| cherche canne casting pour médium swimbait et spinner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: cherche canne casting pour médium swimbait et spinner Sam 15 Jan 2011 - 17:32 | |
| tout est dans le titre , j'hésite entre plusieurs cannes : -la stingray H donné à 10.5-40gr (mais sous éstimée comme beaucoup d'autres) conviendrait t'elle pour des spinners de 14 à 28gr et des médium swimbait maxi bbz junior 63gr ? -la td mode évolution 14-56gr conviendrait mais la taille ne m'inspire pas trop 2.24m puis talon démontable J'ai vu la carrot stix X-Heavy donné à 14-63gr (l'idéal pour ce que je souhaite faire) quelqu'un connait ? et pour finir la major craft Day's 7'X donné à 3/8-3oz (nikel aussi la puissance) avez vous des conseils à me donner ou d'autres modèles à proposer ? sachant que je privilègie les monobrins dans l'attente de vos réponses , merci d'avance | |
|
| |
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: cherche canne casting pour médium swimbait et spinner Lun 17 Jan 2011 - 13:09 | |
| personne de dispo pour me donner un avis ou conseil svp ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche canne casting pour médium swimbait et spinner Lun 17 Jan 2011 - 13:30 | |
| La carrot,je l'ai et elle est top.Par contre pour la trouver c'est chaud maintenant
Les autres,je ne connais pas ce qu'elles valent |
|
| |
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: cherche canne casting pour médium swimbait et spinner Jeu 3 Fév 2011 - 19:30 | |
| Bonsoir , y aurait-il quelques membres pour m'apporter des réponses aux questions ?
merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche canne casting pour médium swimbait et spinner Jeu 3 Fév 2011 - 19:33 | |
| +1 cédric
Je connais que la Carrot Stix XH et c'est une tuerie par contre tu vas galérer pour la trouver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche canne casting pour médium swimbait et spinner Jeu 3 Fév 2011 - 19:35 | |
| Si tu l'a dispo là :
http://www.illmax.com/CANNE-CARROT-STIX-CASTING-E-21-_r_264_i_1005_c_86.html |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: cherche canne casting pour médium swimbait et spinner Jeu 3 Fév 2011 - 19:48 | |
| - thimt a écrit:
- Si tu l'a dispo là :
http://www.illmax.com/CANNE-CARROT-STIX-CASTING-E-21-_r_264_i_1005_c_86.html Ce n'est pas le même prix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche canne casting pour médium swimbait et spinner Jeu 3 Fév 2011 - 19:52 | |
| |
|
| |
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: cherche canne casting pour médium swimbait et spinner Jeu 3 Fév 2011 - 22:15 | |
| - Homodelphinus a écrit:
- thimt a écrit:
- Si tu l'a dispo là :
http://www.illmax.com/CANNE-CARROT-STIX-CASTING-E-21-_r_264_i_1005_c_86.html Ce n'est pas le même prix Pourquoi vous l'avez vu à quel prix ? A chaque fois que j'ai aperçu cette canne c'était à ce prix (qui fait réfléchir il est vrai) | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: cherche canne casting pour médium swimbait et spinner Jeu 3 Fév 2011 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: cherche canne casting pour médium swimbait et spinner Dim 6 Fév 2011 - 11:36 | |
| - Homodelphinus a écrit:
- Avec la douane 70 euros
désolé je ne comprend pas bien , il faut rajouter 70€ en plus de ce prix ou tu as eu cette canne pour 70€ ? | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: cherche canne casting pour médium swimbait et spinner Dim 6 Fév 2011 - 18:29 | |
| Daiwa, daiwa. | |
|
| |
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: cherche canne casting pour médium swimbait et spinner Lun 7 Fév 2011 - 14:39 | |
| - Maquistador a écrit:
- Daiwa, daiwa.
Bonjour Maquistador , dois-je comprendre que tu me conseille le modèle daïwa ? je n'ai jamais été déçu par cette marque et je pense que même 2.24m pour une casting du bord ça ne me génera pas , à moi de m'y habituer je pense.. | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: cherche canne casting pour médium swimbait et spinner Mar 8 Fév 2011 - 16:25 | |
| Oui les cannes daiwa sont super mais je ne connais que les spinning. Par contre pour la taille, moi je préfère pécher avec des cannes aux alentours des 2 mètres. | |
|
| |
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: cherche canne casting pour médium swimbait et spinner Mer 9 Fév 2011 - 18:17 | |
| 2mètres ça resterait dans les tailles de mes autres cannes mais faut en trouver une pour ce que je recherche chez daiwa bah c'est pas gagné .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche canne casting pour médium swimbait et spinner | |
| |
|
| |
| cherche canne casting pour médium swimbait et spinner | |
|