Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
peche Leurre canal Cuillere Brochet Float truite moulinet ligne tresse Débutant loir spinning eure montage bait anneau tube suede Noeud prorex canne Sakura Casting sandre sweden
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Bait & see, test concluant

+14
GILLOU16
Maquistador
fisher43
doc hill
Black Jack
Bigbud
louis
Homodelphinus
juju94
wes 51
WaRio
BenMaL
Eddy59
jerem the shad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
brokito
Brocodile

bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:12

Sympa la vidéo. Content de vous voir. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:35

Sympa la vidéo et le site est top. bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 7647
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:03

c'est clair le site déboite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 13:33

Rien ne pourrait nous faire plus plaisir ! bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 744415

bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 Sans_t12
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:51

Qq chose me dit que le message est ciblé Rigole

Bravo a vous et continuez comme ça les gars ! Super

Tiens ça me fait pensé que j'ai une commande a passer moi ( La paye a été virée ) Idée
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
alexandre
Brocodile
alexandre

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:50

moi je n'adère pas payer plus chère un leure pour le customiser moi ce n'est pas mon truck
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:34

alexandre a écrit:
moi je n'adère pas payer plus chère un leure pour le customiser moi ce n'est pas mon truck

Parce que tu t'attendais à payer le kit tout complet et prêt à être utiliser moins cher qu'un leurre tout banal ? bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 496558
alexandre
Brocodile
alexandre

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:51

non mais un leurre tout banal est moin cher et pour le prix de 2 on en a 1 a "customiser"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:58

alexandre a écrit:
non mais un leurre tout banal est moin cher et pour le prix de 2 on en a 1 a "customiser"

sauf que la pour 40e tu en a 4 au choix plus un kit de personnalisation, donc non ce n'est pas plus cher Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:06

Franchement, je ne comprends pas ton raisonnement Alexandre. bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 808782

Je respecte totalement ton avis, et il est primordial pour moi.

Néanmoins, nous proposons des kits conçus pour 4 leurres, et le "packaging" coûte 40 € avec 4 leurres aux choix. Je ne vois pas en quoi nos prix sont élevés...

Après, si ça te "saoule" de réaliser la décoration de ton leurre, ce que je comprends parfaitement, alors tu n'es pas "client" du concept, c'est tout et ce n'est pas bien grave, ni pour toi, ni pour nous, il en faut pour tous les goûts.

Mais nous proposons aussi des leurres "customs" complètement finis, certes le prix est de 20 €, mais je ne peux pas faire mieux....je fais tous les modèles en personne à la main.

Encore une fois, le but n'est pas de se placer en fabricants de leurres en tant que tels, mais de permettre à ceux qui souhaitent "customiser" eux-mêmes leurs leurres de le faire à un coût "raisonnable".
Crois-moi, lorsque j'ai réalisé mes premiers prototypes, l'achat des leurres aux US, les frais de port, la peinture, l'aérographe, le vernis, le papier décal, l'imprimante (capable d'imprimer du blanc, de l'or et de l'argent !).....etc...tout ça donnait un coût de revient exorbitant qui découragerait le plus passionné d'entre-nous.

Notre but est de vous permettre de faire ça pour 10 €/leurre..et il me semble que nous y sommes parvenus.

Pour finir, je vais nous jeter des fleurs, à Marlou et à moi :

Qui, aujourd'hui, propose des décorations aussi originales ? A ce prix ?
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:11

Aucourt a écrit:
qui, aujourd'hui, propose des décorations aussi originales ? A ce prix ?

BAH bait££see. je sors je sors
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:14

En tout cas, vous êtes super rapide pour l'envoie des commandes Super . Commande passée jeudi reçu ce matin ( enfin seulement l'accusé de réception car j'étais en train de me prendre une bonne douille à la pêche ) et 1702 fans çà c'est la classe Trop content Banane dansante
http://no-kill59.over-blog.com/
alexandre
Brocodile
alexandre

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 23:34

Je suis d'accord ce n'est pas plus cher mais je ne vois pas ce que sa apporte a par le visuel du pêcheur mais après pour le poisson je ne pence pas que ce soit plus productif.

Sinon c'est vrai que le concept est bien, mais pour moi qui d'ébute et je n'ai que 13 ans et donc pas un très grand budget.

Je trouve que 10E pour un leurre cela fait un peut chère après avec le temps quand j’aurais une plus grande panoplie de leurre je pence que j'en prendrai.

Car pour l'instant j'ai des cuillères mepps 1, 2,3 un spinner et 4 leurres souple "normal" et 5 ce sont des sandras.

Après si tu m'en envoie un pour que je test et que je craque je veut bien moqueur moqueur moqueur Surprised Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 23:42

alexandre a écrit:

Je trouve que 10E pour un leurre cela fait un peut chère après avec le temps quand j’aurais une plus grande panoplie de leurre je pence que j'en prendrai.

Je ne sais où tu trouves des leurres "dignes de ce nom" à moins de 10 € frais de port compris....

Après, tu as raison, sur le plan strictement technique, ça n'apporte rien, et c'est normal, ce n'est pas le but....encore que, lorsque tu aimes le leurre que tu utilises, tu crois en lui, tu pêches mieux, et tu prends plus de fishes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 23:45

a moins de 10euros tu as que des decath et encore suis pas sur...........
alexandre
Brocodile
alexandre

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 23:50

surement...

après a chaques sortie de pèche je crois en mes leurres et cela fait 8 sortie ou j'ai doullier donc............... je ne sais pas si l'on pèche mieu avec un leurre que l'on trouve jolie visuelement

après peut être que je me laisserai tenter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 23:58

alexandre a écrit:
surement...

après a chaques sortie de pèche je crois en mes leurres et cela fait 8 sortie ou j'ai doullier donc............... je ne sais pas si l'on pèche mieu avec un leurre que l'on trouve jolie visuelement

après peut être que je me laisserai tenter...
le plus important pour moi c est l action du leurre(j englobe tout nage taille poids) et la couleur dominante
l aspect esthetique c est juste pour justifier l achat aupres de ma femme Pété de rire !
alexandre
Brocodile
alexandre

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2011 - 0:43

Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire !
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:06

Moi le concept de bait£see qui est de décorer c'est leurre soit même je trouve super,surtout c'est toi qui choisit la décoration, et pis pour 10 euro le leurre c'est pas bien cher quand tu voit les poissons nageur illex qui sont a 16 euros et déjà peint et décorer. Wink
Marloubrando
Big Pike
Marloubrando

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:18

Bigbud a écrit:
Mais qu'est-ce que c'est que cette coupe de cheveux !! bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 854526
Je t'attends sur les rives du Léman pour t'occuper de mes pneus Twisted Evil et accessoirement pêcher la perche et le bec Wink

jerem the shad a écrit:
Moi j'ai une question, peux tu me donner l'adresse de ton coiffeur afin de l'éviter bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 854526
Plus sérieusement, vidéo très explicative, çà fait plaiz de voir ta bouille de racaille Wink

Les gars vous oubliez que j'ai vos adresses Twisted Evil !!!!!!!! vous ne saurez pas quand je frapperai mais ca finira par arriver !!!!!!
C'est vrai je vous l'accorde on voit pas souvent ma tête en ce moment (mais est ce vraiment un mal ? bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 854526 )

GILLOU16 a écrit:
Qq chose me dit que le message est ciblé bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 496558

Bravo a vous et continuez comme ça les gars ! bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 7647

Tiens ça me fait penser que j'ai une commande a passer moi ( La paye a été virée ) bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 948395

héhé, je pense que Aucourt a montré ça surtout parce qu'on est content de voir que cette approche de la pêche aux leurres fait écho chez les gens. Il y a maintenant plus de Ricains que d'Européens, et, suprême récompense pour nous, des japs commencent à débouler et a poser des questions sur les livraisons par mp cheers

enfin, on est épatés par la créativité des clients qui nous font des retours, ils font une utilisation des kits qu'on aurait jamais imaginée. Il y en a un qui a eu l'idée de poser un œil rouge en plus au cul de son jerk !!!!!! Shocked et un autre qui a utilisé les yeux de manière totalement inattendue mais qui, je trouve est trop forte.. jamais j'y aurais pensé :

bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 Leurre10

Notre objectif était de rendre le leurre aux pêcheurs, de montrer que la pêche c'est moderne, fun et dynamique, chaque retour de clients nous conforte dans ce choix .... encore merci pour les soutiens

@+

Franck

PS : on a pas voulu prendre non plus les pêcheurs pour des portes-monnaie sur pattes, ne pouvant faire moins cher sur les kits et les customs déjà décorés, on a fait le choix de laisser en vente libre à l'unité nos leurres "prêts à décorer" unis, armés en Owner pour 5€ ttc, je ne pense pas que ça se trouve partout.....
Yan
Big Pike
Yan

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:10

J'ai suivi l'histoire de Bait and See presque depuis le début, mais je n'ai jamais pris le temps de vous féliciter. Alors Bravo!
Le site est juste super, efficace, intuitif et moi qui suis encore un grand gamin j'adore la présentation des leurres par familles...

Encore bravo, un énorme mot de Cambronne pour la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:07

cheers Merci Yan !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 5 Empty

Bait & see, test concluant
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5