| Achat d'une casting ML | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Achat d'une casting ML Mar 24 Mai 2011 - 23:01 | |
| Salut à tous, Ca y est, j'ai chopé le virus du casting et je suis à la recherche d'une seconde canne pour envoyer des leurres un peu plus légers que ma MH. Je pars sur une canne couvrant 5 à 20gr. J'ai pensé à une ML, pourquoi pas une Carrot micro guide. Bref, faites-moi part de vos coups de coeur !! Je lui collerais un Core 51 au cul | |
|
| |
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: Achat d'une casting ML Mer 25 Mai 2011 - 12:51 | |
| casting ML j'y pense aussi moi ça sera soit la zillion (j'ai la MH et j'en suis content) ou la furiozza (elle m'attire trop) choix compliqué | |
|
| |
julien85 Big Pike
| Sujet: Re: Achat d'une casting ML Mer 25 Mai 2011 - 15:41 | |
| j'ai une stingray M 5-21 grs avec un core 51 c'est une merveille, je m'en sers principalement pour pecher en surface avec des petits sammy ou coayu de chez megabass ou sinon leurres durs avec petite bavette style squirrel, squadminnow ou ce genre et ce que du bonheur | |
|
| |
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: Achat d'une casting ML Mer 25 Mai 2011 - 15:47 | |
| Slt je ne mis connait pas trop en casting, vu que je Peche seulement en spining. Mais si tu cherche de l'action vraiment FAST regarde du coté de Damiki les dark angel sont vraiment bien,elle possède une très grosse réserve de puissance ,en fouinant un peu tu peut les trouver a moins de 150€.
| |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Achat d'une casting ML Mer 25 Mai 2011 - 20:05 | |
| Je suis allé voir du côté de la Damiki et de la Furiozza. Je penche plus vers une Furiozza pour le moment... D'autres idées ? J'ai oublié de préciser que je voudrais mettre 200€ maxi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat d'une casting ML Mer 25 Mai 2011 - 20:47 | |
| ma réponse en trois mot autant pour le budget que pour la canne : Carrot micro guide |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Achat d'une casting ML Jeu 26 Mai 2011 - 20:14 | |
| Arf, je suis bien du même avis BPH !! Mais je trouve pas de vendeur pour ce modèle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat d'une casting ML Jeu 26 Mai 2011 - 20:40 | |
| moi la mienne je l'ai commandé là !!!! http://www.simmonssportinggoods.net/servlet/StoreFront Demande leur s'il peuvent te la fournir !!!! |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Achat d'une casting ML Ven 27 Mai 2011 - 7:04 | |
| Merci | |
|
| |
bastien.c Big Pike
| Sujet: Re: Achat d'une casting ML Dim 29 Mai 2011 - 16:40 | |
| la lucky craft finess worm est vraiment bien aussi | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Achat d'une casting ML Lun 30 Mai 2011 - 18:12 | |
| Comme je suis très satisfait de ma Carrot Stix, je vais partir sur une Microguide. Si Black Jack se sort les doigts du c** Merci du conseil Bastien mais c'est pas l'action recherchée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat d'une casting ML | |
| |
|
| |
| Achat d'une casting ML | |
|