Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Bait & see, test concluant - Page 3 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Bait & see, test concluant - Page 3 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Bait & see, test concluant - Page 3 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Bait & see, test concluant - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Bait & see, test concluant - Page 3 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Bait & see, test concluant - Page 3 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Bait & see, test concluant - Page 3 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
peche montage anneau Noeud prorex loir canal tube Casting suede canne Cuillere tresse spinning Débutant ligne sweden truite Sakura eure sandre Leurre Float Brochet moulinet bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Bait & see, test concluant

+14
GILLOU16
Maquistador
fisher43
doc hill
Black Jack
Bigbud
louis
Homodelphinus
juju94
wes 51
WaRio
BenMaL
Eddy59
jerem the shad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wes 51
Monster Pike

Bait & see, test concluant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   Bait & see, test concluant - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:34

Beau chevesne et pour les leurres sur le custom shop et vraiment top avec des prix raisonnables. Super
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   Bait & see, test concluant - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:42

Certains d'entre-vous m'ont fait part de difficultés à commander sur le Customshop Facebook...

Effectivement, nous avions un problème avec Paypal, mais ce problème est maintenant réglé !

Pour le site en lui-même, une nouvelle version est en préparation et devrait être en ligne dès la semaine prochaine. Il est vrai que c'était nécessaire, l'ancien développeur ayant travaillé comme un cochon.
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   Bait & see, test concluant - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:56

Je viens de commander sur le custom shop et j'ai payé en dollars et ça n'a pas compté de frais de port... c'est normal ? Hum, voyons ?
Marloubrando
Big Pike
Marloubrando

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   Bait & see, test concluant - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:00

vivi normal Wink
merci msieu
quand on dit qu'on rigole pas...... on rigole pas dans tes dents
t'as choisi quoi ?

Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   Bait & see, test concluant - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:07

J'ai pris le Starsky & Hutch, le Jaune zébré et le bleu avec la tête de mort Love
J'ai aussi commandé un kit sur le site mais je sais pas si mon paiement a fonctionné... tenez-moi au jus si besoin Wink
Marloubrando
Big Pike
Marloubrando

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   Bait & see, test concluant - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:19

pour le pack kit tout est ok, suis admiratif que tu ais trouvé les ressources pour aller au bout du process d'achat Bravo !!!! Embarassed (j'ai vu ce que tu as choisi, et je sais pourquoi t'as pris ceux la Wink je l'aurai parié )

pour les tout fait, le starsky part assez vite et est en nombre limité moqueur , suis content que tu ais pu en avoir un ( tu remarqueras qu'il y a une grosse quantité de ricains dans les fans du profil, c'est le genre de thème dont ils sont friands)

je te tiens au jus des envois par mp Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   Bait & see, test concluant - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:49

Salut à tous,

J'ai reçu le kit comprenant le jerk noir.

Et je dois dire que je me suis bien éclaté à customiser mon leurre en plus c'est extrémement simple.

Maintenant quand je regarde le leurre je le trouve magnifique et d'ailleurs je le testerais dès lundi.

Bait & see, test concluant - Page 3 Bs_2910

A+
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   Bait & see, test concluant - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:02

Ca rassure de s'entendre dire que c'est très simple, moi qui, si j'en commande un, ai peur de les louper Bait & see, test concluant - Page 3 854526

Tu nous feras part de tes impressions au bord de l'eau Thimt ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   Bait & see, test concluant - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 2:55

C'est vrai que tu l'as bien chiadé TON leurre Thimt !! Bravo

Il est très beau, mais surtout, c'est TON leurre à toi et à personne d'autre.

Pour Wario, pas de soucis !
Les planches contiennent une cinquantaine de décalcomanies, et toutes sont doublées en cas de problème. Ce ne sont pas des autocollants, mais bien des décalcomanies à l'eau, et tant qu'elles ne sont pas complètement sèches, elle se décollent sans laisser de trace sur le leurre.
Black Jack
Brocodile
Black Jack

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   Bait & see, test concluant - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:43

c'est bon ça Cool

Edit Aucourt : Ahaha, tu as été le plus rapide, je faisais juste un teste !
http://www.monstersprofishing.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   Bait & see, test concluant - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:03

Et si le site baitandsee.com n'avait été qu'un leurre ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   Bait & see, test concluant - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:19

Evil or Very Mad

Dommage que j'ai un petit budget pour les leurres!!!!!

££££££££$$$$$$$$$$$$$$$$$
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   Bait & see, test concluant - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:47

Aucourt a écrit:
Et si le site baitandsee.com n'avait été qu'un leurre ??

çà claque un maxxxxxxxxxxx !!! Super
http://no-kill59.over-blog.com/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   Bait & see, test concluant - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:41

Qu'est ce que vous nous préparer..... cette semaine j'attaque mes leurres B&S perso normalement !
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   Bait & see, test concluant - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:24

Qu'est ce que j'aime ce genre de vidéos ... Mais je reste sur ma faim, comme dit Benmal qu'est ce que vous nous préparez ?? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   Bait & see, test concluant - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:44

Cette vidéo, c'est un amuse-gueule.... Bait & see, test concluant - Page 3 71634
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   Bait & see, test concluant - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:01

tu parles!!!!!!!!

ça bouche à peine le creux d'une dent dans tes dents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   Bait & see, test concluant - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:08

Mais faut avouer que tu as de grosses dents... Bait & see, test concluant - Page 3 854526
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   Bait & see, test concluant - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:31

non,un gros appétit français

Big surprise en perspective??? en tous cas le teaser est top
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   Bait & see, test concluant - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:34

Grosses dents + gros appetit = gros bid... affraid Bait & see, test concluant - Page 3 353309

HHHHaaaaa non pas des coups de scion dans les oreilles aie aie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   Bait & see, test concluant - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:24

C'était bien du teaser dont je parlais, en faisant référence à l'amuse-gueule....on a mieux à vous montrer, mais chuttt....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   Bait & see, test concluant - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:16

BAIT & SEE II

Le CustomShop Facebook aussi était un leurre ??

La version HD sur Facebook : https://www.facebook.com/video/video.php?v=1992311097882&saved

WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   Bait & see, test concluant - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:09

Vu les annonces ("Alerte tsunami, D-Day, ...") , ça a intérêt à être, et je pense que ça va l'être, du lourd ! Smile Bait & see, test concluant - Page 3 266916
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   Bait & see, test concluant - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:13

J'adore le montage et la bande son, çà claque !!

Jpeux demander avec quel logiciel c'est monté ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   Bait & see, test concluant - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:23

benmal a écrit:
Jpeux demander avec quel logiciel c'est monté ?

Pas la moindre idée... confused
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   Bait & see, test concluant - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:03

Ca sent le BO de jeu vidéo à la Call of ou MOH ça !! En tout cas bien l'opé de marketing viral !! Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   Bait & see, test concluant - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:49

BAIT & SEE

J - 2

La version HD sur Facebook : https://www.facebook.com/video/video.php?v=2000619985599
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   Bait & see, test concluant - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:46

Ca sent le truc de diiingue Bait & see, test concluant - Page 3 71634 Bait & see, test concluant - Page 3 71634 Bait & see, test concluant - Page 3 71634
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   Bait & see, test concluant - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:07

Ahah lancement du nouveau site Baitandsee.fr, et non .com

Double victoire !

En tout cas j'adore le montage, je veux le plugin Rigole
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   Bait & see, test concluant - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 8:56

Tatammmmm, le site en .com est mort, on attend l'ouverture du .fr moqueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   Bait & see, test concluant - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:49

Nouvelle vidéo dans la mâtinée et ouverture du site à 18h ce soir ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   Bait & see, test concluant - Page 3 Empty

Bait & see, test concluant
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant