Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad ! Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad ! Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad ! Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad ! Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad ! Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad ! Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad ! Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Noeud canal prorex Cuillere suede Casting ligne tresse bait Sakura peche Leurre sandre anneau loir moulinet spinning Débutant tube truite sweden eure canne Float Brochet montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad !

+2
nikkoz
baraka
6 participants
AuteurMessage
baraka
Big Pike

Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad ! Empty
MessageSujet: Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad !   Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad ! EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:07

Petit poste pour faire l'éloge du leurre qui est à mes yeux le roi des leurres, j'ai nommé le Magsquad 115 !!

Celui ci m'a rapporté en 2 sessions :
- 2 Brochets 55/65
- 2 Chub 54/62
- 5 voir 6 attaques non concrétisées

Je l'ai en coloris perche et je compte bien le prendre en coloris ablette, l'un de vous a t'il déja essayé une autre couleur avec de bon résultats?
Revenir en haut Aller en bas
nikkoz
Big Pike
nikkoz

MessageSujet: Re: Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad !   Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad ! EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:39

Ouh que oui !!!!

Je l'utilise en version 128 coloris brochet et c'est du lourd !!!

Ya un sujet par ici : https://peche-esoxlucius.actifforum.com/t8699-leurre-suspending-illex-mag-squad-128

bonne lecture Wink

baraka
Big Pike

MessageSujet: Re: Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad !   Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad ! EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:48

Rectification celui que j'utilise est bien le coloris brochet, c'est une tuerie !!!

Coté animation, tirette sèche toutes les 2 secondes. Une pause de temps à autre mais géneralement l'attaque se fait en mouvement.

Savagear-02
Big Pike
Savagear-02

MessageSujet: Re: Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad !   Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad ! EmptyMar 13 Sep 2011 - 12:39

Sorti ce matin un broc de 60 sur un magsqaud 128 couleur silver black je crois il et argent avec des point noir sur le dos .
baraka
Big Pike

MessageSujet: Re: Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad !   Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad ! EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:13

Je note !
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad !   Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad ! EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:13

Et est ce que tu le ch.... moqueur
http://www.homemadelures.fr/
baraka
Big Pike

MessageSujet: Re: Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad !   Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad ! EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:32

Malheureusement non, un peu de mal avec les trois triples ^^
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad !   Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad ! EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:45

bah shit alors dejadehors

Ca rapporterais !
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad !   Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad ! EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:53

Bon sérieusement je n'ai encore rien pêché avec, mais peut être que je n'ai pas encore trouvé la bonne animation
http://www.homemadelures.fr/
Savagear-02
Big Pike
Savagear-02

MessageSujet: Re: Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad !   Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad ! EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:33

sortie hier que au magsquad 128 2 broc 50 et 30 et un décroche , tous sur la couleur silver black .
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad !   Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad ! EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:51

je l'ai en coloris pike et je ne l'utilise jamais, je penserais a vous la prochaine fois que j'irais pêcher Wink
Savagear-02
Big Pike
Savagear-02

MessageSujet: Re: Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad !   Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad ! EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:34

sortie cet aprem de 2 h . resultat 5 bec et 4 décroche 3 au magsquad 128 silver black , 2 au Arnaud 110 .
2 décroche au Arnaud et 2 au magsquad.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad !   Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad ! Empty

Je pêche Magsquad, je mange Magsquad, je dors Magsquad !
Page 1 sur 1