| Vos boîtes en détail ! | |
|
+62Doktorfishs12 jeromeusep baraka jeff d'hawaï Shad59 alexandre miguel80 JLM34 LOCINAN didier GAVROCHE cépamwa No-Kill72 bouliwette PANTAH JEAN MI Freedomtime Jebay capt'ain fifi kris12 Le Carnassier pitbull46270 fredochti romaindu78 farside95 brokito Kal nicodassas Eddy59 ZiZi42 nikkoz homar42 fifi45 pechedescarnassier Marloubrando _matt_44 Alex54 Barto PetitJoueur30 streetfisher PESCADOU90 Druss02 inconito esox69 toinekeihas Admin b freeze 50 doc hill GILLOU16 fisher43 jerem the shad Maquistador Tikeport BenMaL Black Jack titoflo30 wes 51 louis Homodelphinus LemanLures WaRio Bigbud 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 29 Jan 2012 - 18:56 | |
| effectivement je ne suis pas un grand fan du crank ^^ je n'en utilise pas énormement , j'ai tous les coloris des D4, certains en double, ( les shorty c'est ça ? me trompe pas ? ) et quelques autres mais ils ne sortent jamais de la boite Je n'ai jamais tappé un seul chevesne ni une seule perche avec un crank... d'ou la faible confiance que je porte en eux ^^ à tort je sais bien mais bon tant que j'aurais rien sorti avec cet engin de malheur il restera dans la boiboite^ |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 30 Jan 2012 - 16:49 | |
| Et tant qu'ils ne sortiront pas de la boite, ils ne prendront rien Les Cranks ne sont pas efficaces tout le temps mais je trouve que c'est un très bon leurres à chevesne. Pour la perche, je préfère et de loin les LS. Par contre, la truite réagit super bien au crank, tu peux peut-être essayer ça à l'ouverture | |
|
| |
Doktorfishs12 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 30 Jan 2012 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 30 Jan 2012 - 19:55 | |
| Ya du bon dans tes leurres ! Par contre, certains Rockvibes sont montés à l'envers... à revoir Tu as du leurre à brochet, à truite/perche, c'est bien polyvalent | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 30 Jan 2012 - 20:28 | |
| Même à l'envers ça reste prennant . Il m'arrive de les tourner pour prolonger leur durée de vie . J'ai crue reconnaitre un petit 4 play et un sammy ce sont des valeurs sûr Le sammy m'a rapporté brocs , blacks et perches cette année Le 4play a moins bien fonctionné pour moi mais j'ai quand même pris un chub sur un 9.5cm couleur gardon... | |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 30 Jan 2012 - 20:38 | |
| Tout les leurre du haut sont prenant sur tout type de poissons, la plupart des rapalla "classiques" supporte toutes les animations possible et imaginables en restant prenant donc ... Tous les leurres que tu possèdes sont top sauf à mon avis les storm "pré-armés" qui nage aussi bien que des zob en rondelles^^' Apres pour les rockvibes à l'envers certaines marques comme illex ont sorti des shad avec la codale inversé pour mieux s'extirper des herbiers, c'est ce que nous avait expliqué un représentant, ça vaut le coup d'essayer je pense, à voir niveau efficacité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 30 Jan 2012 - 21:08 | |
| Merci de votre aide, oui c'est vrai je viens juste de remarquer que le rouge est monté a l'envers j'ai pourtant pris plein de perches et sandres cette année avec...
D'autres avis?? | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 30 Jan 2012 - 22:52 | |
| justement, le rouge est monté correctement ! mais ça prend du poisson quand même a l envers !! du moment que la nage d un leurre te plait, insiste . il faut avoir confiance, et le reste vient tous seul !! | |
|
| |
esox69 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 30 Jan 2012 - 23:08 | |
| C'est du bon matos, t'as déjà de quoi te faire plaiz. Par contre le bubbling shad (colonne de gauche, avant dernier) est trop écrasé sur la tète plombée, il faut faire ressortir l'hameçon un peu avant. | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 31 Jan 2012 - 10:01 | |
| @ big bud j avais pas vu tes easy shinner en 3'' j ai le même coloris, j attend de les essayer sur la truite !!! je pense que ca va faire un carton aux beaux jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 31 Jan 2012 - 16:43 | |
| Oui quand je disait rouge je pensais au coloris "cola"...
| |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 31 Jan 2012 - 20:01 | |
| Je pense aussi que les easy shiner ne vont faire qu'une bouchée des perches et des truites qu'ils vont croiser | |
|
| |
jeromeusep Brochet
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 1 Fév 2012 - 6:52 | |
| Lequel est ce?? Je cherche des leurres qui pourrait plaire à mesdames en rivière et gaves | |
|
| |
Snoekbaars Brochet
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 1 Fév 2012 - 7:59 | |
| Moi je suis fan des crank's au point d'avoir acheté deux cannes chez Lucky-Craft destinées à leur utilisation, en composite. en plus çà sert pour les spinner's aussi. J'aime beaucoup des Lurh-Jenhsen et des CB. Niveau spinner, je commence à monter du home-made assez sympa. | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 1 Fév 2012 - 11:25 | |
| Des photos des spinnerbaits Home made | |
|
| |
jeromeusep Brochet
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 1 Fév 2012 - 19:49 | |
| oh oui , oh oui!!!! | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 2 Fév 2012 - 18:42 | |
| Cet après-midi, n'ayant pas beaucoup de taff, je me casse et en profite pour passer chez mon dealer pour lui laisser mon Core 101 en révision. Petit passage en revue des rayons. Je vois les Biwaa 7 et S'trout en 23cm et je me dis qu'il va vraiment falloir que je réfléchisse à pêcher avec des big swimbaits Mais ce sera pour l'automne prochain ! J'en ai quand même profité pour prendre quelques petits gadgets A gauche, des texans plombés avec une palette en dessous. Taille 5/0 et 7grs. Ensuite, un Tiny Jig Damiki. Il fait 1.8grs, pour les perches du lac en été Des Grassminnow Ecogear, 64mm et bien flashy. Enfin, un Jade de chez Smith. Une petite imitation truitelle de 43mm et 2.2grs. Concernant les leurres Smith, ça y est : j'ai craqué... | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 2 Fév 2012 - 20:29 | |
| Que du bon dans ces petits achats Bigbud , plusieurs marques font de ces hameçons texans plombés, ca a pas l'air mal du tout je vais tester ceux-là la saison prochaine : Sworming hornet en 4/0 ou 5/0 et 1/4 ou 1/8 OZ. | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 2 Fév 2012 - 21:25 | |
| En plus il ne sont vraiment pas cher | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 8 Fév 2012 - 20:14 | |
| Reçu aujourd'hui une petite commande faite chez Monsterprofishing : Des merdes à plume, des crappie thumper , des texan plombés, des slit shads et un 4play 13cm coloris vous savez quoi | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 8 Fév 2012 - 20:21 | |
| Magnifique ce 4 play, il va finir dans mes boîtes aussi | |
|
| |
WaRio Modérateur
| |
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 8 Fév 2012 - 21:54 | |
| J'avoue que le coloris est vraiment superbe. Ca change par rapport aux précédents, c'est nettement mieux. D'ailleurs, j'en ai commandé un autre avec la bavette courte parce que je pense qu'il va avoir un très grand succès à l'ouverture (et avant en Irlande !) | |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 8 Fév 2012 - 22:51 | |
| pour l irlande prends le golden ambulance ou le popeye crois moi | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 9 Fév 2012 - 6:52 | |
| J'ai bien retenu ce que tu avais dit Didier !! J'attends 2 golden ambulance | |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 9 Fév 2012 - 9:30 | |
| et n oublie pas les kickin | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Grey fox Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 9 Fév 2012 - 9:49 | |
| Tu peux les trouver sur article-peche.fr par exemple Pas mal sur les fat rockvib | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 9 Fév 2012 - 10:01 | |
| Essayes d'abord d'aller voir chez ton ou tes détaillants à proximité, chez moi ils en ont et c'est à un prix abordable | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 9 Fév 2012 - 11:58 | |
| Une petite commande reçu de chez Eurolures ( Boutique a Pantah ) : De quoi m'occuper pendant la fermeture ! - 7 Crank , 1 lipless , 3 popper , 4 minnow , 3 stick bait , 1 frog , 1 jerk et un leurre offert ! Mon aérographe va chauffer ! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! | |
| |
|
| |
| Vos boîtes en détail ! | |
|