Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Sakura tresse Brochet eure moulinet montage Float Débutant bait prorex canal anneau ligne Leurre Casting Noeud Cuillere sandre truite loir tube canne sweden suede spinning peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Bait & see, test concluant

+14
GILLOU16
Maquistador
fisher43
doc hill
Black Jack
Bigbud
louis
Homodelphinus
juju94
wes 51
WaRio
BenMaL
Eddy59
jerem the shad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bigbud
Monster Pike

bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:32

Teld a écrit:
Il n'y a toujours pas de site pour les Bait and See ?

Oulah, toi, tu vas avoir des problèmes je sors

dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:49

bigpikehunter a écrit:
J'admire votre initiative au jour d'aujourd'hui compte tenu du marché du leurre, existant
Mais le meilleur atout ou la pire critique que vous puissiez avoir reste l'avis des utilisateur !!!!

Merci beaucoup BPH !!! Et nous pensons la même chose : seuls les utilisateurs décident en dernier ressort du bien fondé, ou pas, du produit. L'avis des distributeurs n'est que secondaire car ils n'utilisent pas le produit.

Pour Teld : le site ouvrira demain dans la journée, au pire mardi dernier délai. Mais je reviendrai ici dans la soirée pour vous entretenir à ce sujet.

Et pour Juju, après renseignements pris, tu es bien mal placé pour parler d'impartialité....
Black Jack
Brocodile
Black Jack

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:44

C'est dommage je trouve de pourrir un post comme ça... mais je n'ai pas tout suivi et je n'ai peut être pas tous les éléments pour juger Hum, voyons ?
Quoiqu'il en soit, très belle réponse de Aucourt.

A mon sens chacun pêche à sa manière, et comme il aime (c'est comme le PMU moqueur) en ça je rejoind la devise de B&S et je vous renouvelle mes voeux de réussite même si je croit en ce projet depuis le début!

Puis pour quelqu'un comme moi qui sait rien faire de ses 10 doigts, enfin pouvoir créer mes leurres custom c'est un rêve depuis que j'ai eu le malheur d'aller sur la rubrique bricolage Wink
http://www.monstersprofishing.com
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 4:39

Moi en tous cas je testerais bien deux kit pour m'éclater, j'en ai déjà apperçu deux qui me font de l'oeil Twisted Evil
http://sweety-hard.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:41

Salut tout le monde !!

Alors, le site est sur le point d'ouvrir, encore quelques détails et nous l'ouvrirons dans le courant de la journée ou de celle de demain.

Sur le site, vous trouverez deux parties principales qui seront :

1 - les leurres "vierges"

2 - Les kits.

1 - Pour les leurres vierges, nous vous proposons 5 corps de leurres :

Jerk

bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 J_or10

Popper

bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 P_anth10

Crank

bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 C_rose10

Mini Crank

bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 Mc_bla10

Mini Minnow.

bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 Mm_jau10

Le Stickbait vous sera proposé ultérieurement car nous n'avons pas encore arrêté notre choix concernant ce type.

Chaque leurre est décliné en différentes couleurs excepté le Popper, disponible pour le moment en une seule teinte. Cependant, nous enrichirons le choix des couleurs au fur et à mesure.
Ces leurres vous sont livrés peints, vernis, et accompagnés de leur armement et d'un choix de 6 couleurs pour les yeux, et sont destinés à être décorés avec le contenu des kits, chaque kit devant vous permettre de réaliser 3 leurres en plus de celui contenu dans la boîte.
Les leurres vous sont proposé à un tarif unique.

2 - Pour les kits, nous avons eu plus de difficulté pour vous proposer quelque chose de cohérent en terme de prix. Pourquoi ? Simplement parce qu'un kit est assez volumineux et lourd, et que les frais de port peuvent s'avérer important.
Après avoir étudié plusieurs possibilités, nous nous sommes arrêté à 4 formules frais de port inclus.

1ère formule : 1 kit au choix + 3 leurres "prêt à décorer" au choix pour 40,00 € frais de port inclus (ce qui nous donne 10 €/leurre). Le kit devant vous permettre de décorer les 4 leurres.

2ème formule : 2 kits au choix + 2 leurres "prêts à décorer" au choix pour 52,00 € frais de port compris (ce qui nous donne 13 €/leurre, mais avec les décorations de 2 kits et le potentiel de décorer encore 4 leurres).

3ème formule : 2 kits au choix + 4 leurres "prêt à décorer" au choix pour 60,00 € frais de port compris (ce qui nous donne 10 €/leurre et le potentiel de décorer encore 2 leurres)

4ème formule : le lot des 3 kits pour 55,00 € frais de port compris (ce qui donne 18,33 €/leurre, mais avec les 3 kits et donc le potentiel de décorer encore 9 leurres).

Voilà un exemple "d'optimisation" d'un kit rose.

J'ai réalisé le jerk :

bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 0112

Et je me suis fait une série de Cranks avec la même boîte, en rajoutant uniquement les leurres "prêts à décorer" :

bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 1910

bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 1410

bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 2110

Nous aurions voulu pouvoir vous proposer les kits à l'unité, mais cela eut été incohérent en terme de prix, et il est impératif pour nous de rester dans des prix sympas, sans les exploser avec les frais de port.

Nous vous proposons 3 kits pour le moment : le jerk rose, le jerk noir et le jerk gris, chacun avec sa planche de décorations propre.

Bien entendu, nous enrichirons également notre gamme de kits en terme de corps de leurres, de couleurs et de décorations, le but étant de vous donner toujours plus de choix et de liberté.

Le développeur du site étant encore en train de fignoler la "moulinette" concernant les formules de kits, il est possible que le site ouvre uniquement avec les leurres "prêts à décorer" dans un premier temps aujourd'hui, mais vous aurez accès aux kits demain au plus tard.

bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 117164
fisher43
Brocodile
fisher43

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:21

Franchement... chapeau !

Je trouve tout cas très beau, mais est-ce que ces kits et leurres vierges seront bientôt en vente en magasin ?
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:42

fisher43 a écrit:

Je trouve tout cas très beau, mais est-ce que ces kits et leurres vierges seront bientôt en vente en magasin ?

Dès que les magasins en voudront. moqueur
fisher43
Brocodile
fisher43

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:53

Dac j'espère que certaines grandes chaines ( Pacifique, concept pro peche...) vont les distribuer Wink
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:47

Oui ça serait énorme que certains magasins en proposent ! Mais sinon pas de soucis je passerais commande dès que je pourrais ça me tate vraiment trop !

Alors ça fait une commande pour Black Jack avec Monsters Pro Fishing et une pour Aucourt et Bait & See, je note Razz bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 122110

Moi aussi il y a deux ou trois jerks qui m'intéressent vraiment Smile
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:10

Je trouve le concept très sympa et vous souhaites de réussir.
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:15

Idée Le top du top serais que monsterfishing nous propose également les kits Bait & see!!! dans tes dents

La cb risque de chauffer sévère silent
http://sweety-hard.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:41

Une bonne idée cadeau ! Smile,

Je trouve le concept séduisant et ludique merci pour cette approche si différente du commun des marques de la pêche.
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:18

Le site est ouvert !!!! Bravo
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:36

Oui , j'ai vu ça ce midi . C'est zoli tout plein Bravo

Surtout ça donne envie de s'équiper de leurres pas ordinaires mais plutot hors du commun Super

Il y a même un concours et un leurre a gagner pour celui qui sera tiré au sort Wink

PS: Non non je n'ai pas d'actions dans la société lol!
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:23

Yop , je suis pas sur d'avoir tout compris Smile
Le kit reviens a 40euros ??
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 8:46

Pour le moment, la 1ère formule (sur 4) que tu peux commander est a 40€ pour 4 leurres au total, frais de port inclus.

Tu as un kit avec 1 leurres et le matos indiqué, et tu choisis 3 autres leurres dans la section "prêt a décorer".

Tu as assez de decalco et de vernis pour personnaliser tes 4 leurres Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:07

C'est dommage de pas pouvoir commander juste un kit pour pouvoir tester, c'est voulu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:55

Vince.B a écrit:
C'est dommage de pas pouvoir commander juste un kit pour pouvoir tester, c'est voulu?

Nous aussi nous aurions aimé le proposer via les distributeurs habituelles à 20 €, mais ils n'en veulent pas, ils ne croient pas au produit, ou plutôt, ne veulent pas y croire car ne veulent même pas essayer avec un tout petit stock....(15 kits...)
Nous n'avons pas vu tout le monde bien-sûr, mais pour le moment, les réponses sont invariablement négatives.

Nous avons laissé 3 kits complets à une grande enseigne dont je tairai le nom.....ils ne nous ont jamais rappelé.

Franck S. en a eu également 3 à l'essai et il me semble qu'il les a mis en vente dans son magasin la semaine dernière à 20 € : vous pouvez toujours aller lui demander si vous êtes dans le coin.

Avec 11 € de frais de préparation et de port, si je vends les kits à l'unité à 20 € via le web, on arrive à 31 € pour 1 kit contenant 1 leurre point barre...

Afin d'être cohérent dans les prix, nous avons mis en place 4 formules frais de port inclus en collissimo.

Certes, c'est 40 € mais avec 3 leurres en plus de celui du kit à décorer avec le contenu du kit, donc 10 €/leurres frais de port inclus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:00

Merci pour la réponse rapide et clair.

Je comprends beaucoup mieux. Je vous ai contacter par mail via l'adresse du site, pour vous faire part de quelques remarques.

ça serait vraiment un plus de pouvoir visualiser le panier et de pouvoir voir ce qu'il y a en trop ou manque dans le panier pour pouvoir bénéficier d'une des formules. Je ne sais pas si c'est un problème de rendu au niveau du navigateur, mais c'est une fonctionnalitée qui n'est pas dispobinible sur le mien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:10

Passe en MP, ce sera plus simple et plus rapide pour toi.

Le système de commande des formules est temporaire et sera remplacé dans les jours qui viennent par un système beaucoup plus simple.

