Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
leurre souple ( deps tube ringer)  Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
leurre souple ( deps tube ringer)  Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
leurre souple ( deps tube ringer)  Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
leurre souple ( deps tube ringer)  Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
leurre souple ( deps tube ringer)  Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
leurre souple ( deps tube ringer)  Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
leurre souple ( deps tube ringer)  Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Cuillere loir tresse Noeud sandre eure Casting sweden montage Sakura anneau canal ligne truite Leurre moulinet peche Float prorex canne bait spinning Brochet tube Débutant suede
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

leurre souple ( deps tube ringer)

AuteurMessage
Invité
Invité

leurre souple ( deps tube ringer)  Empty
MessageSujet: leurre souple ( deps tube ringer)    leurre souple ( deps tube ringer)  EmptySam 2 Juil 2011 - 15:52

bonjour a tous je vient de faire l'achat de leurre souple (mes premiers) et hier petite session de deux heures avec une grosse douille pour commencé alors que sa chassait juste a mes pied (perche principalement , mais aussi quelque chasse de plus grosse taille et non a mes pieds mes plutot au milieu du plan d'eau) alors mon problème principale est l'animation du leurre ... j'ai ratisser le font comme il ce doit ( je pense ) et au bout d'une petite heure accrochage dans le font branche a mon avis .... j'ai fini par cassé dégoutté pour mon leurre mais aussi et surtout j’avais acheté et monté un bas de ligne titanium (spro titanium wire leaders 1x7 brins) et il ai resté dans le font avec le ls .... j'ai aussi fait l'acquisition de ls de chez savage gear ce sont des lb sandeel blanc en 10 cm avec leurres têtes plombées ... ma question connaissez vous ces marque (leurre et bas de ligne ) , quand penser vous et qu'elle sont vont conseille pour ne pas que cela ce reproduise merci d'avance et bon pêche en ce beau week end
Revenir en haut Aller en bas
PetitJoueur30
Big Pike
PetitJoueur30

leurre souple ( deps tube ringer)  Empty
MessageSujet: Re: leurre souple ( deps tube ringer)    leurre souple ( deps tube ringer)  EmptySam 2 Juil 2011 - 17:39

Salut, je ne suis pas beaucoup expérimenté mais je peux quand meme commenté ce petit passage.

Citation :
j'ai fini par cassé dégoutté

Ça arrive a tous le monde, fréquemment (plus ou moins) a TOUS LES PÉCHEURS des débutants aux plus expérimentés.

Si tu aimes la pêche tu continueras a pêcher, perso ca fait 1 an que je pêche en rivière 'seul' et c est super compliqué je sors aucun poisson et je ne compte plus le nombre de leurres perdus !

Après juste un avis personnel : Ne commence pas à t équiper 'comme un pro' avec du titane et tout ca, c est pas ca qui fera que le poisson va mordre au contraire tu perds p-e en discrétion, à ta place j attendrai d avoir tapé plusieurs bec avant de m acheter du titane qui doit couter super cher.

Bref je te réponds et c est juste un avis perso, tu as surement sorti plus de poisson que moi niveau carnassier, deux silures et deux black-bass en 1 ans .. Ouais les débuts c est super dur !!
Revenir en haut Aller en bas

leurre souple ( deps tube ringer)
Page 1 sur 1