Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
suede sandre moulinet loir canal spinning Brochet Casting Sakura montage Débutant Noeud prorex bait tresse sweden Float perche eure ligne Leurre peche tube truite canne anneau
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii

Aller en bas 
+11
Maquistador
PESCADOU90
Barto
ptiblues
wes 51
WaRio
fisher43
doc hill
Tikeport
louis
BenMaL
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:58

Salut les pêcheurs,

j'ouvre ce sujet à 1 semaine jour pour jour de l'ouverture tant attendue afin de réunir tous vos conseils et suggestions pour bien commencer son ouverture.

A savoir,
- vos préparatifs : entretien et nettoyage canne + moulinet
- vos achats coup de coeur pour ce début de saison
- vos recommandations sur de nouvelles approches de spots
- les fameux "à ne pas oublier" (ciseaux, fishgrip, Kway Rigole)

Enfin bref, tout ce que vous imaginez nécessaire pour ne pas être dans l'ignorance ou un mauvais moment de solitude devant la prise de votre vie Ange moqueur

Cela permettra au plus jeune comme au plus expérimentés d'avoir toute leur tête le jour J Idée


Dernière édition par benmal le Dim 1 Mai 2011 - 8:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:38

Alors pour moi :

Entretien

- moulinets je demonte les pieces dont je suis sur de les remettre a leur places Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii 71634 et un peux d'huile ou s'est utile , autant sur les moulins spinning que casting .

Achats coups de coeur :

pfooooouuuu tous mes achats sont des coups de coeur Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii 496558 surtout verifier le stock de spinnerbaits et quelques leurres souples imitations d'alevins ( en debut de saison les alevins subissent un veritable génocide avec les perches , sandres et brochets , et les rotengles et les tanches aussi ! )

Verifier que j'ai un panel de leurre adapté a la zone pechée et si pas bah je comble le vide Cool

Recomandations pour l'approche des spots :

toujours commencer par lancer a ras de la bordure ou vous allez vous mettre pour pecher un autre coin , il serais dommage d'arriver pour lancer a 25 mettres devant sois et de voir un bec de 80 cm partire dans un grand bouillon juste parcequ'on a betement oublié de pecher la bordure ! s'est encore plus valable quand y'as du soleil ou un herbier a ces pieds .

A ne pas oublier :

-Le permis de peche ( facultatif Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii 353309 )
-la boite de leurres ( oui s'est possible )
-la pince degorgeoir , un coupe ongle ( moin lourd que des sciseaux ) , les pinces que vous trouvez utiles .
-l'appareil photo ( et surtout de le recharger la veille ) .
-les vivres !
-les petits accesoires de peche ( agraphe , bas de ligne , fluoro , plombs , TP , hameçons variés etc...)
-LES POLARISANTES ( marqué en grand parceque moi j'oublie trop souvent ... )
-le gsm
- si on est pas doué , desinfectant et pansements ...

- POUR le FLOAT TUBE , une pompe , des rustines , vidanger avant de mettre les waders Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii 854526

-Les kaupaings , plus on est de fous moin y'a de riz ..

-Et sinon bah etre frais , en forme et ce dire qu'on va casser la baraque et attraper des tonnes de poissons meme si le temps est pourrave !


bon ben j'ai a peu pres tout la !

ah , un detail important que j'ai failli oublier et qui est :

relacher ses prises !
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:42

Bravo Super
Revenir en haut Aller en bas
Tikeport
Big Pike
Tikeport


Nombre de messages : 199
Age : 27

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:40

on va tous faire une très bonne ouverture
moi j'ai lu un truc:
pour l'ouverture pêcher avec des leurre a bille et de préférence couleur jaune;rouge;orange
et oui pêcher les bordures
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:23

Tous ce que Louis viens de cité est très bien, je rajouterais un bandana et un spray anti-moustique (c'est la saison!). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:47

Louis a pas mal résumé.
Je vais vous définir ma technique:

Je vais pêcher dans un lac de 1000 hectares, naussac, donc il faut déjà trouver les poissons!
Ils seront surement dans les herbes et genets immergés en bordures.

Donc le matin en arrivant, LS sur texan dans les branches( one up, swing impact...) puis vers 9h big bait au dessus des herbes, ( freddy cat walk, 4play) et vers 12h c'est topwater(super spook,frogs...) cheers

Bon après j'aviserais en fonction de ce qui marche.

Bonne ouverture a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:47

Et a ne pas oublier, LA CASQUETTE :D
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Invité
Invité




Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:20

Une bouteille d'eau, ou bien un sac à dos avec une poche d'eau intégrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:32

Ben Louis a tout résumé, sauf que je prends pas de float, moi je prends mes pieds Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii 71634 J'y reste toute la journée donc pour moi ne pas oublier :

- La bouffe

- Les différentes boîtes : leurres souples, topwater, swimbait et jerkbait, et ça sera tout pour le bec.

- L'appareil photo chargé (déjà dit)


louis a écrit:
-Et sinon bah etre frais , en forme et ce dire qu'on va casser la baraque et attraper des tonnes de poissons meme si le temps est pourrave !

Aïe, ça va être dur, samedi soir je fête l'anniversaire d'un pote Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii 122110

Lundi je prépare tout : les cannes (je vais essayé de régler ce problème de f*cking casting Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii 122110), les leurres, les boîtes car depuis quelques temps ma chambre est envahi de leurres Smile Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii 496558

Polala qu'est ce qu'il me tarde Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:02

+1 louis a un peu résumer le tous, sauf un truc:

Faire un max de fishs. Super Banane dansante
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:54

Fredochti nous avez fait un super article pour préparer l'ouverture je vous met le lien la dessous
C'est très intéressant

https://peche-esoxlucius.actifforum.com/t1498-quelques-conseils-avant-l-ouverture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii EmptyJeu 28 Avr 2011 - 8:59

A 3 jours de l'ouverture, vous avez fait vos sacs Cool

Mon Curado est monté et tressé de PowerPro, mes 2 nouveaux joujoux, les Triggerfish sont rajoutés dans la boite.

Le permis y est aussi, il ne manque rien normalement pour bien démarrer !

Je rajouterai, pour ceux qui utilisent des waters ou cuissardes, de vérifier que ce soit propre, et sec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:03

Pensez à consulter la météo, pour ma part je consulte sur le site de Météo France, les prévisions sont précises, il suffit de renseigner sa commune Smile

http://france.meteofrance.com/france/accueil/
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:12

Malik, ça va, tu dors un peu quand même ? moqueur

Tout le monde est dans les starting blocks ! Moi aussi !!! Je scrute la météo 10 fois par jour, le parcours qu'on va faire sur Google earth, je passe tous les midis au bord de l'eau à regarder la Seine. Pour le moment je prépare mon sac dans ma tête et je ferai tout la veille au soir comme d'hab'. Les moulins sont graissés depuis février, les leurres sont sortis plusieurs fois pendant la fermeture mais tout le monde a réintégré sa place depuis 2 semaines, et les nouveautés sont affutées.

Je pense que Louis a très bien résumé tout ce à quoi il faut penser, pour ma part je pense également qu'il est nécessaire d'emmagasiner du sommeil dans les 2-3 jours précédents car on va tous se lever aux aurores et être actifs toute la journée, c'est pas le moment d'avoir la tête au fond du c.l !

Allez... J-3, on y'est presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:50

Quelle bande d'acharnés Razz Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii 496558

Ca fait une semaine que mes deux cannes sont ready, j'ai remplie mon Olympio-de-merde avec de la PowerPro et mon Avocet en nylon, je les ai nettoyé et ils attendent impatiemment à côté de moi Smile

Les boîtes que je prendrais à l'ouverture sont bien rangées et prêtes à partir à la guerre Twisted Evil

Ce soir et demain soir, je me couche à 9h pour économiser un max Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii 71634

Et samedi soir, je tenterais de me coucher avant 2h du matin, enfin ça va être dur Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii 496558

Du côté de la météo, Météo France annonce de la pluie faible toute la journée, ça peut être bon pour la pêche, ce qui est sûr c'est que même une tempête ne nous empêchera pas d'y aller Evil or Very Mad Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii 122110

A+ et ... Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii 854731
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:36

Tous a était dit, je rajouterai juste:
-prévoir un plan B au cas ou arriver sur place
trop de pêcheur ,niveaux d' eau beaucoup trop bas, crue innatendue pendant la nuit ou
malheuresement une pollution comme chez moi.
-avoir une seconde canne et un second moulins, CA serai con d' arrêter de pêcher a cause
de matos d effectueux.
Et merde pour ce week.
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:50

Olivier, t'inquiètes je gère Rigole
Le réveil est toujours difficile, c'est la 1ère heure qui est un cap en général, apres ça va Pété de rire !

Je suis content de toutes vos précisions, ça va aider les têtes en l'air, comme moi.... Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Tikeport
Big Pike
Tikeport


Nombre de messages : 199
Age : 27

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:05

pour l'ouverture moi j'ai de l'orages No En colère ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:19

Bon bah moi sa sera le matin dans l'étang ou j'ai fait ma masta perche et l'après-midi cela sera dans l'aine. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:02

Pour moi, l'ouverture c'est le 14 mai, il faut que j'attende encore 2 semaines, c'est long ! Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Smiley_emoticons_panik
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:10

Ah çà... c'est les boules Pété de rire ! je sors
Revenir en haut Aller en bas
Tikeport
Big Pike
Tikeport


Nombre de messages : 199
Age : 27

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:12

moi il vont peut-être le reporter de 8 jour!! En colère ! Râleur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:39

Suspect vous plaignez pas les filles , en gelbique l'ouverture s'est le 5 juin Sad
Revenir en haut Aller en bas
inconito
Big Pike
inconito


Nombre de messages : 389
Age : 43

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:00

ouais moi aussi j'attends le 14Mai pfff on a perdu 14 jours cette année... ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:52

Moi je prépare rien comme d'hab.
Souvent tu te motives, tu prépares tous tes nouveau PN, affûtes tes hook, beau bas de ligne, tresse toute neuve, huilage des moulins, tu dors pas de la nuit en imaginant le gros bec que tu penses faire ect ect...

Et tu te prends une grosse douille Neutral

Alors pour moi ça sera juste une canne MH avec quelques spinners et jerkbait, 2 ou 3 pochettes de LS de l'année dernière voila. Et j'oubliai mon arme absolu un freddy 125 FT diable

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:40

Et surtout ton APN, pour nous faire une belle photo pike Wink , on te connais !!!
Où il y a Pike 59, il y a un bec pas loin Super
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
titoflo30
Big Pike
titoflo30


Nombre de messages : 388
Age : 36

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii EmptySam 30 Avr 2011 - 0:00

Ben moi c est opération a trois sur le zodiac.
J ai repéré les coins mercredi et déjà observé blacks et perche et une masta chasse de bec.
Bon signe...
Pour le matos, c est ma grosse boite a leurre et mes deux Cannes casting.
Ah si, j allais oublier le jaune, l eau et les cacahuètes...( normal)
Cool
Allez bonne chance a tous et faites nous rêver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PetitJoueur30
Big Pike
PetitJoueur30


Nombre de messages : 410
Age : 28

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii EmptySam 30 Avr 2011 - 10:24

Salut titoflo, tu peche dans quel cours d eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii EmptySam 30 Avr 2011 - 11:08

jerem the shad a écrit:
Et surtout ton APN, pour nous faire une belle photo pike Wink , on te connais !!!
Où il y a Pike 59, il y a un bec pas loin Super

Merci ! on va essayer
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii EmptySam 30 Avr 2011 - 12:30

Yeah, c'est bon on y est presque les gars cheers Plus que quelques heures et on pourra de nouveau être au bord de l'eau avec nos poissons en plastique tous neufs Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii 91926

Put*** qu'il me tarde, même avec à peine 3h de sommeil je suis sûr que je serais à fond drunken

Seul hic, j'espère ne pas toucher de black-bass à ce lac et les laisser finir leur reproduction en paix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis pour texawa...mais utile pour les autres aussi
» Votre aide va m'être importante pour demain !
» Un cadeau pour la Saint-Valentin pour votre femme?
» J-1 , soyez pret
» Etre pecheur, une honte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: