
| - cédric a écrit:
- Non non,je dévérouille.
Je tiens et je pense que c'est l'avis de tous le monde a ce que les vrais utilisateurs des leurres Bait and see donnent leur opinion,qu'ils soient positif ou négatif.
L'impartialité n'est acquise que par ces personne là. +100 J'admire votre initiative au jour d'aujourd'hui compte tenu du marché du leurre, existant Mais le meilleur atout ou la pire critique que vous puissiez avoir reste l'avis des utilisateur !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bait & see, test concluant Sam 7 Mai 2011 - 23:47 | |
| Il n'y a toujours pas de site pour les Bait and See ? |
| | | Bigbud Monster Pike
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bait & see, test concluant | |
| |
| | | | Bait & see, test concluant | |
|