Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Float montage moulinet perche suede bait Débutant canal peche canne tube prorex Casting Leurre sandre Noeud tresse anneau ligne Sakura loir eure sweden spinning truite Brochet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii

Aller en bas 
+11
Maquistador
PESCADOU90
Barto
ptiblues
wes 51
WaRio
fisher43
doc hill
Tikeport
louis
BenMaL
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WaRio
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 6830

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:30

Yeah, c'est bon on y est presque les gars cheers Plus que quelques heures et on pourra de nouveau être au bord de l'eau avec nos poissons en plastique tous neufs Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 91926

Put*** qu'il me tarde, même avec à peine 3h de sommeil je suis sûr que je serais à fond drunken

Seul hic, j'espère ne pas toucher de black-bass à ce lac et les laisser finir leur reproduction en paix Wink
Revenir en haut Aller en bas
titoflo30
Big Pike
titoflo30


Nombre de messages : 388
Age : 36

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 17:26

Petitjoueur, je Peche dans le vidourle.du moins ce qu il en reste...
Revenir en haut Aller en bas
PetitJoueur30
Big Pike
PetitJoueur30


Nombre de messages : 410
Age : 28

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 17:51

Ah toi aussi, quand j ai vu o tu habitais je croyais que tu péchais en mer. Tu pèches ou au vidourle ? Je savais pas que la pèche avait été réouverte .. a moins que tu ne peches pas dans le zone polluée.
Revenir en haut Aller en bas
titoflo30
Big Pike
titoflo30


Nombre de messages : 388
Age : 36

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:02

Je Peche vers lunel.
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:42

La voiture qui tombe en panne aujourd'hui.
L'ouverture risque d'être compromise.
A moins que je trouve la motive de faire 3km à pieds pour essayer de faire quelques perches. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:48

D'ou l'utilité d'un velo Wink
Revenir en haut Aller en bas
titoflo30
Big Pike
titoflo30


Nombre de messages : 388
Age : 36

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 22:30

C est marrant,la veille de l ouverture a 22h30 on est que 9 connectés sur le forum.ils dorment tous!!!
Allez faut que j y aille moi aussi,debout a 4h...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 22:50

louis a écrit:
Suspect vous plaignez pas les filles , en gelbique l'ouverture s'est le 5 juin Sad

Mais en France la fermeture est le 31 Janvier,chez les friteux c'est beaucoup plus tard Ange moqueur .Pendant que nous on regardait nos leurres prendre la poussière toi tu continuais a pêcher Wink

Ha ces Belges,ils comprennent jamais rien Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
titoflo30
Big Pike
titoflo30


Nombre de messages : 388
Age : 36

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 4:27

C est parti mon kiki!!!!
Bonne chance a tous!
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 8:26

cédric a écrit:
louis a écrit:
Suspect vous plaignez pas les filles , en gelbique l'ouverture s'est le 5 juin Sad

Mais en France la fermeture est le 31 Janvier,chez les friteux c'est beaucoup plus tard Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 122110 .Pendant que nous on regardait nos leurres prendre la poussière toi tu continuais a pêcher Wink

Ha ces Belges,ils comprennent jamais rien Razz Razz Razz lol!

EUuuuuh , presque mais pas du tout bon Cedric , chez les friteux la fermeture s'est le 1er janvier , donc pendant que nos leurres prennent la poussiere vous avez encore un mois de peche vous Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 295716

On a pas loin de 6 mois de fermeture en gros ... vous s'est 4 mois ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 8:49

BONNE OUVERTURE A TOUS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:09

alors les gars ca a mordu ce matin?

et ca a donné quoi dans le 43?

pour ma part j ai rien fait meme pas un départ mais bon j ai fait l ouverture
Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:37

Tu as pêché ou raphael ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
titoflo30
Big Pike
titoflo30


Nombre de messages : 388
Age : 36

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:41

Moi que dalle.sur 20 bateaux questionnés,apparemment seulement deux blacks et une perche.bizarre pour le vidourle.
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:06

titoflo30 a écrit:
Moi que dalle.sur 20 bateaux questionnés,apparemment seulement deux blacks et une perche.bizarre pour le vidourle.
Avec ce qui c'est passé dernièrement c'est un peu normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
titoflo30
Big Pike
titoflo30


Nombre de messages : 388
Age : 36

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 8:54

Ben non j étais pas ou a eu lieu la pollution.j étais bien en amont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:10

salut fisher43

bon moi j ai fait l ouverture au barrage de lavallette je sait pas si tu connais ?

et toi fisher tu la fait l ouverture ?

Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:00

Oui je connais mais je n'y suis jamais allé.

J'ai pêché dans des étangs qui comuniquent avec l'Allier pres de Langeac. on a vu 3 brochets, deux attaques et deux loupés... et le troisieme suivra sans prendre !

Il faudra qu'on se fasse une sortie bientot Wink
Tu ne peches qu'au vif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Invité
Invité




Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:15

ok cool alors

non je peche au lancé aussi
ben tu vois je connais pas du tout les etangs pres de langeac tu vois je suis plus habitué au barrage de lavallette

ben pourquoi se faire une sortie mais vue le boulo que j ai en se moment sa va etre dure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii   Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre prêt pour l'ouverture ! C'est partiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis pour texawa...mais utile pour les autres aussi
» Votre aide va m'être importante pour demain !
» Un cadeau pour la Saint-Valentin pour votre femme?
» J-1 , soyez pret
» Etre pecheur, une honte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: