| savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexandre Brocodile
| Sujet: savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Jeu 16 Juin 2011 - 18:27 | |
| voici des leurres que l'on m'a donné je ne sais pas quoi pêcher avec ces leurres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Jeu 16 Juin 2011 - 18:29 | |
| je peut pas te conseiller mais a mon avis sa peut interresser le brochet le mieux c est d essayer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Jeu 16 Juin 2011 - 18:38 | |
| Très bon leurre souple ça, c'est un Javallon Soft de chez Imakatsu, on trouve le même chez Hart sous le nom de Makal (beaucoup moins de coloris dispo). A monter avec un hameçon texan, pas besoin de le plomber, ça nage super bien et il intéresse tous les carnassiers |
|
| |
alexandre Brocodile
| Sujet: Re: savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Jeu 16 Juin 2011 - 18:58 | |
| ok j'ai des hameçons texan 1/0 | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Jeu 16 Juin 2011 - 19:52 | |
| A mon avis 1/0 ça suffira pas , je sais pas la taille du leurre mais je dirais plus 3/0 ou 4/0... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Jeu 16 Juin 2011 - 20:43 | |
| - louis a écrit:
- A mon avis 1/0 ça suffira pas , je sais pas la taille du leurre mais je dirais plus 3/0 ou 4/0...
voir peut-être plus !!!! |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Ven 17 Juin 2011 - 12:31 | |
| Oui , mais j'ai pas la taille du leurre , moi sur mes live magic shad 12 cm s'est du 6/0 ... mais comme ceux la semblent etre plus petit ! quoique ! | |
|
| |
alexandre Brocodile
| Sujet: Re: savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Ven 17 Juin 2011 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Numa Brochet
| Sujet: Re: savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Sam 18 Juin 2011 - 11:43 | |
| Perso, je mettais du 5/0 sur le makal 12.5 ça allé très bien.
| |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Sam 18 Juin 2011 - 15:11 | |
| Oui du 5/0 ou 6/0 ça devrait aller, mais en tout cas pas du 1/0 Sinon, juste une petite question Alexandre, c'est fait exprés la manière dont tu écris "leurre" ?? (ça n'a rien de méchant c'est juste pour savoir ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Sam 18 Juin 2011 - 15:16 | |
| La faute est corrigée Alexandre tu devrais utiliser Firefox comme navigateur internet (par exemple), il dispose d'un correcteur de fautes d'orthographe, c'est très pratique si tu te relis bien entendu |
|
| |
alexandre Brocodile
| Sujet: Re: savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Dim 19 Juin 2011 - 20:59 | |
| Non c'est leurre quand j'ai écrit le message je pensai au spot où je pourrai aller pour les utiliser...
Sinon le 1/0 il va très bien comme il est assez petit je peut me faufiler dans les herbe sans m'y accrocher
| |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Dim 19 Juin 2011 - 21:13 | |
| Certes, mais tu risques pas non plus d'accrocher un fish avec un hameçon si petit sur un leurre de cette taille | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres Dim 19 Juin 2011 - 22:14 | |
| ou alors faut ferrer telement fort que tu exploses ton leurre et que l'hameçon est liberé dans la gueule du poisson mais faut une canne a silure , une tresse 40°° et un ferrage de thon au deep jig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres | |
| |
|
| |
| savoir ce que je peux pêcher avec ces leurres | |
|