Néanmoins, il prend en compte les formules automatiquement :

Par exemple, si tu clique sur 2 kits, et que tu cliques ensuite sur 3 leurres "prêts à décorer", le système prend automatiquement la formule la plus avantageuse c'est à dire la formule 2 (2 kits + 2 leurres) + 1 leurre supplémentaire. Donc 52 + 6 = 58 €.

De même, si tu cliques sur 2 kits, et sur 5 leurres "prêts à décorer", le système passe automatiquement à la formule 3 (2 kits + 4 leurres) + 1 leurre supplémentaire. Donc 60 + 6 = 66 €.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:45

Merci pour la réponse rapide, mais j'ai une autre question, je sais je suis chiant vos quelque infos me manque pour passer commande Smile

Peut on choisir sa tablette de décalco ?

Merci de vos réponse d'avance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:10

Pas de problème Teld ! Avec plaisir !

Les planches de décalcos sont associées à une couleur.
1 avec le kit rose, 1 autre avec le noir et 1 autre encore avec le gris.
Pour choisir la planche, il faut choisir la couleur du kit correspondant. J'explique quelle planche va avec quelle couleur sous l'onglet "Présentation des kits" ici :
http://www.baitandsee.com/presentation-kits.htm

Tu ne peux pas avoir la planche du kit rose avec le kit du jerk noir, mais comme les formules te permettent de choisir d'autres leurres, rien ne t'empêche de choisir un jerk noir et de le décorer avec le kit rose.

J'espère que je suis assez clair, sinon, n'hésite pas.

Black Jack
Brocodile
Black Jack

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:36

doc hill a écrit:
Idée Le top du top serais que monsterfishing nous propose également les kits Bait & see!!! dans tes dents

La cb risque de chauffer sévère silent

Yes c'est dans les tuyaux Super
Marloubrando
Big Pike
Marloubrando

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:51

salut,

les photos étant parfois plus parlantes, vous trouverez ci-dessous deux photos de ce qu'on peux obtenir avec la formule à 40€

j'en ai refait pour le plaisir ce week-end ( et essayer de trouver de nouvelles associations avant tout le monde dans tes dents ), je ne vous demande pas de juger du résultat esthétique ( j'ai une créativité proche de 0 et deux mains gauches dixit Aucourt Rolling Eyes , même si je suis content du mini crank avec des flammes, je le trouve trop beau Smile )

La premiere photo (pourrie , oui je sais, c'est fait avec un iphone) est réalisée à partir d'un kit contenant un jerk noir noir auquel j'ai ajouté 2 mini cranks blancs et un autre jerk noir (donc un kit noir + 3 leurres prets a decorer)

bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 Photo110

La deuxieme ( pas mieux que la premiere, j'ai toujours mon iphone dans tes dents ) est faite sur la base d'un kit rose à laquelle j'ai ajouté un mini crank blanc et un crank rouge (oui oui j'aime bien les mini cranks), il me reste encore un leurre à décorer avec ce qu'il me reste de la planche et du vernis

bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 Photo10

en fait j'ai voulu expérimenter avec cette planche rose plusieurs détournements : on peut poser des motifs à cheval sur d'autres ( les jetons au cul du jerk rose), j'ai découpé une ouie ensanglantée pour faire des larmes de sang au jerk rose, j'ai essayé de poser des yeux 5mm au lieu de 4 sur un mini crank (ca lui donne un air de gros insecte en fait).......

Voila, loin de moi l'idée de spammer le topic, j'avais envie de partager mes créations, si ca peut vous aider à capter le système des formules et ce que ca peux donner, pas plus mal....

reste plus qu'a aller pecher, et ca j'en rêve la nuit tellement ca fait longtemps que je me suis pas fait une vraie journée entière de pêche pale

@+

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:20

Merci à vous pour vos réponse au moins maintenant je suis fixé .... je vais commander Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:36

Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:35

Toute petite sortie dimanche après-midi entre 15h et 16h30 le long de l'Oise.

Mon premier objectif est juste de vérifier la nage du Black Dog acheté il y a peu.

Peu après, en longeant l'Oise, je repère un banc de chevesnes en contre-bas. Je m'agenouille, monte le petit crank blanc avec les fraises et jette 2 fois un peu à l'aveuglette.

La deuxième sera la bonne :

bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 24100210

bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 24053510
Black Jack
Brocodile
Black Jack

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 5:42

Très belle photo Super

très sympa ce crank a la fraise Smile
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:57

Comme quoi les chubs aiment les fraises aussi Rigole

Bien joué Aucourt Super
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:15

Nous avons ouvert un Custom Shop sur Facebook pour ceux qui seraient intéressés par des modèles finis. Bien sûr, les stocks sont très limités...

Tarifs de lancement !

https://www.facebook.com/pages/Bait-See/186730481340038?sk=app_135607783795
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:34

Beau chevesne et pour les leurres sur le custom shop et vraiment top avec des prix raisonnables. Super
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bait & see, test concluant   bait  see - Bait & see, test concluant - Page 2 Empty

Bait & see, test concluant
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant