| LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128 Ven 10 Juin 2011 - 20:23 | |
| Bonjour j'aimerais si avoir des commentaires sur ce leurre car le coloris me plait bien. Ps pour les triples je sais qu'il faut en retirer un, comment réagit le leurre (petite solution pour corriger) | |
|
| |
nikkoz Big Pike
| Sujet: Re: LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128 Mar 14 Juin 2011 - 11:25 | |
| salut, Ca tombe bien je l'ai acheté lundi dernier (ya une semaine) et j'ai pris un bec avec 2 heures après Ce jerk comporte trois triples, alors évite tout contact avec des branches car c'est l'accrochage systématique, c'est le coté chiant. A coté de ça lors de son animation, il se balance de gauche à droite en émettant des vifs éclats dans l'eau, et c'est encore pire en twiching. Franchement j'adore il a le don de réveiller les becs.. Je suis un fan des jerk et celui là vaut le détour. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128 Mar 14 Juin 2011 - 11:48 | |
| - nikkoz a écrit:
- salut, Ce jerk comporte trois triples, alors évite tout contact avec des branches car c'est l'accrochage systématique, c'est le coté chiant.
De toute façon il faut enlever un triple, car trois c'est interdit dans les eaux françaises, donc ça revient au même qu'un jerk normal | |
|
| |
nikkoz Big Pike
| Sujet: Re: LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128 Mar 14 Juin 2011 - 11:53 | |
| - WaRio a écrit:
- nikkoz a écrit:
- salut, Ce jerk comporte trois triples, alors évite tout contact avec des branches car c'est l'accrochage systématique, c'est le coté chiant.
De toute façon il faut enlever un triple, car trois c'est interdit dans les eaux françaises, donc ça revient au même qu'un jerk normal Ben merde, pourquoi ils vendent des trucs interdits... c'est moche. Je vais virer celui du milieu, je n'avais pas l'info, merci Wario. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128 Mar 14 Juin 2011 - 12:13 | |
| tu peut pêcher avec 3 triples en mer c'est pour ca tu peux aussi rajouter une petites palette à la place du triple du milieu mais faut voir selon le leurre, certains ne réagissent pas bien après. |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128 Mar 14 Juin 2011 - 13:53 | |
| La palette au milieu oublie , s'est pas equilibré pour ( ps: en belgique on peut pecher avec 3 triples en eau douce et en mer ) . S'est un tres bon jerkbait , j'en avais un coloris perche , il nage vers 1m-1,5 m . Il marche en lineaire mais des petits twitch le rendent encore plus efficace , les becs adorent quand tu le passes au dessus des herbiers ! Parfois meme une perche gourmande au 128 La peinture est un peux fragile mais meme abimé il prend ! blessures de guerre | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128 Mar 14 Juin 2011 - 19:29 | |
| J'en ai un en mat firetiger et je suis moins conquis que par un Squadminnow. Sûrement parce que j'ai encore rien pris avec Plus sérieusement, je trouve qu'il se comporte pas aussi bien qu'un Pointer sur les jerks, ou alors je m'y prend mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128 | |
| |
|
| |
| LEURRE SUSPENDING ILLEX MAG SQUAD 128 | |
|