Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
faire sois meme des killer compas ? possible ou trop dur ? Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 11:40

» MAI 2024
faire sois meme des killer compas ? possible ou trop dur ? Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
faire sois meme des killer compas ? possible ou trop dur ? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
faire sois meme des killer compas ? possible ou trop dur ? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
faire sois meme des killer compas ? possible ou trop dur ? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
faire sois meme des killer compas ? possible ou trop dur ? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
faire sois meme des killer compas ? possible ou trop dur ? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Leurre Sakura bait Casting anneau loir sweden truite perche peche Noeud Débutant montage tube ligne eure suede moulinet tresse prorex spinning Float canne sandre Brochet canal
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 faire sois meme des killer compas ? possible ou trop dur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

faire sois meme des killer compas ? possible ou trop dur ? Empty
MessageSujet: faire sois meme des killer compas ? possible ou trop dur ?   faire sois meme des killer compas ? possible ou trop dur ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:55

salut tout le monde , en parcourant des articles sur des leurres home made , qui semblent redoutable , j'ai remarqué que la plus part du temp ce sont des leurres ' classiques ' , une idée me trotte donc dans la tete , pensez vous qu'il serait possible de créer un leurre similaire au KILLER COMPASS de DEPS Hum, voyons ? en effet , la nage est tres interessante et pourrait etre un outil de prospection fort utile , mais le KC coute 45 euro d'ou cette question Smile

vu qu'il y a pas mal de bricoleurs sur le forum , quelqun pourrait m'eclairer ?

de plus un leurre a attache lateralle en bois aurait plus de resistance sur les brochets ! et fabriquer ces leurres permettrait aussi d'en créer des petits (5 cm ) destinnés a la perche , sa doit etre baleze le long des berges quand ya des chasses Love

faire sois meme des killer compas ? possible ou trop dur ? Deps-k10

une petite image pour vous donner une idée de la bete , ya des vidéos de la nage dispo sur you tube !
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

faire sois meme des killer compas ? possible ou trop dur ? Empty
MessageSujet: Re: faire sois meme des killer compas ? possible ou trop dur ?   faire sois meme des killer compas ? possible ou trop dur ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:25

Il est possible de le reproduire à l'identique Smile

Plusieurs solutions soit en bois, soit en résine (peut être mieux pour la queue)

Si tu as une vidéo ou l'on voit la nage car je ne trouve rien de concluant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




faire sois meme des killer compas ? possible ou trop dur ? Empty
MessageSujet: Re: faire sois meme des killer compas ? possible ou trop dur ?   faire sois meme des killer compas ? possible ou trop dur ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:49

le killer compass est articulé,
tu peut donc faire le corps un bois avec les articulations mais il a une élasticité du a l'enveloppe de plastique souple qui donne la nage du leurre,
si je me rappel j'ai déjà vu des home made de ce leurre mais je ne sais plus ou :S

bon home made a toi :D
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

faire sois meme des killer compas ? possible ou trop dur ? Empty
MessageSujet: Re: faire sois meme des killer compas ? possible ou trop dur ?   faire sois meme des killer compas ? possible ou trop dur ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:52



pas tres net mais on voit l'action , s'est un leurre qui nage en formant un arc de cercle , mais il est possible de le faire nager paralemement a une berge ou un banc de nenuph et sa , sa doit etre morteeeeeel Love sinon je peut essayer d'en avoir sur ebay mais sa restera quand meme cher et risqué sur le broc No
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

faire sois meme des killer compas ? possible ou trop dur ? Empty
MessageSujet: Re: faire sois meme des killer compas ? possible ou trop dur ?   faire sois meme des killer compas ? possible ou trop dur ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:55

oui je voit qu'il y a une articulation , peut etre qu'il y a moyen de produire l'elastcité avec un bout de gaine , un ressort ou que sais-je , jvais y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

faire sois meme des killer compas ? possible ou trop dur ? Empty
MessageSujet: Re: faire sois meme des killer compas ? possible ou trop dur ?   faire sois meme des killer compas ? possible ou trop dur ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:17

Si tu retrouve le site tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Contenu sponsorisé





faire sois meme des killer compas ? possible ou trop dur ? Empty
MessageSujet: Re: faire sois meme des killer compas ? possible ou trop dur ?   faire sois meme des killer compas ? possible ou trop dur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire sois meme des killer compas ? possible ou trop dur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabriqué sois-même son bateau en bois
» Même popper de faire du bruit!!
» Comment faire une boucle ayant toujours la même grandeur
» trop trop trop et encore trop de glace
»  Deps : Silent killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Bricolages-
Sauter vers: