Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Pollen que faire ? Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Pollen que faire ? Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Pollen que faire ? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Pollen que faire ? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Pollen que faire ? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Pollen que faire ? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Pollen que faire ? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
anneau Casting ligne moulinet spinning Sakura bait Noeud peche tresse Leurre suede canal sandre perche sweden montage loir truite Brochet Débutant eure tube Float prorex canne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pollen que faire ?

Aller en bas 
+4
Black Jack
doc hill
toinekeihas
PetitJoueur30
8 participants
AuteurMessage
PetitJoueur30
Big Pike
PetitJoueur30


Nombre de messages : 410
Age : 28

Pollen que faire ? Empty
MessageSujet: Pollen que faire ?   Pollen que faire ? EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:56

Bonjour

Je traque au leurre depuis l ouverture comme beaucoup d entre vous ! Mais j ai un problème ces temps ci :
Le pollen dans l eau se retrouve sur mon fil a force de ramener des leurres.Puis par la suite il remonte dans le moulinet et la difficile de lancer a plus de 5m Mad

Le pollen est assez difficile a décrocher du fil. Alors si quelqu'un avait une solution et pouvait m aider ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
toinekeihas
Poutrasse
toinekeihas


Nombre de messages : 519
Age : 38

Pollen que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pollen que faire ?   Pollen que faire ? EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:58

J'ai eu le même problême aujourd'hui, il faut s'armer de patience et retirer régulièrement, tout les 5 lancers à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Pollen que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pollen que faire ?   Pollen que faire ? EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:12

La même chose pour moi aujourd'hui, alors patience ....patience Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Pollen que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pollen que faire ?   Pollen que faire ? EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:16

idem l'horreur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Invité
Invité




Pollen que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pollen que faire ?   Pollen que faire ? EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:32

Pareil pour moi, relativisons, et pensons à ceux qui y sont allergique, et là, la pilule passe mieux moqueur
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Pollen que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pollen que faire ?   Pollen que faire ? EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:36

Moi j'ai les mêmes problèmes... Du pollen partout sur l'eau, il faut juste s'armer de patience, mais même avec de la patience le pollen accroché au fil ne part pas, il suffit de faire quelques lancés et moi ça part Wink

Moi en plus je suis allergique à toutes ces saletés, même si je ne fais quasiment aucune réaction pour l'instant si ce n'est un bon rhume Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Pollen que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pollen que faire ?   Pollen que faire ? EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:54

Pareil que les autres, je ferai juste une parenthèse pour ceux qui comme sont allergiques a certains pollen :

Faites au plus tôt une désensibilisation, car pour ma part, j'ai pris un cachet anti-allergie (aerius) pendant 10 ans, au final, ces 5 dernières années les effets positifs se sont estompés, et en été j'avais pas mal de journée insupportable, et le reste du temps le nez encombré.

Cette année, je me suis relancé car j'en ai marre de pas profiter pleinement de la nature, et je suis sous Grazax, un nouveau médoc, et depuis 2 mois que je le prend, je ne ressent qu'un simple nez encombré légèrement, aucune démangeaison.

J'espère que ça va marcher, 3 ans de traitement mais ça on s'en moque quand on en prend tous les jours si bien.

Désole du hs, mais c'est la saison, ne vous faites pas dissuader de le faire je pense, car un jour les anti-allergènes ne feront plus effet comme moi Wink alors que la désensibilisation a bien progressé et porte ses fruits.
Un simple cachet sous la langue aujourd'hui, des piqures fréquentes il y a 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

Pollen que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pollen que faire ?   Pollen que faire ? EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:08

Patience patience... y'a rien d'autre à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Pollen que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pollen que faire ?   Pollen que faire ? EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:07

Moi je le fume ! Rigole je sors

Pollen que faire ? Bou02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pollen que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Pollen que faire ?   Pollen que faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pollen que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire ??
» comment faire?
» comment faire ????
» Comment les faire ???
» comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: