| Peche a la truite aux leurres | |
|
+3filtre_pb WaRio PetitJoueur30 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: Peche a la truite aux leurres Ven 29 Avr 2011 - 20:13 | |
| T'inquiète pas ,au pire tu cale au vif comme lui et si les résultat se font attendre, tu sort tes leurre et tu vois ce que ça donne. Sur ce coup tu n'a rien à perdre. | |
|
| |
PetitJoueur30 Big Pike
| Sujet: Re: Peche a la truite aux leurres Sam 30 Avr 2011 - 10:13 | |
| - WaRio a écrit:
- Il faut savoir, il pêche au vairon manié ou au vif ? C'est pas du tout pareil, en effet je trouve ça un peu bizarre pêcher la truite au vif
Bon je ne pourrais pas lui demander aujourd hui et demain c est trop tard. Mais hier en me montrant les vairon il m a dit 'je suis con, j ai oublié le bulleur , y en a deja un sur le dos" Donc il veut garder les vairons vivants.Et logiquement un vairon manié est mort non ? Si c est le cas, il pechera au vif. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Peche a la truite aux leurres Sam 30 Avr 2011 - 10:46 | |
| Je trouve que tu te poses énormément de questions pour quelque chose de débile Tu t'en fiches de ton copain, essayes la technique que tu veux et basta ! Une fois de plus je te conseille de commencer aux leurres : cuillers et mini PN feront l'affaire, surtout dans un étang où personne ne les pêche aux leurres (j'ai l'impression que je me répète ). Sur ce, je pense qu'on t'en a assez dit, maintenant à toi de nous faire un joli report' avec plein de truites Et si tu as d'autres question n'hésites pas | |
|
| |
PetitJoueur30 Big Pike
| Sujet: Re: Peche a la truite aux leurres Sam 30 Avr 2011 - 11:54 | |
| Merci, et oui c est vrai que je suis mal pour demain, faudrait que je sorte qqch de l eau quand meme ! Maintenant mes cannes sont montées ! Vivement demain. Je te souhaite une bonne journée pour ce dimanche !
Merci | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: Peche a la truite aux leurres Sam 30 Avr 2011 - 12:43 | |
| T'inquiéte pas sa va etre tranquille ton ouverture, surtout avec des cuillères Sinon tu as quoi comme canne, moulinet et fil pour cette journée de demain ? | |
|
| |
PetitJoueur30 Big Pike
| Sujet: Re: Peche a la truite aux leurres Sam 30 Avr 2011 - 12:50 | |
| J ai une decath' 1m80 pour les leurres montée sur du 25cent' (7-20gr il me semble) Un toute nouvelle canne : Ilicium 210 start montée en 30cent'(un peu gros mais c était sur mon moulinet) Bombette+emerillon baril+bas de ligne 25cent'+Second emerillon agraphe pour manipuler les cuillères. (10-30gr bombette de 20gr) | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: Peche a la truite aux leurres Sam 30 Avr 2011 - 12:57 | |
| Pas mal Laisse quand même un bon 50cm de fil après la bombette jusqu'à ta cuillère. Bon cette fois tu es pret, il me reste qu'a te souhaiter une bonne ouverture | |
|
| |
PetitJoueur30 Big Pike
| Sujet: Re: Peche a la truite aux leurres Sam 30 Avr 2011 - 13:53 | |
| Merci fisher, je te souhaite la meme chose ! | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Peche a la truite aux leurres Sam 30 Avr 2011 - 19:35 | |
| La bombette j'ai essayé une ou 2 fois puis je les aie cassée en 2 a la main ... juste parceque 2 perches de 45 up tapaient dans la bombette plus que dans les slug 60 cm derriere J'ai meme pensé accrocher un triple derriere la bombette | |
|
| |
PetitJoueur30 Big Pike
| |
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: Peche a la truite aux leurres Dim 1 Mai 2011 - 21:35 | |
| Racontes nous un peu ta sortie dans "MAI 2011" | |
|
| |
PetitJoueur30 Big Pike
| Sujet: Re: Peche a la truite aux leurres Dim 1 Mai 2011 - 21:38 | |