Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
peche prorex tube loir Noeud ligne Float Débutant sandre anneau bait canal Leurre perche moulinet spinning sweden Casting suede Sakura tresse eure canne truite montage Brochet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"

Aller en bas 
+15
No-Kill72
Quentin42
titou
jeff d'hawaï
ptiblues
Doktor Pike
b freeze 50
WaRio
Maquistador
wes 51
Druss02
GAVROCHE
Black Jack
didier
BenMaL
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"
Oui
Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Vote_lcap75%Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Vote_rcap
 75% [ 38 ]
Non
Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Vote_lcap22%Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Ne se prononce pas
Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Vote_lcap3%Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Empty
MessageSujet: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:43

Une rubrique unique (hors pêche dans le privé) pour aller dans le sens de supprimer les statuts des membres et donc de visualiser les récits de pêche dans un seul sujet.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Poutrasse
didier


Nombre de messages : 634
Age : 55

Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Empty
MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:50

a vote oui mais il faudrait poste que les poisons mailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Empty
MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:54

C'est retenu Wink

Vos remarques sont les bienvenues, dès le moment où çà ne prend pas une mauvaise tournure, ahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Empty
MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:06

Vote oui, et pourquoi ne poster que des poissons maillés..à débattre avec des pour et des contre Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
GAVROCHE
Big Pike
GAVROCHE


Nombre de messages : 467
Age : 38

Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Empty
MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:53


Voter oui , mais pareil que fred pourquoi poster que des poissons maillés ? Tous le monde n'as pas la chance d'avoir des hot spot comme le GL prés de chez lui ......

Revenir en haut Aller en bas
didier
Poutrasse
didier


Nombre de messages : 634
Age : 55

Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Empty
MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:06

oula la team GL contre moi moqueur je pensais ca uniquement pour eviter d avoir une page de perche de 15 cms , mais bon ce n etait qu une suggestion les gars maintenant ca ne me derange pas plus que ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Empty
MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:22

On pourra toujours faire un sondage sur la maille, je pense à titre perso, que la maille à poster n'est qu'une appréciation du pêcheur.

Celui qui débute aura tendance à tout poster, et avec le temps et les prises, on a tendance à ne poster que les maillés.
Revenir en haut Aller en bas
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Empty
MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:27

BenMaL a écrit:
On pourra toujours faire un sondage sur la maille, je pense à titre perso, que la maille à poster n'est qu'une appréciation du pêcheur.

Celui qui débute aura tendance à tout poster, et avec le temps et les prises, on a tendance à ne poster que les maillés.

+ 1 Wink


Je vote oui aussi...très bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Empty
MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:29

En fait j'ai oublié un mot dans ma phrase lol
je voulais dire "Vote oui, et pourquoi pas ne poster que des poissons maillés..à débattre avec des pour et des contre" Razz
(ben oui quoi dimanche je vais pêcher avec Didier, je peux pas qu'il m'arrive des bricoles)

Enfin quoiqu'il en soit je suis ni vraiment pour ni vraiment contre, et je me retrouve dans ce que dis Benmalou le coquinou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Empty
MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:05

Pour moi c'est oui, pour les poissons maillées heureusement que je ne poste pas les pin's que je fait car j'ai fait que sa au mois de juillet. dans tes dents

Ou pourquoi pas faire de sujet un pour les poissons maillées et un autre pour les non-maillées comme sa celui qui veut poster des poissons non- maillées pourra les postées? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
GAVROCHE
Big Pike
GAVROCHE


Nombre de messages : 467
Age : 38

Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Empty
MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:55

didier a écrit:
oula la team GL contre moi moqueur

Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire ! t'inquiéte tu reste toujour notre maitre Révérence par contre fred ..... brave bête

Bon sans plaisanter je rejoins entiérement benmal , faut quand méme pas oublier que la perche n'a pas de taille légal de capture.....Et vu que le fofo n'est pas un forum de compétition mais belle est bien un forum de discussion , la maille a 25 cm est totalement ridicule Il est vilain celui- donc faut laissé le temps au temps.....

Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Empty
MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:11

Je vote non et souhaite le maintien des statuts.

Etant ancien militaire, j'aime quand c'est ordonné et que chacun soit à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Empty
MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:30

wes 51 a écrit:
Ou pourquoi pas faire de sujet un pour les poissons maillées et un autre pour les non-maillées comme sa celui qui veut poster des poissons non- maillées pourra les postées? Wink

Le but est justement de reduire le nombre de rubriques Wink
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Empty
MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:00

Je suis pas militaire mais je vote non aussi Smile

Pour la simple et bonne raison que j'aime bien comme c'est actuellement, c'est propre et ordonné, ceux qui arrivent sur le forum peuvent se faire une place rapidement parmi les "acharnés" s'ils en ont envie Wink

De plus, cela ferait trop de pages. Pour ce qui est des poissons maillés, je suis pas d'accord non plus, je pense que certains membres sont contents de poster un brochet de 40 cm ou quelques micros perches, et dans la mesure où ils respectent le poisson..

Pour finir, je dis pas ça méchamment du tout, mais je prends plus de plaisir à lire les reports dans "pêche des chefs".. Et donc si j'ai peu de temps, c'est là que je vais directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50


Nombre de messages : 1100
Age : 44

Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Empty
MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:43

pour moi c est oui

j aime bien le principe ou tous le monde raconte sa petite sortie du jour

ça peut être super varié et ça évite de faire des rangs

c est monotone quand tous est ordonné et a sa place Il est vilain celui-


Revenir en haut Aller en bas
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1025
Age : 45

Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Empty
MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 23:00

+1 avec b freeze :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Empty
MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 23:26

Deja une bonne participation

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Empty
MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:14

voté oui, par contre je rejoins la plupart d'entre vous pour ce qui concerne le poisson maillé.

Imaginez un petit jeune (ou moins jeune d'ailleurs) qui ne fait que du petit fish il serais trop déçu de ne pas pouvoir partager ca avec le fofo.

D'ailleurs moi même (n'étant pas un très grand pêcheur) j'aime bien partager ici, mes fishs même si des fois il sont pas énormes. Le partage, si on le restreint de trop, on finira par le perdre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
jeff d'hawaï
Poutrasse
jeff d'hawaï


Nombre de messages : 987
Age : 56

Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Empty
MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:53

A voter pour le regroupement , mais serait pour également une révision de votre charte concernant l'affichagde pin's moqueur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
titou
Poutrasse
titou


Nombre de messages : 905
Age : 26

Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Empty
MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" EmptyVen 3 Aoû 2012 - 11:25

Moi j'ai voter non car je suis du même avis que wario jetait bien content que sa soit si bien organiser quand chui arriver je m'y suis vite retrouver
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Empty
MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:26

jeff d'hawaï a écrit:
A voter pour le regroupement , mais serait pour également une révision de votre charte concernant l'affichagde pin's moqueur

Tu peux developper stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Empty
MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:27

A voté ! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Empty
MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:38

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
jeff d'hawaï
Poutrasse
jeff d'hawaï


Nombre de messages : 987
Age : 56

Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Empty
MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:14

BenMaL a écrit:
jeff d'hawaï a écrit:
A voter pour le regroupement , mais serait pour également une révision de votre charte concernant l'affichagde pin's moqueur

Tu peux developper stp Wink
Je n'aime pas voir et ne voit pas l'intérét de présenter des juvéniles en photos car j'estime que ces poissons sont fragiles et plus que les autres nécessitent d'être remis à l'eau rapidement en évitant les manipulations inutiles .
Je peux comprendre et c'est même normal ,la joie d'un jeune (ou moins jeune ) pecheur prenant pour la première fois un type de poisson et ayant envie de le partager . Va pour une photo ,mais plusieurs à la suite ou d'autres semblables,je n'en vois pas l'intéret.
C'est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
titou
Poutrasse
titou


Nombre de messages : 905
Age : 26

Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Empty
MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" EmptySam 4 Aoû 2012 - 21:51

Moi les seul poisson que je prend en photo plusieur fois se sont mes leurre dans tes dents dejadehors

Non sans déconner moi quand j'attrape un poisson je prend 1 photo si elle est louper tampi le poisson repart a l'eau maximum 30 seconde après l'avoir sortit
Revenir en haut Aller en bas
Boyboy42
Big Pike
Boyboy42


Nombre de messages : 242
Age : 37

Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Empty
MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:02

Salut pour moi c'est oui c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
homar42
Poutrasse
homar42


Nombre de messages : 908
Age : 39

Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Empty
MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:28

A voté non, je trouve qu'il y a une meilleure lisibilité du forum depuis que les récits ont été séparés, et je ne suis pas choqué lorsqu'un "débutant" mets un poisson non maillé, j'ai même l'impression que depuis la séparation, il y a plus de jeunes pêcheurs qui postent des récits
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Empty
MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:07

nous sommes que 40 a donner notre avis... dommage

Homar, même si j'ai voté a l'inverse de toi je te rejoins sur ton raisonnement vis a vis de la lisibilité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Invité
Invité




Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Empty
MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:29

Vu qu'il y'a un maximum de "oui" pour ce regroupement, pourquoi ne pas faire un essai durant tous le mois de septembre ? Et a la suite de cet essai de refaire un vote pour conclure si oui ou non il faut y avoir une seule rubrique . Wink
A voté oui mais je pense comme certain membre qu'il faudra limiter le nombre de juvéniles .
Revenir en haut Aller en bas
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Empty
MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:36


ça serait bien que les aspirants donnent un peu plus leur avis sur ce sujet, les acharnés se sont déjà pas mal exprimer.

Peut être que c'est une motivation pour les nouveaux/débutants d'avoir une rubrique spécifique et cela doit peut être les motiver de voir qu'ils pourront intégrer la partie pêche des chefs si ils se montrent persévérants et assidus.

C'est vrai aussi qu'on s'y retrouve assez bien dans les récits....mais des fois le souci c'est de voir qu'une des deux rubriques n'est pas très active par rapport à une autre, d'où l'intérêt de les regrouper.... Hum, voyons ?

En tout cas, les avis des uns et des autres se valent et c'est plutôt cool, d'échanger sur ce sujet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Contenu sponsorisé





Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Empty
MessageSujet: Re: Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"   Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RÉCITS DE PÊCHE : PAR MOIS OU UN SEUL SUJET
» RAPPEL DES RÉCITS DE PÊCHE PENDANT LA FERMETURE
» RAPPEL DES RÉCITS DE PÊCHE PENDANT LA FERMETURE
» [ANNONCE] Prochaines suppressions des statuts et Pêche des Chefs
» Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: