| Bas de ligne titane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Bas de ligne titane Mer 7 Sep 2011 - 21:19 | |
| Bonsoir
J'aimerais avoir les conseils de ceux qui utilise se type de bas de ligne. quel diamètre je dois prendre pour pêcher le pike
Cordialement Homodelphinus | |
|
| |
Doktor P Invité
| Sujet: Re: Bas de ligne titane Mer 7 Sep 2011 - 21:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bas de ligne titane Mer 7 Sep 2011 - 21:38 | |
| Merci à toi c'est pour commander du Knot2Kinky | |
|
| |
Doktor P Invité
| Sujet: Re: Bas de ligne titane Mer 7 Sep 2011 - 21:39 | |
| Ha oui j'avais zappé ça ! Bon et bien tu pourras nous dire ce que ça vaut alors |
|
| |
| Sujet: Re: Bas de ligne titane Mer 7 Sep 2011 - 21:40 | |
| Je vais essayer car c'est pour un ami mais je vais faire le nécessaire pour pouvoir rédiger une fiche par la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bas de ligne titane Mer 7 Sep 2011 - 22:15 | |
| Salut =)
J'utilise les bas de ligne préconstruits de chez Cannelle de 9KG . Je ne sais pas si c'est un bon choix mais pour l'instant je n'ai jamais eu de soucis de casse. Je suppose que tu fais tes bas de ligne avant tes sessions n'est ce pas trop dur et " chiant " à monter ? Le rapport qualité prix m'a l'air de valoir le coup .
Dans le kit que tu commandes sur le net est ce que les sleeves , les gaines et même les attaches sont inclus ?
Ced |
|
| |
| Sujet: Re: Bas de ligne titane Mer 7 Sep 2011 - 22:19 | |
| Le concept de ce nouveau produit est de pouvoir faire des nœuds à peut près comme le nylon donc pas besoin de sleeves. Et puis à 10 euros contre presque 22 en France je me lance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bas de ligne titane Mer 7 Sep 2011 - 22:25 | |
| Ah ben c'est cool alors tu pourras nous faire un compte rendu. Pour les noeuds, il ne faut pas trembler, il ne faut pas avoir une mauvaise vue, il ne faut pas etre une nouille , il ne faut pas manquer de dexterité , il ne faut pas .... Pour les sleeves, il faut une pince et des sleeves . J'ai fais mon choix Je vais tenter de trouver des brins déjà crée, autre que Cannelle , pour voir ce que ça coute et ce que ça vaut. Ced |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bas de ligne titane Ven 23 Sep 2011 - 19:44 | |
| Tu as reçu et testé les Knot2Kinky ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bas de ligne titane Ven 23 Sep 2011 - 20:41 | |
| Reçu oui test dimanche car c'est pas la mienne mais celle de l'ami qui m'en donne un bout pour faire les essais pour le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bas de ligne titane Ven 23 Sep 2011 - 20:43 | |
| Ok Dc Jones |
|
| |
| Sujet: Re: Bas de ligne titane Dim 25 Sep 2011 - 12:50 | |
| Petit retour sur le bas de ligne en titane. Très souple et garde pas en mémoire les courbures faites pour commencer un nœud (dans la limite du raisonnable). Nœud réalisé avec: -Nœud Albright: il se réalise à la perfection aussi bien qu'avec du fluorocarbone, la jonction entre le corps de ligne et le bas de ligne reste très fine ce qui est idéal pour passer dans les anneaux (si mauvaise manipulation) - Nœud de cuillère pour fixer l’agrafe: j'ai eu du mal à le faire car je n'avais pas la technique au début mais c'est un coup a prendre.. Le nœud se sert très bien à l'inverse d'un bas de ligne en acier.
Nage des leurres avec et résultat d'un combat : - Je n'ai pas pu savoir car l'ami n'a rien pris
PS J'en monte un morceau sur ma canne lorsque je devrais changer mon fluoro | |
|
| |
Doktor P Invité
| Sujet: Re: Bas de ligne titane Dim 2 Oct 2011 - 22:20 | |
| Pour ceux que ça intéresse, je viens de faire un petit tuto pour faire un bas de ligne en titane monobrin http://doktorpike.over-blog.com/pages/confection-d-un-bas-de-ligne-titane-monobrin-5840173.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bas de ligne titane | |
| |
|
| |
| Bas de ligne titane | |
|