Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Votre aide va m'être importante pour demain ! Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Votre aide va m'être importante pour demain ! Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Votre aide va m'être importante pour demain ! Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Votre aide va m'être importante pour demain ! Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Votre aide va m'être importante pour demain ! Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Votre aide va m'être importante pour demain ! Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Votre aide va m'être importante pour demain ! Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
spinning tube loir anneau Leurre Float montage Casting tresse Sakura peche sandre suede ligne Débutant eure canal prorex truite moulinet Cuillere sweden Noeud bait canne Brochet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Votre aide va m'être importante pour demain !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre aide va m'être importante pour demain ! Empty
MessageSujet: Votre aide va m'être importante pour demain !   Votre aide va m'être importante pour demain ! EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:52

Bonjour a tous !!
Voila je viens a votre rescousse car demain je part pêcher dans un étang ( une ancienne pisciculture ... qui est infestée de brochet de toute taille, mais le problème est que le nombre de petit brochet est tellement important qu'il est difficile d'arriver a avoir les plus gros ... pourtant un amis en a fait un de 98 cm la semaine dernière mais bon tout ca après un nombre énorme de petit ... Alors je voudrai savoir quelle technique auriez vous pour sélectionner les plus gros ??? Pour info je pêche au leurre souple, rapala et cuillère ...
Je vous remercient d'avance !!!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pecheurdu12
Brocodile
pecheurdu12

MessageSujet: Re: Votre aide va m'être importante pour demain !   Votre aide va m'être importante pour demain ! EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:02

gros leurres ou gros vifs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre aide va m'être importante pour demain !   Votre aide va m'être importante pour demain ! EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:23

L'animation du leurre peut joué aussi ??
ptiblues
Monster Pike
ptiblues

MessageSujet: Re: Votre aide va m'être importante pour demain !   Votre aide va m'être importante pour demain ! EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:25

gros leurre, animation lente, et surtout un peu de chance...lol et au fait pense au foto si tu a la chance de faire une peche miraculeuse
http://www.myspace.com/oxexperience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre aide va m'être importante pour demain !   Votre aide va m'être importante pour demain ! EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:06

Invites moi et je te monterai...Wink lol a+ régis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre aide va m'être importante pour demain !   Votre aide va m'être importante pour demain ! EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:10

si tu minvites, jai la solution Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre aide va m'être importante pour demain !   Votre aide va m'être importante pour demain ! EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:54

Merci a tous pour vos réponses !!!! Je vous tiens au courant dès demain soir de ce que cela aura donné !!!!
Pour les invit pourquoi pas !!! mais on verra plus tard !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre aide va m'être importante pour demain !   Votre aide va m'être importante pour demain ! EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:25

blackbass17 a écrit:
si tu minvites, jai la solution Wink
trop tard je l'ai dit avant...dans tes dents Rigole Pété de rire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre aide va m'être importante pour demain !   Votre aide va m'être importante pour demain ! EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:36

Bon me voila rentré !!
J'ai pêché bien moins longtemps que prévu en raison de petit problème !!! Après 2 Heures de pêche ( pas super d'ailleurs !! ) nous avons fait 3 brochet entre 50 cm et 60 cm et les plus gros décroché car il y a trop d'algues ... mais environ 10 décroché ... nous y retournons dans la semaine au vif !!!
Je vous tiens au courrant !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre aide va m'être importante pour demain !   Votre aide va m'être importante pour demain ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:16

salut ruby, bien joué pour tes becs . sinon, ton etang se situe dans le loiret ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre aide va m'être importante pour demain !   Votre aide va m'être importante pour demain ! Empty

Votre aide va m'être importante pour demain !
Page 1 sur 1