Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Casting pour les herbiers et swimbait.. Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Casting pour les herbiers et swimbait.. Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Casting pour les herbiers et swimbait.. Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Casting pour les herbiers et swimbait.. Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Casting pour les herbiers et swimbait.. Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Casting pour les herbiers et swimbait.. Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Casting pour les herbiers et swimbait.. Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
sweden truite Cuillere canal Brochet Sakura suede eure ligne spinning canne moulinet Noeud peche anneau Débutant bait Float loir montage sandre prorex tresse Leurre tube Casting
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Casting pour les herbiers et swimbait..

AuteurMessage
Eddy59
Poutrasse
Eddy59

Casting pour les herbiers et swimbait.. Empty
MessageSujet: Casting pour les herbiers et swimbait..   Casting pour les herbiers et swimbait.. EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:37

J'hésite entre deux modèles (Daïwa évidemment Love ) de casting pour pêcher avec des petits swimbaits (maxi bbz junior) occasionnellement et surtout des frogs et gros leurres texan
dans les herbiers , les deux modèles sont les suivant :

https://www.despoissonssigrands.com/riviere/ficheproduit.asp?souscategorie=4035 la 742HFB de puissance 7-42gr (bbz junior ça craint là à moins que cette canne est sous-estimée Hum, voyons ? )

https://www.despoissonssigrands.com/riviere/ficheproduit.asp?souscategorie=4036 la 742 HFB OS puissance 14-56gr (là swimbait nikel mais pour frog et gros ls texan ??)

sachant que j'ai une zillion 661 MHFB puiss 7-21gr qui est très bien pour les LS texan , laquelle de ces cannes vous me conseillez ?

Ensuite si vous avez d'autres marques à me proposer pourquoi pas , sauf la furiozza xh 14-70gr que j'ai eu en mains elle est trop sous estimée (dommage)

budget maxi : 200€ (déjà bien je pense)

merci d'avance pour vos conseils

Revenir en haut Aller en bas
http://eddy59660.skyrock.com/profil/
Eddy59
Poutrasse
Eddy59

MessageSujet: Re: Casting pour les herbiers et swimbait..   Casting pour les herbiers et swimbait.. EmptyJeu 1 Sep 2011 - 1:12

sujet vu 22fois et pas un avis ou conseil pale

j'ai vexé quelqu'un ? Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casting pour les herbiers et swimbait..   Casting pour les herbiers et swimbait.. EmptyJeu 1 Sep 2011 - 7:28

Je ne connais aucune des deux, mais à ta place je partirais sur la 14/56g : une H avec action fast c'est ce qu'il faut pour la frog, et sa longueur de 2m24 doit permettre une utilisation agréable avec du "petit" swimbait Smile

Avec ton budget tu as accès à un nombre incalculable de modèles, chez St Croix y'a du choix et tu auras un blanck de dingue ! Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casting pour les herbiers et swimbait..   Casting pour les herbiers et swimbait.. EmptyJeu 1 Sep 2011 - 8:45

yes st croix!! si tu cherches bien pour ce prix tu peux te payer une legend (=blank exceptionnel)!! tu as deux choix, soit tu pars sur une jerkbait (puissance M celle que j'ai, no soucis pour bbz jr, enorme reserve de puissance!!
Soit sur la MH slop n frog... mais elle te permettra de descendre en poids de leurre!!
Eddy59
Poutrasse
Eddy59

MessageSujet: Re: Casting pour les herbiers et swimbait..   Casting pour les herbiers et swimbait.. EmptyVen 2 Sep 2011 - 0:07

merci à vous pour vos avis ,
je veux une canne casting de longueur minimum 2.10m
pour l'instant je pense partir sur la 14-56gr td mode ,

st-croix je ne connais pas et je suis pas pour les cannes ricaines (sav pas top à ce que j'ai entendu surtout st-croix dans les retours de certains peckeu) les e-21 carrot nonplus je
ne suis pas pour.

sakura trop raide dommage , personne ne connait la zillion jungle texas ?? esthétiquement elle m'attire plus que la td mode mais si c'est pour me planté à l'achat pas la peine..

d'autres avis ou propositions ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casting pour les herbiers et swimbait..   Casting pour les herbiers et swimbait.. Empty

Casting pour les herbiers et swimbait..
Page 1 sur 1