Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Casting prorex Débutant Brochet peche tresse Sakura tube montage moulinet spinning suede truite ligne loir Noeud sandre anneau Leurre sweden bait eure Cuillere Float canal canne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128

5 participants
AuteurMessage
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128 Empty
MessageSujet: LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128   LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:23

Bonjour j'aimerais si avoir des commentaires sur ce leurre car le coloris me plait bien.
LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128 3274_p10

Ps pour les triples je sais qu'il faut en retirer un, comment réagit le leurre (petite solution pour corriger)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
nikkoz
Big Pike
nikkoz

MessageSujet: Re: LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128   LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:25

salut,

Ca tombe bien je l'ai acheté lundi dernier (ya une semaine) et j'ai pris un bec avec 2 heures après Rigole

Ce jerk comporte trois triples, alors évite tout contact avec des branches car c'est l'accrochage systématique, c'est le coté chiant.

A coté de ça lors de son animation, il se balance de gauche à droite en émettant des vifs éclats dans l'eau, et c'est encore pire en twiching. Franchement j'adore il a le don de réveiller les becs..

Je suis un fan des jerk et celui là vaut le détour.
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128   LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:48

nikkoz a écrit:
salut, Ce jerk comporte trois triples, alors évite tout contact avec des branches car c'est l'accrochage systématique, c'est le coté chiant.

De toute façon il faut enlever un triple, car trois c'est interdit dans les eaux françaises, donc ça revient au même qu'un jerk normal Wink
nikkoz
Big Pike
nikkoz

MessageSujet: Re: LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128   LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:53

WaRio a écrit:
nikkoz a écrit:
salut, Ce jerk comporte trois triples, alors évite tout contact avec des branches car c'est l'accrochage systématique, c'est le coté chiant.

De toute façon il faut enlever un triple, car trois c'est interdit dans les eaux françaises, donc ça revient au même qu'un jerk normal Wink

Ben merde, pourquoi ils vendent des trucs interdits... Suspect c'est moche. Je vais virer celui du milieu, je n'avais pas l'info, merci Wario.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128   LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128 EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:13

tu peut pêcher avec 3 triples en mer c'est pour ca Wink
tu peux aussi rajouter une petites palette à la place du triple du milieu mais faut voir selon le leurre, certains ne réagissent pas bien après.
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128   LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128 EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:53

La palette au milieu oublie , s'est pas equilibré pour ( ps: en belgique on peut pecher avec 3 triples en eau douce et en mer ) .

S'est un tres bon jerkbait , j'en avais un coloris perche , il nage vers 1m-1,5 m .

Il marche en lineaire mais des petits twitch le rendent encore plus efficace , les becs adorent quand tu le passes au dessus des herbiers !

Parfois meme une perche gourmande au 128 moqueur

La peinture est un peux fragile mais meme abimé il prend ! blessures de guerre Smile
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128   LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:29

J'en ai un en mat firetiger et je suis moins conquis que par un Squadminnow. Sûrement parce que j'ai encore rien pris avec moqueur
Plus sérieusement, je trouve qu'il se comporte pas aussi bien qu'un Pointer sur les jerks, ou alors je m'y prend mal Ange moqueur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128   LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128 Empty

LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128
Page 1 sur 1