Invité Invité
| Sujet: l'art de la pêche Dim 20 Aoû 2006 - 23:13 | |
| Voila je vous présente mon forum : l'art de la pêche.
http://www.art-de-la-peche.naturalforum.net
forum basé sur la discution sur les lieux, technique, conseils, astuces, espace detente...
Tout nouveau, je compte sur vous pour l'enrichir de votre savoir .
vous êtes la bienvenue vos conseils et critique son la bienvenue.
Amitié : L e Grand blanc |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'art de la pêche Lun 21 Aoû 2006 - 7:43 | |
| C'est toujours une bonne nouvelle de découvrir de nouveaux forums et d'enrichir son savoir. Impressionnant ton nombre de rubriques ! C'est vraiment un forum multi-pêche là ! Continue comme ça, tu l'améliorera avec le temps, les expériences et le besoin des membres ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'art de la pêche Lun 21 Aoû 2006 - 7:47 | |
| merci c'est gentil à toi, en esperant t'y retrouvé pour eventuellement des conseils et reposes de votre part.
Amicalement : le grand blanc |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: l'art de la pêche Mar 5 Sep 2006 - 21:52 | |
| Très beau forum.
J'espère juste que tu ne t'es pas inscrit ici juste dans le but de faire de la publicité pour le tien. N'hésite pas à participer.
Merci pour l'information
Laura | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'art de la pêche Mar 5 Sep 2006 - 22:43 | |
| merci à toi également.
Amicalement Le Grand blanc |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'art de la pêche Dim 10 Sep 2006 - 20:56 | |
| Voila je vous présente mon forum : l'art de la pêche.
http://www.art-de-la-peche.naturalforum.net
forum basé sur la discution sur les lieux, technique, conseils, astuces, espace detente...
Tout nouveau, je compte sur vous pour l'enrichir de votre savoir .
vous êtes la bienvenue vos conseils et critique son la bienvenue. Nos membres sont agréable à lire, très interressant de part leurs compétences dans divers techniques de pêche.
Ce qui est inédit sur ce forum, c'est le rang spécial accordé aux membres le désirant d'après sa propre technique: " pêcheur au coup, carpiste, carnassier ..."Nos membres ont posté un total de 967 messages Nous avons 32 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Patrice AGAN Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 6 le Lun 21 Aoû 2006 - 21:52
Utilisateurs enregistrés: Esox, Le Grand blanc Légende : [ Administrateur ] [ Modérateur ] [ Polyvalent ] [ carpe ] [ carnassier ] [ blanc ] [ Mouche ] [ mer ] Amicalement Le Grand blanc. |
|
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: l'art de la pêche Dim 10 Sep 2006 - 21:15 | |
| Trés sympa de ta part de venir nous faire un petit bonjour Le gran blanc. Mais sans vouloir trop critiquer; A part nous faire de la pub sur ton propre Forum, je ne vois rien d'autre de ta part,comme spots sur la pêche, depuis ton enregistrement parmi nous
Entre nous, ce n'est pas trés sympa de ta part
J'espére que je me suis trompé à ton sujet, et que tu nous reviendras avec d'autres intentions .....
A+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'art de la pêche Dim 10 Sep 2006 - 21:37 | |
| j'aurrais preferer avoir ce message en MP mais bon.
Je suis en plein referencement en ce moment, mais promis je participe dès que le temps me le permet.
Amicalement Le Grand blanc |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'art de la pêche Sam 23 Sep 2006 - 18:18 | |
| bravo à la belgique championne d'europe de pêche au coup . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'art de la pêche | |
| |
|