Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Même popper de faire du bruit!! Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 11:40

» MAI 2024
Même popper de faire du bruit!! Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Même popper de faire du bruit!! Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Même popper de faire du bruit!! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Même popper de faire du bruit!! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Même popper de faire du bruit!! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Même popper de faire du bruit!! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Brochet Débutant anneau perche Float prorex montage Casting moulinet suede spinning bait tresse Sakura canne eure tube canal Noeud sandre loir ligne sweden truite peche Leurre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Même popper de faire du bruit!!

Aller en bas 
+9
Yan
Homodelphinus
wes 51
Black Jack
Maquistador
BenMaL
PetitJoueur30
WaRio
JEAN MI
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Même popper de faire du bruit!! Empty
MessageSujet: Même popper de faire du bruit!!   Même popper de faire du bruit!! EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:48

Hello evry body tout le monde Woo Woo Woo Woo

voici ce que je viens de finir de monter pour aller taquiner les Black Bass quand ils auront fini de jouer au garde chiourme lol!

Même popper de faire du bruit!! P4270006

Même popper de faire du bruit!! P4270013

Même popper de faire du bruit!! P4270014w


ça devrait bien les énerver un petit peu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Même popper de faire du bruit!! Empty
MessageSujet: Re: Même popper de faire du bruit!!   Même popper de faire du bruit!! EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:53

Ils sont splendides, je suis certain que le résultat sera au bout .

j'en ai fabriqué des comme ça il y a quelques années en arriére, et ce genre de poppers, fonctionnent très bien ,ils sont terribles.

Attention aussi aux attaques de perches , elles sont folles ces bêtes.
Même popper de faire du bruit!! 71634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même popper de faire du bruit!! Empty
MessageSujet: Re: Même popper de faire du bruit!!   Même popper de faire du bruit!! EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:58

Love Love Love

Ils sont magnifiques

lou a écrit:


ça devrait bien les énerver un petit peu lol! lol! lol!

Moi aussi ça m'énerve de ne pas être capable de faire des trucs comme ça Embarassed . dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même popper de faire du bruit!! Empty
MessageSujet: Re: Même popper de faire du bruit!!   Même popper de faire du bruit!! EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:04

JEAN MI a écrit:
Ils sont splendides, je suis certain que le résultat sera au bout .

j'en ai fabriqué des comme ça il y a quelques années en arriére, et ce genre de poppers, fonctionnent très bien ,ils sont terribles.

Attention aussi aux attaques de perches , elles sont folles ces bêtes.
Même popper de faire du bruit!! 71634

ben ça devrait prendre de la grosse perche alors, parce que les hameçons sont des 4 et des 2 Ange moqueur


cédric a écrit:
Love Love Love

Ils sont magnifiques

lou a écrit:


ça devrait bien les énerver un petit peu lol! lol! lol!

Moi aussi ça m'énerve de ne pas être capable de faire des trucs comme ça Embarassed . dans tes dents

toi aussi un jour tu y arrivera, c'est plus facile à monter ça, que des imitation de fourmis sur du h18
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Même popper de faire du bruit!! Empty
MessageSujet: Re: Même popper de faire du bruit!!   Même popper de faire du bruit!! EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:49

Ils sont miiiignons Même popper de faire du bruit!! 71634 Superbe boulot Lou ! Même popper de faire du bruit!! 7647
Revenir en haut Aller en bas
PetitJoueur30
Big Pike
PetitJoueur30


Nombre de messages : 410
Age : 28

Même popper de faire du bruit!! Empty
MessageSujet: Re: Même popper de faire du bruit!!   Même popper de faire du bruit!! EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:52

Salut, Supers ces popper, vraimeint, on sent le coté artisanal. Combien de temps pour en fabriquer un seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même popper de faire du bruit!! Empty
MessageSujet: Re: Même popper de faire du bruit!!   Même popper de faire du bruit!! EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:59

pour en faire un, je monte la tête su l'hameçon; collage super glue et époxy, une nuit sur le tour de séchage, le lendemain, première couche de peinture, et encore une nuit sur le tour, deuxième couche, et encore une nuit sur le tour, collage de yeux et vernissage, encore une nuit sur le tour, et après pour la garniture, environ 10 minutes par popper!!! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Même popper de faire du bruit!! Empty
MessageSujet: Re: Même popper de faire du bruit!!   Même popper de faire du bruit!! EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:20

Terribles, trop beaux, c'est pour utiliser sur quelle canne ? Mouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Même popper de faire du bruit!! Empty
MessageSujet: Re: Même popper de faire du bruit!!   Même popper de faire du bruit!! EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:37

lou a écrit:
pour en faire un, je monte la tête su l'hameçon; collage super glue et époxy, une nuit sur le tour de séchage, le lendemain, première couche de peinture, et encore une nuit sur le tour, deuxième couche, et encore une nuit sur le tour, collage de yeux et vernissage, encore une nuit sur le tour, et après pour la garniture, environ 10 minutes par popper!!! moqueur

Eh ben, moi avec tous ce temps à attendre, je n'en dormirais pas de la nuit. dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même popper de faire du bruit!! Empty
MessageSujet: Re: Même popper de faire du bruit!!   Même popper de faire du bruit!! EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:59

benmal a écrit:
Terribles, trop beaux, c'est pour utiliser sur quelle canne ? Mouche ?

oui, je vais m'en servir sur un 10"#7/8 et avec une soie flottante WF8, mais bon faut que j’achète la soie, sinon, ça sera avec une 9.6"#6/7

Maquistador a écrit:


Eh ben, moi avec tous ce temps à attendre, je n'en dormirais pas de la nuit. dans tes dents


ben y a pas de raison, le tour tourne tout seul
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Même popper de faire du bruit!! Empty
MessageSujet: Re: Même popper de faire du bruit!!   Même popper de faire du bruit!! EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:22

Magnifique, bravo Lou Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

Même popper de faire du bruit!! Empty
MessageSujet: Re: Même popper de faire du bruit!!   Même popper de faire du bruit!! EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:02

Bravo lou il sont trés beaux tes poppers. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Même popper de faire du bruit!! Empty
MessageSujet: Re: Même popper de faire du bruit!!   Même popper de faire du bruit!! EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:19

Ils sont très bien fait, félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Yan
Big Pike
Yan


Nombre de messages : 261
Age : 44

Même popper de faire du bruit!! Empty
MessageSujet: Re: Même popper de faire du bruit!!   Même popper de faire du bruit!! EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:26

Joli travail.Super 'Sont trop fort ces auvergnats. Wink
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

Même popper de faire du bruit!! Empty
MessageSujet: Re: Même popper de faire du bruit!!   Même popper de faire du bruit!! EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:44

Félicitations, ils sont vraiment hyper bien faits et en plus de ça je les trouve vraiment très originaux, on dirait qu'ils sortent tout droit d'un manga japonais, j'adore leur tête expressive.
Beau boulot, je te souhaite de t'éclater avec au bord de l'eau.
Bonne continuation dans tes fabrications Bravo Super
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité




Même popper de faire du bruit!! Empty
MessageSujet: Re: Même popper de faire du bruit!!   Même popper de faire du bruit!! EmptyMer 11 Mai 2011 - 7:23

waouh ! bien bosser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même popper de faire du bruit!! Empty
MessageSujet: Re: Même popper de faire du bruit!!   Même popper de faire du bruit!! EmptyMer 11 Mai 2011 - 8:43

Superbe très belle finition Wink bravo c'est du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
pechedescarnassier
Poutrasse



Nombre de messages : 661
Age : 24

Même popper de faire du bruit!! Empty
MessageSujet: Re: Même popper de faire du bruit!!   Même popper de faire du bruit!! EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:24

Magnifique Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même popper de faire du bruit!! Empty
MessageSujet: Re: Même popper de faire du bruit!!   Même popper de faire du bruit!! EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:54

Super beau boulot, ça me donne envie de ressortir ma canne soie 7 Même popper de faire du bruit!! 760911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même popper de faire du bruit!! Empty
MessageSujet: Re: Même popper de faire du bruit!!   Même popper de faire du bruit!! EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:03

quand tu veux moqueur
Revenir en haut Aller en bas
filtre_pb
Brochet
filtre_pb


Nombre de messages : 63
Age : 39

Même popper de faire du bruit!! Empty
MessageSujet: Re: Même popper de faire du bruit!!   Même popper de faire du bruit!! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 10:15

salut lou,

petite question : tu as fabriqué ton tour de séchage ? Si oui tu as fait comment, je veux m'en faire un et toute les idées sont bonnes a prendre !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même popper de faire du bruit!! Empty
MessageSujet: Re: Même popper de faire du bruit!!   Même popper de faire du bruit!! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:38

pour le tour de séchage, je fais une photo dans la soirée et j'explique, parce que vu comment c'est hachement techniquemestrement balaise à faire, ça sera plus compréhensible lol!
Revenir en haut Aller en bas
filtre_pb
Brochet
filtre_pb


Nombre de messages : 63
Age : 39

Même popper de faire du bruit!! Empty
MessageSujet: Re: Même popper de faire du bruit!!   Même popper de faire du bruit!! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Même popper de faire du bruit!! Empty
MessageSujet: Re: Même popper de faire du bruit!!   Même popper de faire du bruit!! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:44

Tu as aussi une explication ici d'un tour réalisé par un autre membre du forum...

https://peche-esoxlucius.actifforum.com/t7729-tour-pour-faire-secher-les-leurres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité




Même popper de faire du bruit!! Empty
MessageSujet: Re: Même popper de faire du bruit!!   Même popper de faire du bruit!! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:18

bon voici mon tour hyper compliqué dans tes dents

pour commencer le matos, un moteur de boule à facettes à prendre chez un détaillant d'électronique, prendre par la même occasion, des pinces d'électronicien,
puis aller dans une papeterie, prendre des petit aimant, en rentrant passer dans une déchetterie et prendre un pied d'écran plat d'ordinateur, et pour finir, passer chez l'électricien prendre un bouton marche/arrêt de lampe et un rouleau de chatterton, rentrer à la maison, se faire de al grande cuisine avec une boite de ravioli et en garder le fond avec une marge de 2cm environ de rebord, et récupérer un morceau de ce qu'on peut pour mettre sur l'axe pour y visser le fond de la boite Suspect Shocked Ange moqueur affraid confused

ensuite faire comme si on était un ingénieur de talent Idée

Même popper de faire du bruit!! P4300004

Même popper de faire du bruit!! P4300003l

Même popper de faire du bruit!! P4300002

Même popper de faire du bruit!! P4300001

voilà c'est du bricolage qui me va très bien pour faire ce que j'en fais lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
filtre_pb
Brochet
filtre_pb


Nombre de messages : 63
Age : 39

Même popper de faire du bruit!! Empty
MessageSujet: Re: Même popper de faire du bruit!!   Même popper de faire du bruit!! EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:45

C'est une super idée le moteur de boule a facette !!!! Double victoire !

je pense que je vais fortement m'inspirer de ton tour...

Merci Laura pour le lien, je l'avais deja vu et il est un peux top complexe a mettre en oeuvre (ou je suis trop flaimart, je sais pas Razz )



En cas merci pour les fotos et les explications !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même popper de faire du bruit!! Empty
MessageSujet: Re: Même popper de faire du bruit!!   Même popper de faire du bruit!! EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:49

moteur de boule à facette, environ 15€ moqueur plus une dizaine d'euro pour les aimant et pince, le reste c'est que de la récup, mais bon, faut quand dire qu'il et fait que pour faire des mouche pas des leurres de 20 grammes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même popper de faire du bruit!! Empty
MessageSujet: Re: Même popper de faire du bruit!!   Même popper de faire du bruit!! EmptyMer 20 Juil 2011 - 4:12

Très belle réalisation!!

une question... tu te bases sur quoi pour faire "la tête"? j'entends pas la la matière et si tu as un moule car ils sont vraiment bien fait! encore une fois félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même popper de faire du bruit!! Empty
MessageSujet: Re: Même popper de faire du bruit!!   Même popper de faire du bruit!! EmptyMer 20 Juil 2011 - 6:40

pour la tête, ce sont des têtes de poppers de chez JMC, après, deux couche de peinture et autant de vernis, il n'y a rien de sorcier!!

tête de popper

je ne les ai pas acheter ici, mais ça te donne une idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même popper de faire du bruit!! Empty
MessageSujet: Re: Même popper de faire du bruit!!   Même popper de faire du bruit!! EmptyMer 20 Juil 2011 - 7:10

Merci pour le lien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même popper de faire du bruit!! Empty
MessageSujet: Re: Même popper de faire du bruit!!   Même popper de faire du bruit!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même popper de faire du bruit!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire sois meme des killer compas ? possible ou trop dur ?
» Comment faire une boucle ayant toujours la même grandeur
» tresse qui fait du bruit
» Bruit, billes et tout le tralala...
» Mon 1er popper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Bricolages-
Sauter vers: